point fixe n° 12
point fixe n° 12
#1Il est en pré commande.
http://www.pointfixe.com/
Je ne connaissais pas les publications PF .
L'an dernier j'ai acheté le n° 11 sur le Mirage 2000 D et j'ai été bluffé !
J'espère que ce numéro consacré au Mirage F1 sera fait du même métal !!!
http://www.pointfixe.com/
Je ne connaissais pas les publications PF .
L'an dernier j'ai acheté le n° 11 sur le Mirage 2000 D et j'ai été bluffé !
J'espère que ce numéro consacré au Mirage F1 sera fait du même métal !!!
Re: point fixe n° 12
#2C'est de la bombe ces numéros vivement la sortie de celui-là!
Dernière modification par Kamov le lun. juin 27, 2016 1:25 pm, modifié 1 fois.
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#3J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#5veinard! pas encore reçu le mien!stagiaire a écrit :Reçu aujourd'hui.
Magnifique !!!
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#6Ca y est reçu et le résultat est à la hauteur de mes attentes!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#7Reçu, toujours aussi bluffé par la qualité d'impression. Les récits de mission des pilotes sont top.
C'est dommage qu'on en n'ait pas plus (en général), avec toutes les Opex qu'on fait
C'est dommage qu'on en n'ait pas plus (en général), avec toutes les Opex qu'on fait
#8Des récits de pilotes de F1C ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
#9Non. Ce n'est pas non plus un livre de témoignages. Il y a un chapitre sur les opérations où il y a des témoignages. Ce sont les équipages de F1 CR et CT...ce sont quand même eux qui ont le plus fait parler la poudrejeanba a écrit :Des récits de pilotes de F1C ?
#10Pour ceux que ça intéresse il leur reste encore des exemplaires du N°11.
Il ne figure plus sur leur site mais je leur ai envoyé un mail, au cas ou, et il m'on répondu qu'il leur en restait 3...donc plus que 2 maintenant
J'ai apparemment pris le dernier N°10
Malgré vos éloges j'ai vraiment été surpris par la qualité de ces livres, ils sont vraiment très bien fait!!!
Il ne figure plus sur leur site mais je leur ai envoyé un mail, au cas ou, et il m'on répondu qu'il leur en restait 3...donc plus que 2 maintenant
J'ai apparemment pris le dernier N°10
Malgré vos éloges j'ai vraiment été surpris par la qualité de ces livres, ils sont vraiment très bien fait!!!