Calibration manuelle Cougar et toe brakes

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Oizo
Elève Pilote
Elève Pilote

Calibration manuelle Cougar et toe brakes

Message par Oizo »

Bonjour,

Ayant changé de configuration, j'ai réinstallé W7 et j'ai installé les pilotes de mon HOTAS Cougar
Mais lorsque je fais une calibration manuelle, celle ci échoue semble t'il du fait des freins directionnels (toe brake)
C'est pas la première fois que je réinstalle mon OS et mes pilotes, mais Je ne rappelle plus ce qu'il faut faire dans ce cas

Merci de votre aide
Pièces jointes
Erreur calibration
Erreur calibration
Capture1.JPG (36.07 Kio) Consulté 532 fois
Control Panel
Control Panel
Capture2.JPG (79.47 Kio) Consulté 532 fois

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Re: Calibration manuelle Cougar et toe brakes

Message par Milos »

As-tu vérifié les curseurs quand tu appuies sur tes freins ? Je sais que j'ai un truc amusant : quand j'étalonne le frein gauche, il faut que j'appuies sur la pédale droite et vice versa, alors que c'est dans le bon sens dans le jeu :blink: Je ne sais absolument pas pourquoi, mais ça marche comme ça, alors je ne me prends pas la tête. Donc regarde quelle pédale fait bouger le curseur :emlaugh:

Et question bête : as-tu ... un palonier ?

Pour ma part, les positions 7 et 8 servent au microstick et les freins sont gérés par Foxy :yes:

PS : et je viens de voir : il faut mettre "Buttons & Axes emulation is ..." sur ON (vert)
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »