Il est dispo!
http://www.journaux.fr/le-fana-de-lavia ... 70680.html
Comme Science et Vie le Fana a pris l'habitude tous les deux ans à l'occasion du salon du Bourget de sortir son hors série sur l'actualité aéronautique mondiale civile et militaire
Le Fana de l'aviation hors série Le Bourget 2015
Le Fana de l'aviation hors série Le Bourget 2015
#1J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
Re: Le Fana de l'aviation hors série Le Bourget 2015
#2Personnellement ce n'est pas le genre de HS sur lequel je me précipite mais bien evidemment il en faut pour tous les goûts !
Alain
Alain
#3Pourquoi ne pas sortir ces numéros hors série A&C et S&V après le salon avec les dernières "news" et photos?
J'ai conservé le HS Science & Vie 1985... il y avait une dizaine de modèle d'avions en papier à réaliser et une analyse sur l'aviation militaire "soviet" de l'époque.
Dans ce HS de S&V était dressé le portrait robot du "MiG-2000", une sorte d'ancêtre du PAK-FA!
J'ai conservé le HS Science & Vie 1985... il y avait une dizaine de modèle d'avions en papier à réaliser et une analyse sur l'aviation militaire "soviet" de l'époque.
Dans ce HS de S&V était dressé le portrait robot du "MiG-2000", une sorte d'ancêtre du PAK-FA!
#4Pour les vendre pendant le Salon. C'est le meilleur timing.Komrad a écrit :Pourquoi ne pas sortir ces numéros hors série A&C et S&V après le salon avec les dernières "news" et photos?
En plus, ils peuvent aussi servir de guides et même de programmes.
#5Ok, je comprends mieux!CJE a écrit :Pour les vendre pendant le Salon. C'est le meilleur timing.
En plus, ils peuvent aussi servir de guides et même de programmes.