Touche "I" mise en marche ne fonctionne pas!

IL-2 1946

Topic author
Poucetinou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Touche "I" mise en marche ne fonctionne pas!

Message par Poucetinou »

Bonjour,
La touche "I" de mise en marche des avions fonctionne sur tous les avions sauf le A20! :ouin:
Pourquoi? Je n'en sais rien et c'est l'objet de mon message, quelqu'un a-t-il une idée?
Merci pour les réponses.

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Re: Touche "I" mise en marche ne fonctionne pas!

Message par Claymore »

Salut,

C'est normal le A-20 étant multimoteurs il faut les démarrer séparément, donc pour ça il faut mapper tes touches pour pouvoir sélectionner - désélectionner tes moteurs individuellement.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
Poucetinou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Poucetinou »

Merci Claymore, tu as répondu à mon interrogation. :Jumpy:

Topic author
Poucetinou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Poucetinou »

Un autre problème: les moteurs se mettent en marche, mais lorsque j'active les gaz, l'avion fait un 360° sur place!
Les freins ne sont pas mis!

o_O

-IRRE-Simpel
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par -IRRE-Simpel »

Tu n'as qu'un seul moteur sélectionné du coup un moteur à 100% l'autre à 0 % et cela provoque sans doute ton 360
Image

Topic author
Poucetinou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Poucetinou »

Après avoir sélectionné un moteur puis mise en marche, on s'occupe de la même manière du 2ème moteur puis on sélectionne les 2 moteurs!
Je ne sais pas si c'est la méthode convenue mais ça fonctionne! :hum:

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Oui ça fonctionne, perso je déselectionne le moteur 2 pour pouvoir mettre en route le 1 que je déselectionne une fois démarré, je sélectionne le 2 que je démarre et resélectionne le 1 pour avoir les gaz sur les deux ensemble.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

danieul
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par danieul »

Ahaha !
Salut les amis.
Ma méthode de sélection des moteurs est la suivante : chaque moteur à sélectionner se fait à l'aide des touches du clavier numérique de 1 à 6 (six moteurs pour le Me-323). Puis j'utilise la touche "0" (zéro) du même clavier numérique pour "sélectionner tous les moteurs". La désélection d'un ou de plusieurs moteurs devient de ce fait inutile. Pour lancer les moteur, je sélectionne dans l'ordre N° 1 puis "I", N° 2 puis "I" et ainsi de suite. Le fait de sélectionner un moteur désélectionne "automatiquement" l'autre, etc. Ne reste plus qu'à activer la touche zéro pour sélectionner tous les moteurs.
Amitiés
DAN
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »