Je vais regarder, c'est bizarre car tout est stock.13NRV a écrit :cool merci phoenix
Edith : Ca n' a vraiment aucun caractere d' urgence , juste j' ai un checksum failed sur la bmw M3 gt2 ,ce qui veut dire differrence de fichiers entre le serveur et mon jeu ( curieux j ai aucune modif sur cette voiture ) je precise qu elle fonctionne parfaitement sur d autres serveurs .
Sinon j ai roule sur le serveur avec la nissan , ben ping excellent et ultra fluide , ok j etais tout seul mais c est nickel ...pour les amateurs mes reglages volant pour le ffb j ai un G27
Assetto Corsa early access
Re: Assetto Corsa early access
#126Re: Assetto Corsa early access
#127@CrazyFry : Bah des wreckers t'en trouves partout et AC n'échappe pas à la règle. Moi j'ai résolu le problème en jouant en "ligue" sur les mêmes serveurs j'avoue, c'est un peu le passage obligé malheureusement Je me suis greffé à une petite communauté de pilotes ayant une approche réaliste du simracing, en gros on n'exploite pas les failles ou limitations du soft pour aller plus vite Aucune aide au pilotage (réglages Pro) moins le TC sauf sur les GT. Des paramètres de grip qui évoluent certes mais lentement, des températures (air/piste) cohérentes. On joue le jeu aussi par rapport aux types de transmission pour la plupart (talon/pointe, freinage pied droit quand celui avec le gauche n'est pas possible) sauf ceux équipés de 2 pédales. Tous les niveaux cohabitent, du vétéran au débutant. Bref on s'amuse bien, généralement training thématique en road car la semaine pour acquérir ou augmenter le skill, pis après chacun est libre de participer à quelques championnats organisés régulièrement.
Re: Assetto Corsa early access
#128pas d'accord, la plus belle skin, je trouve que c'est quand même celle d'origine! je suis fan des protos et la Mazda... passer l'Eau-Rouge et le Raidillon à fond, ainsi que Blanchimont, que du bonheur!!!13NRV a écrit :Pas de retouches , juste sweet fx 2.0 via reshade ( on ne se refait pas) et un mod graphique (natural) , reglages graphiques je ne vais pas detailler mais ce sont ceux que j utilises ingame je ne les ai pas monte pour faire des screens shots c est donc encore ameliorable; je n ai qu une gtx 660 .
Le premier pas la peine de situer je pense , le deuxieme c est donington , la mazda n est pas la voiture que je pratique le plus , elle est loin de se laisser faire mais c' est surement une des plus belles surtout avec ce skin .
Dommage les screens paraissent sous exposes et affecte de blur par rapport au rendu ingame .
@phoenix je ne sais pas comment on monte un dedie , vu ma connexion je ne m y suis pas interesse , mais les infos se trouvent assez facilement sur le net . Ca pourrait etre bien sympa une tite viree entre habitues de C6
la Sauber C9 par contre, je la trouve bien plus délicate et moins rapide. même l'IA a du mal avec... ils sont plus rapide avec la Corvette C7R... il doit y avoir un loup là...
Re: Assetto Corsa early access
#129essayer Race Room Experience alorsles voitures non pas d'âme à mon gouts
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
Re: Assetto Corsa early access
#130Oyé oyé y'en aura pas pour tout le monde
L'offre est valable jusqu'au 22/05
@Crazy: je suis désolé je viens juste de voir ton MP
L'offre est valable jusqu'au 22/05
@Crazy: je suis désolé je viens juste de voir ton MP
Re: Assetto Corsa early access
#131Petite news de quelque jours pour signalé l'arrivé du jeux sur console: [BBvideo 800,600][/BBvideo]
Re: Assetto Corsa early access
#132La 1.2 est out ! Et en plus offre promo -> http://store.steampowered.com/app/24421 ... 1_7_15__13
Re: Assetto Corsa early access
#134Super les nouvelles voitures, la R35 de série et la GT86
Des progrès appréciables sur la physique aussi.
Par contre la R35 m'a surprise, on sent bien la lourdeur de la voiture, mais j'ai du mal à bien sentir le freinage et elle perd rapidement de la stabilité. La tenue de route est surprenante aussi j'ai l'impression de passer plus fort avec une GT86
Enfin pour mieux la prendre en main je me suis exercé sur l’événement spécial "Back to the future" (Hotlap à sylverstonne), j'ai réussi non sens mal à passer la barre des 1.12.0 pour compléter le challenge. Pas facile à exploiter On sur-conduis très rapidement avec.Et le blocage de roue survient très très facilement dans certains cas. Le transfert de masse aussi se fait très présent et peut rapidement faire foirer un bon chrono.
Des progrès appréciables sur la physique aussi.
Par contre la R35 m'a surprise, on sent bien la lourdeur de la voiture, mais j'ai du mal à bien sentir le freinage et elle perd rapidement de la stabilité. La tenue de route est surprenante aussi j'ai l'impression de passer plus fort avec une GT86
Enfin pour mieux la prendre en main je me suis exercé sur l’événement spécial "Back to the future" (Hotlap à sylverstonne), j'ai réussi non sens mal à passer la barre des 1.12.0 pour compléter le challenge. Pas facile à exploiter On sur-conduis très rapidement avec.Et le blocage de roue survient très très facilement dans certains cas. Le transfert de masse aussi se fait très présent et peut rapidement faire foirer un bon chrono.
Re: Assetto Corsa early access
#135DLC dreampack 2 avec circuit de Barcelone et Audi R8 plus 7 autres bolides 20% de promo jusqu'au 15 octobre
http://www.bsimracing.com/assetto-corsa ... available/
Il est marqué que la v 1.3 est 64 bit
http://www.bsimracing.com/assetto-corsa ... available/
Il est marqué que la v 1.3 est 64 bit
Dernière modification par Sagal le ven. oct. 09, 2015 8:05 pm, modifié 1 fois.
Re: Assetto Corsa early access
#136Très sympa je l'ai chopé pour 6€ Un régale la R8 LMS j'apprécie aussi la RT12 toutes transmissions confondues.
Re: Assetto Corsa early access
#137Merci du retour Terence. Je l'ai pris aussi même si cela me fait tiquer car après 2 DLC il est clair que c'est devenu la formule pour ce simu: nouveaux circuits et nouvelles voitures à piloter = DLC payant. Bon pour l'instant je soutiens le producteur et j'y consacre le budget que j'aurais pu consacrer à Project Cars (même si je n'ai pas le temps de m'y remettre en ce moment).
-
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Re: Assetto Corsa early access
#138Salut
En fin de compte, je suis très déçu par la nouvelle physique...
Mon opinion sur la 1.3 ? Bon déjà tous les ajouts sont positif, ça va dans le bon sens
Mais je suis partagé, non pas que ce soit mauvais, mais le feeling est totalement différent !
J'ai l'impression que mes voitures glisse latéralement énormément dorénavant, c'est très désagréable je trouve, je me retrouve à braquer beaucoup plus le volant en GT3, c'est étrange comme feeling.
Du coup je trouve ça moi même plus dur qu'avant, où je pouvais attaquer facile, là déjà faut bien chauffer les pneus sinon c'est même pas la peine, ensuite être beaucoup plus souple en virage, ou sinon la voiture, ailerons de 2 mètres ou pas, elle ne suit pas !
J'ai tester, le premier virage de Silverstone devient tout de suite beaucoup moins facile, j'ai vraiment perdu mes repères, c'est assez déstabilisant !!
En revanche les voitures sont top, la M4 est un régale d'équilibre, le Ruf c'est une ruf, survirage land, et ça c'est cool, le GT40 est ce qu'on attend d'une GT40, après voilà, la LMS et le Lambo GT3 bah drôle de feeling, faut si faire je pense, moi j'ai du mal, je préfère le feeling de RRRE à ce niveau très clairement, et puis au moins les pneus quand on bloque font un beau bruit :P
Va falloir creuser tout ça
Pour moi le jeu est beaucoup moins fun, pas de plaisir, la conduite et linéaire et sans surprise, je suis assez dégouté...
La Couatch, F40 ou GT40 sont rivé au sol, on croirait conduire des GT3 c'est n'importe quoi, même en green...c'est ridicule
Même Pcars m'amuse plus à la conduite, c'est le monde à l'envers !!
En fin de compte, je suis très déçu par la nouvelle physique...
Mon opinion sur la 1.3 ? Bon déjà tous les ajouts sont positif, ça va dans le bon sens
Mais je suis partagé, non pas que ce soit mauvais, mais le feeling est totalement différent !
J'ai l'impression que mes voitures glisse latéralement énormément dorénavant, c'est très désagréable je trouve, je me retrouve à braquer beaucoup plus le volant en GT3, c'est étrange comme feeling.
Du coup je trouve ça moi même plus dur qu'avant, où je pouvais attaquer facile, là déjà faut bien chauffer les pneus sinon c'est même pas la peine, ensuite être beaucoup plus souple en virage, ou sinon la voiture, ailerons de 2 mètres ou pas, elle ne suit pas !
J'ai tester, le premier virage de Silverstone devient tout de suite beaucoup moins facile, j'ai vraiment perdu mes repères, c'est assez déstabilisant !!
En revanche les voitures sont top, la M4 est un régale d'équilibre, le Ruf c'est une ruf, survirage land, et ça c'est cool, le GT40 est ce qu'on attend d'une GT40, après voilà, la LMS et le Lambo GT3 bah drôle de feeling, faut si faire je pense, moi j'ai du mal, je préfère le feeling de RRRE à ce niveau très clairement, et puis au moins les pneus quand on bloque font un beau bruit :P
Va falloir creuser tout ça
Pour moi le jeu est beaucoup moins fun, pas de plaisir, la conduite et linéaire et sans surprise, je suis assez dégouté...
La Couatch, F40 ou GT40 sont rivé au sol, on croirait conduire des GT3 c'est n'importe quoi, même en green...c'est ridicule
Même Pcars m'amuse plus à la conduite, c'est le monde à l'envers !!
Re: Assetto Corsa early access
#139Pour tous les pisse-froid, le DreamPack 3 est sorti aujourd'hui et comme un bonheur n'arrive jamais seul AC passe en 1.4
Assetto Corsa 1.4
Graphics
Several features related to post processing effects have been refined, including the FXAA filter that has been significantly improved using Kunos' own shader. The new build also introduces a new reflection rendering system: these feature result in a substantial improvement in how the cars look. The HDR algorithm now matches real-life photographic references, resulting in much more natural lighting and reflections.
Build 1.4 introduces also a new font rendering system for dashboards, bringing about in a higher level of graphics and definition. Digital instruments have been updated for all available cars, while the exaggerated motion blur effect for some camera modes has been eliminated.
Artificial intelligence
The new build introduces a new algorithm to improve the ability for AI drivers to stick to the intended racing line, resulting in better behaviour in close racing. The code related to braking algoritghm is now able to understand and use locked inside tyre for FWD.
Multiplayer
The antilag/antiwarp system has been vastly improved, introducing a new netcode prediction algorithm that is now used to handle missing packets that used to generate warps and lags, providing a more stable and consistent online experience.
Audio
Since the first Dream Pack, a lot of effort has been put into the audio, especially for exterior sounds. The Dream Pack 3 is no exception with each car having its distinctive note, from the little mighty 500 Assetto Corse to the screaming DFV V8 engine of the legendary Lotus 72d. Furthermore, "old" cars are also undergoing a sound revamp: the 1.4 update will bring to you new exterior sounds for the BMW M3 e30 DTM/Group A.
Assetto Corsa Dream Pack 3
This package adds the Brands Hatch circuit and eight new awesome cars in a total of nine different versions to the Assetto Corsa racing game. Get it today and join the most thrilling virtual driving experience ever!
The Circuit of Brands Hatch in Assetto Corsa
The development of this famous and challenging circuit required six months of work, making Brands Hatch the fourth circuit added to Assetto Corsa during 2015, after the legendary Nordschleife, Zandvoort and Barcelona. As showed in the following video, Kunos Simulazioni development team has reproduced the track paying attention to every single detail and reference point used by real drivers, thanks to an extensive use of Laserscan technology, guaranteeing maximum accuracy. The resulting precision combined with the advanced physics model of Assetto Corsa offers an unprecedented driving experience blurring the difference between virtual racing and reality.
The Cars
Similarly to previous Dream Packs, the cars included in this third package were selected through user polls, with gamers voting for their favourite manufacturers and models on our website. The pack includes a perfect mix of vehicles of different classes, types and periods, ready to satisfy our fans’ hunger for racing.
Dream Pack 3 – List of Contents
Track
Brands Hatch Circuit – GP / Indy version
Racing cars
Abarth 500 Assetto Corse
LAMBORGHINI Huracán Super Trofeo
McLAREN 650 GT3
MERCEDES-BENZ AMG GT3
Historic racing cars
Lotus Type 25
Lotus Type 72
FORD Escort RS 1600
Production cars
Lamborghini Gallardo Superleggera
Lamborghini Gallardo Superleggera S3
Assetto Corsa 1.4 Changelog
- New reflection rendering system
- HDR now matches real life photographic references
- Improved AI ability to stick to the intended racing line
- Improved AI braking code (able to understand and use locked inside tyre for FWD)
- Vastly improved multiplayer antilag/antiwarp system
- Fixed missing ksBrakeDisc script in all the remaining cars.
- Tweaked wet volume for reverb on high distance
- Tweaked dynamics for Audi R8 Plus interior sound
- New Bmw M3 e30 DTM and Group A exterior sounds
- New font rendering system for dashboards
- Fixed fadeout timing for gravel particles
- Improved digital instruments of all cars
- Fixed some bugged special events
- Tweaked most of the special events to be compatible with tyre model 5/6
- FXAA is now using Kunos' own shader
- Fixed blurred rim/tyres on car with animated suspensions on farther Lods
- ksEditor: added node grid
- Introduced [DRS_ZONES] IGNORE_ZONES in drs.ini to allow road cars to ignore DRS zones (ie. McLaren P1)
- Fixed exaggerate motion blur for some camera modes
- Added serial opponent selection on Options->General: if flagged then opponents skin is not randomly chosen, but alphabetically
- Fixed unrealistic qualify times when session is skipped
- Fixed LaFerrari rear wheels
- Fixed Huracan GT3 model to update it from the pre-season version
- GT3 and GT2 cars tyre heating improvements
- Ferrari 312T Tyre v6
- Audi R8 Plus front torque vectoring and central differential improvements.
- Headlights revised on all cars
- Added missing dashboard lighting to cars where present
- Fixed various LOD issues on a large number of cars
- Car shader overhaul
- Skins fixes and updates on various cars
- Added templates for DP3 cars and Audi R8 Plus
- Optimization across the entire car range (should help with large fields)
- Digital instrument updates
- Fixed collision boxes on various cars
Enjoy
[BBvideo 800,600][/BBvideo]
Assetto Corsa 1.4
Graphics
Several features related to post processing effects have been refined, including the FXAA filter that has been significantly improved using Kunos' own shader. The new build also introduces a new reflection rendering system: these feature result in a substantial improvement in how the cars look. The HDR algorithm now matches real-life photographic references, resulting in much more natural lighting and reflections.
Build 1.4 introduces also a new font rendering system for dashboards, bringing about in a higher level of graphics and definition. Digital instruments have been updated for all available cars, while the exaggerated motion blur effect for some camera modes has been eliminated.
Artificial intelligence
The new build introduces a new algorithm to improve the ability for AI drivers to stick to the intended racing line, resulting in better behaviour in close racing. The code related to braking algoritghm is now able to understand and use locked inside tyre for FWD.
Multiplayer
The antilag/antiwarp system has been vastly improved, introducing a new netcode prediction algorithm that is now used to handle missing packets that used to generate warps and lags, providing a more stable and consistent online experience.
Audio
Since the first Dream Pack, a lot of effort has been put into the audio, especially for exterior sounds. The Dream Pack 3 is no exception with each car having its distinctive note, from the little mighty 500 Assetto Corse to the screaming DFV V8 engine of the legendary Lotus 72d. Furthermore, "old" cars are also undergoing a sound revamp: the 1.4 update will bring to you new exterior sounds for the BMW M3 e30 DTM/Group A.
Assetto Corsa Dream Pack 3
This package adds the Brands Hatch circuit and eight new awesome cars in a total of nine different versions to the Assetto Corsa racing game. Get it today and join the most thrilling virtual driving experience ever!
The Circuit of Brands Hatch in Assetto Corsa
The development of this famous and challenging circuit required six months of work, making Brands Hatch the fourth circuit added to Assetto Corsa during 2015, after the legendary Nordschleife, Zandvoort and Barcelona. As showed in the following video, Kunos Simulazioni development team has reproduced the track paying attention to every single detail and reference point used by real drivers, thanks to an extensive use of Laserscan technology, guaranteeing maximum accuracy. The resulting precision combined with the advanced physics model of Assetto Corsa offers an unprecedented driving experience blurring the difference between virtual racing and reality.
The Cars
Similarly to previous Dream Packs, the cars included in this third package were selected through user polls, with gamers voting for their favourite manufacturers and models on our website. The pack includes a perfect mix of vehicles of different classes, types and periods, ready to satisfy our fans’ hunger for racing.
Dream Pack 3 – List of Contents
Track
Brands Hatch Circuit – GP / Indy version
Racing cars
Abarth 500 Assetto Corse
LAMBORGHINI Huracán Super Trofeo
McLAREN 650 GT3
MERCEDES-BENZ AMG GT3
Historic racing cars
Lotus Type 25
Lotus Type 72
FORD Escort RS 1600
Production cars
Lamborghini Gallardo Superleggera
Lamborghini Gallardo Superleggera S3
Assetto Corsa 1.4 Changelog
- New reflection rendering system
- HDR now matches real life photographic references
- Improved AI ability to stick to the intended racing line
- Improved AI braking code (able to understand and use locked inside tyre for FWD)
- Vastly improved multiplayer antilag/antiwarp system
- Fixed missing ksBrakeDisc script in all the remaining cars.
- Tweaked wet volume for reverb on high distance
- Tweaked dynamics for Audi R8 Plus interior sound
- New Bmw M3 e30 DTM and Group A exterior sounds
- New font rendering system for dashboards
- Fixed fadeout timing for gravel particles
- Improved digital instruments of all cars
- Fixed some bugged special events
- Tweaked most of the special events to be compatible with tyre model 5/6
- FXAA is now using Kunos' own shader
- Fixed blurred rim/tyres on car with animated suspensions on farther Lods
- ksEditor: added node grid
- Introduced [DRS_ZONES] IGNORE_ZONES in drs.ini to allow road cars to ignore DRS zones (ie. McLaren P1)
- Fixed exaggerate motion blur for some camera modes
- Added serial opponent selection on Options->General: if flagged then opponents skin is not randomly chosen, but alphabetically
- Fixed unrealistic qualify times when session is skipped
- Fixed LaFerrari rear wheels
- Fixed Huracan GT3 model to update it from the pre-season version
- GT3 and GT2 cars tyre heating improvements
- Ferrari 312T Tyre v6
- Audi R8 Plus front torque vectoring and central differential improvements.
- Headlights revised on all cars
- Added missing dashboard lighting to cars where present
- Fixed various LOD issues on a large number of cars
- Car shader overhaul
- Skins fixes and updates on various cars
- Added templates for DP3 cars and Audi R8 Plus
- Optimization across the entire car range (should help with large fields)
- Digital instrument updates
- Fixed collision boxes on various cars
Enjoy
[BBvideo 800,600][/BBvideo]
Re: Assetto Corsa early access
#140C'est l'un des dreampack que j'ai le moins aimé perso niveau véhicule.
Re: Assetto Corsa early access
#142La Huracan par exemple je trouve ça dommage, déja quond en a une en gt3.
Alors que en attendent en GT2 on a seulement que 2 voitures par exemple
Alors que en attendent en GT2 on a seulement que 2 voitures par exemple
Re: Assetto Corsa early access
#143Pareil pour moi, autant je n'ai pas pu résister aux deux premier pack (Nordschleife pour le premier, ou Countach pour le deux par exemple) là j'ai hésité un peu.
Bon après 8€... Brands hatch, la Gaillardo... plus le fait que sinon j'aurai 1Go de disque du pris pour rien... bref je l'ai pris quand même pour me racheter de l'espace disque.
Surtout que malgré les gros progrès sur la physique et le pneus qui en font vraiment un vrai simu, il pèche encore un peu sur les vielles voitures (il leur faudrait vraiment un chassis flex à la r-factor 2 ), hors se pack en est plein de vieilles caisses. Les GT3 par contre je risque de ne pas trop les toucher.
Aussi un peu déçu que la mise à jour 1.4 n'apporte rien sur la physique, mais bon ça n’empêche pas de bien s'amuser avec.
Bon après 8€... Brands hatch, la Gaillardo... plus le fait que sinon j'aurai 1Go de disque du pris pour rien... bref je l'ai pris quand même pour me racheter de l'espace disque.
Surtout que malgré les gros progrès sur la physique et le pneus qui en font vraiment un vrai simu, il pèche encore un peu sur les vielles voitures (il leur faudrait vraiment un chassis flex à la r-factor 2 ), hors se pack en est plein de vieilles caisses. Les GT3 par contre je risque de ne pas trop les toucher.
Aussi un peu déçu que la mise à jour 1.4 n'apporte rien sur la physique, mais bon ça n’empêche pas de bien s'amuser avec.
Re: Assetto Corsa early access
#144Sortie d'une version 1.5 avec du contenu.
Un nouveau circuit (une route dans le désert, à l'aire pas mal, en trois version) et 3 voitures.
Ford Mustang 2015 (youhou), Corvette C7 Stingray(yeapikai) et Abarth 595 EsseEsse (une autre voiture des années 60 pour jouer avec l'Alpha edit : peut-être pas c'est vraiment un veau )
Plus plein d'autre truc alors pour tout dire il y a trois développement diary à lire (même sans lire ça vaut le coup d'oeil pour les screenshots) :
http://www.assettocorsa.net/assetto-cor ... -part-1-3/
http://www.assettocorsa.net/assetto-cor ... y-part-23/
http://www.assettocorsa.net/assetto-cor ... y-part-33/
Ça avance petit à petit avec comme on peut le lire du travail sur les pneus et la physique. Bon on reste loin quand même du travail qu'il peut y avoir dans ce domaine chez R-factor 2 surtout du cotés des pneus (et du châssis) mais Assetto assure le taf niveau simulation en augmentant encore son réalisme d'un cran.
Les graphisme améliorés et bonne nouvelle effectivement ça ne bouffe pas les FPS. L'IA aussi se voient amélioré, sans être exceptionnelle elle est beaucoup moins débile qu'avant. Travail sur les sons aussi. Des module qui n'était actifs qaund solo qui passent actif aussi en multi (dégats, défillement du temps).
Bref plutôt pas mal même essentiel. Même si pour le ralenti avec la Mustang sur la Norschleife j'avais l'impression que mon ralenti était légèrement accéléré. les passages dans les virages rendaient vraiment rapide, seule impression étrange que j'ai noté pour l'instant.
En tout cas il annonce le pack 'Japan' et vu le contenu je m'en réserve un dés la sortie
le log :
1.5
- New Abarth 595esseesse and S1, S2 upgrades
- New Ford Mustang GT 2015
- New Corvette C7 Stingray
- New Black Cat County track
- Nurburgring gp circuit updated
- Nurburgring gp circuit now with 4 layouts
- Silverstone circuit updated
- Monza circuit updated
- Spa circuit updated
- Nurburgring Nordschleife circuit updated
- Nurburgring Nordschleife endurance cup layout added
- Mugello circuit updated
- Magione circuit updated
- Imola circuit updated
- Drift circuit updated
- Vallelunga circuit updated
- Vallelunga classic layout added
- Vallelunga circuit (all layouts) now has 24 car slots
- Activated time progression in Multiplayer
- All cars updated to Tyre Model 7
- Pitstop are now available in single player races
- Damage is now visible in Multiplayer mode for remote cars
- Launcher: steam overlay support disabled due to stability issues
- Launcher: re-instated multi-process mode for CEF due to stability issues
- Launcher: changes to memory usage policy, more aggressive memory releasing thresholds
- Fixed Lamborghini Miura gearbox damage
- Updated drivetrain upshift and downshift timings for all cars
- F6 inside cameras use internal sounds
- Free camera now honours distance multiplier for sound attenuation
- Of all Drivable cameras only Cockpit uses internal sounds
- Transmission sound can have its own volume (by default it shares engine volume, otherwise it uses the TRANSMISSION value set in audio.ini)
- Gearshift sound shares engine volume
- Backfire sound shares engine volume
- Fixed car sound when bottoming out
- Realtime app shows lapped guys (blue) and lapping guys (green)
- Fixed FuelLapEvaluation function
- Fixed fuel consumption on turbo engines
- Fixed inconsistency on UI tech specs
- Modding : added FormCamera functionality to associate internal/external soundset
- Modding : added console commands "observeLights" and "observeFlames" (work as observeDigital); EDIT_MODE is deprecated
- Modding : added Digital Instrument KERS_CHARGE (percentage)
- Modding : added Digital Instrument TOTAL_LAPS (if session is not race then "---")
- Modding : added Digital Instrument CURRENT_LAP
- Modding : added Digital Instrument EST_LAPS (if est is less than 0 then "--.-")
- Modding : added Digital Instrument AMBIENT_TEMP
- Modding : added Digital Instrument FUEL_CONS (UNITS: MPG_UK, MPG_US, L100 or "Kms per Liter" if missing)
- Modding : added Digital Instrument PLACE_HOLDER to avoid fixed digits on texture (use TEXT)
- Modding : added ON_BOARD_LOOKBACK_OFFSET in car.ini
- All tyres now use V7 with brand new heating values (beta: except Exos F1 tyres yet)
- All tyres now use V7 with brand new falloff level and speed (beta: except Exos F1 tyres yet)
- Changed all tyres flex and pressure relation.
- Changed all tyres footprint and pressure relation
- Modified global aero efficiency with yaw angle. Works on all cars
- Added new aero.ini version=3 with new YAW_CL_GAIN values that can stall wings depending on yaw angle
- Yaw angle stalling wings and diffusers for GT2/GT3 cars and Mercedes C9 and Lotus 98T
- All GT2/GT3 cars now have minimum height 55mm
- 200,400,500,1000,2000 meters drag circuits now available
- Modding : ksPreviewBuilder added to sdk/dev folder
- Python Interface:
- initFont(fontfamily, italic, bold)
- setCustomFont(fontfamily, italic, bold)
- getCameraMode()
- setCameraMode(acsys.CM)
- getCameraCarCount(carId)
- setCameraCar(F6 camera index, carId)
- focusCar(carId)
- getFocusedCar()
- getServerName()
- getServerIP()
- getServerHttpPort()
- getServerSlotsCount()
- isCarInPitline(carId)
- isCarInPit(carId)
- isConnected(carId)
- getCarBallast(carId)
- getCarState(carId)
- eKersCharge
- eKersInput
- totally revamped backfire system (will not break mods)
- added new F1 "dash camera" and "Chase camera #2"
- CameraManager : fixed issue globalCameraIndex
- Fixed Camera selection on Replay Interface
- Fixed CameraApp to reflect Dash and Chase changes
- Fixed Camera system messages
- Fixed Random camera wrong cameras + message
- added CameraOnBoard offset to avoid car parts on view
- added new driver model with lod
- added Fuel Lut to solve issues with several cars gauges
- SharedMemory : added new members
- SPageFilePhysics
float turboBoost = 0;
float ballast = 0;
float airDensity = 0;
- SPageFileGraphic
int isInPitLine = 0;
float surfaceGrip = 0;
- SPageFileStatic
float maxTurboBoost = 0;
float airTemp = 0;
float roadTemp = 0;
bool penaltiesEnabled = false;
float aidFuelRate = 0;
float aidTireRate = 0;
float aidMechanicalDamage = 0;
bool aidAllowTyreBlankets = false;
float aidStability = 0;
bool aidAutoClutch = false;
bool aidAutoBlip = false;
- fixed several cars still featuring dashboard "floating" digits
- fixed car scraping volume
- added first implementation of Force Feedback Post Processing (docs in cfg/ff_post_process.ini)
- improved camber calculations
- improved tyre heating on low friction surfaces (grass,sand etc)
- added new "Tyres" app
- Server lap counters and lap times are now 16 bit unsigned ints allowing super long sessions/races
- Ford GT40 fuel tank position fixed
- revamp of all digital displays and script
- revamp of analogue gauges
- Lamborghini Huracan GT3 3D model tweaks
- Lotus Exige S model tweaks
- Various LOD fixes across the entire vehicle content
- BMW M3 GT2 3D model tweaks
- Roof on the LaFerrari is now customizeable
- Emissive values tweaked on some cars to improve visibility with PP off
- Various skin issues fixed
- PP preset improvements
- Improved AI behavior in traffic
Un nouveau circuit (une route dans le désert, à l'aire pas mal, en trois version) et 3 voitures.
Ford Mustang 2015 (youhou), Corvette C7 Stingray(yeapikai) et Abarth 595 EsseEsse (une autre voiture des années 60 pour jouer avec l'Alpha edit : peut-être pas c'est vraiment un veau )
Plus plein d'autre truc alors pour tout dire il y a trois développement diary à lire (même sans lire ça vaut le coup d'oeil pour les screenshots) :
http://www.assettocorsa.net/assetto-cor ... -part-1-3/
http://www.assettocorsa.net/assetto-cor ... y-part-23/
http://www.assettocorsa.net/assetto-cor ... y-part-33/
Ça avance petit à petit avec comme on peut le lire du travail sur les pneus et la physique. Bon on reste loin quand même du travail qu'il peut y avoir dans ce domaine chez R-factor 2 surtout du cotés des pneus (et du châssis) mais Assetto assure le taf niveau simulation en augmentant encore son réalisme d'un cran.
Les graphisme améliorés et bonne nouvelle effectivement ça ne bouffe pas les FPS. L'IA aussi se voient amélioré, sans être exceptionnelle elle est beaucoup moins débile qu'avant. Travail sur les sons aussi. Des module qui n'était actifs qaund solo qui passent actif aussi en multi (dégats, défillement du temps).
Bref plutôt pas mal même essentiel. Même si pour le ralenti avec la Mustang sur la Norschleife j'avais l'impression que mon ralenti était légèrement accéléré. les passages dans les virages rendaient vraiment rapide, seule impression étrange que j'ai noté pour l'instant.
En tout cas il annonce le pack 'Japan' et vu le contenu je m'en réserve un dés la sortie
le log :
1.5
- New Abarth 595esseesse and S1, S2 upgrades
- New Ford Mustang GT 2015
- New Corvette C7 Stingray
- New Black Cat County track
- Nurburgring gp circuit updated
- Nurburgring gp circuit now with 4 layouts
- Silverstone circuit updated
- Monza circuit updated
- Spa circuit updated
- Nurburgring Nordschleife circuit updated
- Nurburgring Nordschleife endurance cup layout added
- Mugello circuit updated
- Magione circuit updated
- Imola circuit updated
- Drift circuit updated
- Vallelunga circuit updated
- Vallelunga classic layout added
- Vallelunga circuit (all layouts) now has 24 car slots
- Activated time progression in Multiplayer
- All cars updated to Tyre Model 7
- Pitstop are now available in single player races
- Damage is now visible in Multiplayer mode for remote cars
- Launcher: steam overlay support disabled due to stability issues
- Launcher: re-instated multi-process mode for CEF due to stability issues
- Launcher: changes to memory usage policy, more aggressive memory releasing thresholds
- Fixed Lamborghini Miura gearbox damage
- Updated drivetrain upshift and downshift timings for all cars
- F6 inside cameras use internal sounds
- Free camera now honours distance multiplier for sound attenuation
- Of all Drivable cameras only Cockpit uses internal sounds
- Transmission sound can have its own volume (by default it shares engine volume, otherwise it uses the TRANSMISSION value set in audio.ini)
- Gearshift sound shares engine volume
- Backfire sound shares engine volume
- Fixed car sound when bottoming out
- Realtime app shows lapped guys (blue) and lapping guys (green)
- Fixed FuelLapEvaluation function
- Fixed fuel consumption on turbo engines
- Fixed inconsistency on UI tech specs
- Modding : added FormCamera functionality to associate internal/external soundset
- Modding : added console commands "observeLights" and "observeFlames" (work as observeDigital); EDIT_MODE is deprecated
- Modding : added Digital Instrument KERS_CHARGE (percentage)
- Modding : added Digital Instrument TOTAL_LAPS (if session is not race then "---")
- Modding : added Digital Instrument CURRENT_LAP
- Modding : added Digital Instrument EST_LAPS (if est is less than 0 then "--.-")
- Modding : added Digital Instrument AMBIENT_TEMP
- Modding : added Digital Instrument FUEL_CONS (UNITS: MPG_UK, MPG_US, L100 or "Kms per Liter" if missing)
- Modding : added Digital Instrument PLACE_HOLDER to avoid fixed digits on texture (use TEXT)
- Modding : added ON_BOARD_LOOKBACK_OFFSET in car.ini
- All tyres now use V7 with brand new heating values (beta: except Exos F1 tyres yet)
- All tyres now use V7 with brand new falloff level and speed (beta: except Exos F1 tyres yet)
- Changed all tyres flex and pressure relation.
- Changed all tyres footprint and pressure relation
- Modified global aero efficiency with yaw angle. Works on all cars
- Added new aero.ini version=3 with new YAW_CL_GAIN values that can stall wings depending on yaw angle
- Yaw angle stalling wings and diffusers for GT2/GT3 cars and Mercedes C9 and Lotus 98T
- All GT2/GT3 cars now have minimum height 55mm
- 200,400,500,1000,2000 meters drag circuits now available
- Modding : ksPreviewBuilder added to sdk/dev folder
- Python Interface:
- initFont(fontfamily, italic, bold)
- setCustomFont(fontfamily, italic, bold)
- getCameraMode()
- setCameraMode(acsys.CM)
- getCameraCarCount(carId)
- setCameraCar(F6 camera index, carId)
- focusCar(carId)
- getFocusedCar()
- getServerName()
- getServerIP()
- getServerHttpPort()
- getServerSlotsCount()
- isCarInPitline(carId)
- isCarInPit(carId)
- isConnected(carId)
- getCarBallast(carId)
- getCarState(carId)
- eKersCharge
- eKersInput
- totally revamped backfire system (will not break mods)
- added new F1 "dash camera" and "Chase camera #2"
- CameraManager : fixed issue globalCameraIndex
- Fixed Camera selection on Replay Interface
- Fixed CameraApp to reflect Dash and Chase changes
- Fixed Camera system messages
- Fixed Random camera wrong cameras + message
- added CameraOnBoard offset to avoid car parts on view
- added new driver model with lod
- added Fuel Lut to solve issues with several cars gauges
- SharedMemory : added new members
- SPageFilePhysics
float turboBoost = 0;
float ballast = 0;
float airDensity = 0;
- SPageFileGraphic
int isInPitLine = 0;
float surfaceGrip = 0;
- SPageFileStatic
float maxTurboBoost = 0;
float airTemp = 0;
float roadTemp = 0;
bool penaltiesEnabled = false;
float aidFuelRate = 0;
float aidTireRate = 0;
float aidMechanicalDamage = 0;
bool aidAllowTyreBlankets = false;
float aidStability = 0;
bool aidAutoClutch = false;
bool aidAutoBlip = false;
- fixed several cars still featuring dashboard "floating" digits
- fixed car scraping volume
- added first implementation of Force Feedback Post Processing (docs in cfg/ff_post_process.ini)
- improved camber calculations
- improved tyre heating on low friction surfaces (grass,sand etc)
- added new "Tyres" app
- Server lap counters and lap times are now 16 bit unsigned ints allowing super long sessions/races
- Ford GT40 fuel tank position fixed
- revamp of all digital displays and script
- revamp of analogue gauges
- Lamborghini Huracan GT3 3D model tweaks
- Lotus Exige S model tweaks
- Various LOD fixes across the entire vehicle content
- BMW M3 GT2 3D model tweaks
- Roof on the LaFerrari is now customizeable
- Emissive values tweaked on some cars to improve visibility with PP off
- Various skin issues fixed
- PP preset improvements
- Improved AI behavior in traffic
Re: Assetto Corsa early access
#145J'avais adoré l'alpha de NetBike,
quelles sensations plein angle sur SPA malgré la physique encore approximative, c'était juste hallucinant ...
J'espère qu'un jour on pourra de nouveau essorer de la poignée et frotter du coude sous Asseto Corsa ...
Le deux roues, c'est éventuellement évoqué chez les devs ?
quelles sensations plein angle sur SPA malgré la physique encore approximative, c'était juste hallucinant ...
J'espère qu'un jour on pourra de nouveau essorer de la poignée et frotter du coude sous Asseto Corsa ...
Le deux roues, c'est éventuellement évoqué chez les devs ?
Re: Assetto Corsa early access
#146Du deux roues pas de nouvelle de ce cotés malheureusement.
Sinon pour le premier avril un truc marrant sur le circuit 'Black cat' (le nouveau au USA) une soucoupe volante avec un explosion atomique, déjà disparu aujourd'hui :
Sinon pour le premier avril un truc marrant sur le circuit 'Black cat' (le nouveau au USA) une soucoupe volante avec un explosion atomique, déjà disparu aujourd'hui :
Re: Assetto Corsa early access
#147Porsche arrive officiellement dans Assetto Corsa!!! sortie à l'automne 2016
Re: Assetto Corsa early access
#149Personne n'a parlé du DLC Red Button avec 3 Ferrari dont 488 GT3, la F1 F138 de 2013 et la F1 SF15-T de 2015 plus la Lamborghini Aventador SuperVeloce et un circuit: Red Bull Ring (A1 GP Ring)?
Il y a en ce moment 20% sur Steam sur ce DLC et je vais donc le prendre (je voulais attendre 30 ou 50% vers la fin de l'année) mais tant pis.
Il y a un sujet sur les réglages de la ferrari SF15-T. Il est vraiment d'une grande complexité:
http://www.racedepartment.com/threads/a ... de.123938/
Edit Satisfait de mon achat. J'utilisais déjà 2 mods de F1, mais là c'est encore mieux.
Edit 2 L'update 1.8 vient de sortir avec un certain nombre d'amélioratons plus Monza 1960 Sopraelevata and une Audi S1: Par contre un DLC de 3 voitures à petit prix: tripl3DLC: Praga R1, Ferrari 488 GTB et FXXK
Il y a en ce moment 20% sur Steam sur ce DLC et je vais donc le prendre (je voulais attendre 30 ou 50% vers la fin de l'année) mais tant pis.
Il y a un sujet sur les réglages de la ferrari SF15-T. Il est vraiment d'une grande complexité:
http://www.racedepartment.com/threads/a ... de.123938/
Edit Satisfait de mon achat. J'utilisais déjà 2 mods de F1, mais là c'est encore mieux.
Edit 2 L'update 1.8 vient de sortir avec un certain nombre d'amélioratons plus Monza 1960 Sopraelevata and une Audi S1: Par contre un DLC de 3 voitures à petit prix: tripl3DLC: Praga R1, Ferrari 488 GTB et FXXK
Re: Assetto Corsa early access
#150Bon pas mal d'update de sortie depuis la dernière fois. Les 3 pack Porsche notamment qui sont vraiment sympa au niveau du contenu, difficile de passer à cotés même sans être un grand fan de la marque tellement ils regorgent de modèle mythique/sexy
Sinon en gratuit sur les dernières mise à jour.
Déjà un circuit fictif, situé dans les Hightland écossaises il est décliné en plusieurs version dont la plus longue et roulante est de 12 km ce qui est pas mal. La plus courte est un tracé urbain pour des petites avoines en traction (comme les fiat 500), à la plus longue comme j'ai dit pour des courses à l’ancienne (Porsche 917k par exemple) comme sur l'ancien SPA. Bref de quoi faire dans un environnement qui rappelle bien l'écosse.
Plus une voiture, et quelle voiture les fans de rally seront au ange puisque c'est ni plus ni moins que l'audi quattro groupe B (E2 S1), ici dans sa version à 550ch (elle a commencé sa carrière à 475 :p). Par contre on n'a pas la version avec boite PDK issue de Porsche lors du rally de grande Bretagne de 85. Mais c'est pas grave en boite H c'est excellent. Bref elle vient compléter la superbe Audi quattro de série dont elle est issue et que l'on avait déjà eu gratuitement il y a un moment
Hier est sorti une nouvelle mise à jour et avec encore du contenu gratuit (trop sympa en ce moment les mecs). Cette fois-ci Mazda est à l'honneur avec la petite MX5 Miata de première génération qu'ils nous avaient promis il y a un moment déjà et aussi la fantastique 787B qui gagna au 24h du man en 91 avec son moteur rotatif qui winne bien comme il faut.
Elle pourra aller jouer avec la Sauber C9 et les Porsche 962 (DLC Prosche) même si c'est la plus récente des 3
Edit : Arf quel neuneu, je n'avais pas vu en lisant les logs de travers mais pour les possesseurs du DLC III de Porsche une 3ème voiture gratuite venait en plus. La 911 RSR de 2107.
Assez bestial d'aspect ce millésime. Mais surtout l'architecture moteur change, il n'est plus en porte-à-faux (derrière l'essieu) comme c'est le cas depuis 1963. Mais est avancé pour passer en en position centrale arrière (devant l'essieu). Du coup diffuseur arrière plus grand (plus de place) et entrée d'air avancée sur les flancs. C'est une révolution chez les porschistes cette architecture qui pour l'instant n'existe que sur la RSR de compétition. Mais pourquoi pas un jour voir migrer ça sur les Porsches de série, GT3 RS en tête...
Sinon le modèle réel à un système anti-collision, le "Collision Avoidance System", avec un radar permettant de prévenir tout risque de collision. Je n'ai pas encore essayé la voiture du jeu mais est-il présent ?
EN tout état de cause ça rajoute encore une voiture d'endurance, mais on ne dispose toujours pas d'un vrai cycle 24h. On-t-il ça dans les cartons ?
Sinon en gratuit sur les dernières mise à jour.
Déjà un circuit fictif, situé dans les Hightland écossaises il est décliné en plusieurs version dont la plus longue et roulante est de 12 km ce qui est pas mal. La plus courte est un tracé urbain pour des petites avoines en traction (comme les fiat 500), à la plus longue comme j'ai dit pour des courses à l’ancienne (Porsche 917k par exemple) comme sur l'ancien SPA. Bref de quoi faire dans un environnement qui rappelle bien l'écosse.
Plus une voiture, et quelle voiture les fans de rally seront au ange puisque c'est ni plus ni moins que l'audi quattro groupe B (E2 S1), ici dans sa version à 550ch (elle a commencé sa carrière à 475 :p). Par contre on n'a pas la version avec boite PDK issue de Porsche lors du rally de grande Bretagne de 85. Mais c'est pas grave en boite H c'est excellent. Bref elle vient compléter la superbe Audi quattro de série dont elle est issue et que l'on avait déjà eu gratuitement il y a un moment
Hier est sorti une nouvelle mise à jour et avec encore du contenu gratuit (trop sympa en ce moment les mecs). Cette fois-ci Mazda est à l'honneur avec la petite MX5 Miata de première génération qu'ils nous avaient promis il y a un moment déjà et aussi la fantastique 787B qui gagna au 24h du man en 91 avec son moteur rotatif qui winne bien comme il faut.
Elle pourra aller jouer avec la Sauber C9 et les Porsche 962 (DLC Prosche) même si c'est la plus récente des 3
Edit : Arf quel neuneu, je n'avais pas vu en lisant les logs de travers mais pour les possesseurs du DLC III de Porsche une 3ème voiture gratuite venait en plus. La 911 RSR de 2107.
Assez bestial d'aspect ce millésime. Mais surtout l'architecture moteur change, il n'est plus en porte-à-faux (derrière l'essieu) comme c'est le cas depuis 1963. Mais est avancé pour passer en en position centrale arrière (devant l'essieu). Du coup diffuseur arrière plus grand (plus de place) et entrée d'air avancée sur les flancs. C'est une révolution chez les porschistes cette architecture qui pour l'instant n'existe que sur la RSR de compétition. Mais pourquoi pas un jour voir migrer ça sur les Porsches de série, GT3 RS en tête...
Sinon le modèle réel à un système anti-collision, le "Collision Avoidance System", avec un radar permettant de prévenir tout risque de collision. Je n'ai pas encore essayé la voiture du jeu mais est-il présent ?
EN tout état de cause ça rajoute encore une voiture d'endurance, mais on ne dispose toujours pas d'un vrai cycle 24h. On-t-il ça dans les cartons ?