Doez anyone have any questionz?
-
- Pilote Philanthrope
dans ce ca on demarre sur le pont et on fini dans le hangard ou alors juste en off line
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Le truc de décoller d'un PA pour aller atterrir sur un autre va vite s'imposer sans ça bonjour le binz quand le gars à 1 seconde d'accrocher un brin va voir son pote poper juste devant lui!!!!! :lol:
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
Je ne te le fais pas dire coyote.
Pire que ca encore ... tu lache les cales et un bonze spawne juste devant toi!
Bonjour les dégats
Pire que ca encore ... tu lache les cales et un bonze spawne juste devant toi!
Bonjour les dégats
*Soto*
Moi moi j'ai une question !!! :jumpy:
Je crois savoir que les torpilles en ce temps-là n'étaient pas de bêtes bombes à hélices mais étaient dotées d'un gyroscope qui leur permettait de conserver leur cap malgré le mouvement de la mer entre autres.
Et je crois aussi savoir que deux méthodes s'offraient alors aux torpilleurs : la première, classique, consistait à pointer le nez de l'avion sur la position présumée du bâtiment au moment de l'impact, puis de lâcher la torpille ; la seconde méthode, plus finaude (?) était de pointer à tout moment le nez de l'avion sur la cible, mais d'estimer la déviation d'après la vitesse de celle-ci, et de régler la torpille DANS L'AVION pour qu'elle pointe vers ce cap estimé. L'avion lâche alors le colis, et à peine dans l'eau la torpille prend son cap définitif, pour, si tout se passe bien, faire bobo au bato.
1- me trompé-je ?
2- sera-ce possible dans PF ??? Sachant que dans le principe c'est exactement le même bazar à modéliser qu'un larguage de bombes depuis un He111... Voire plus simple, puisque la torpille n'est pas soumise à la gravité...
Voilà, c'est pas une belle question ça ? Mmm ? En plein dans le topic et tout ?
Je crois savoir que les torpilles en ce temps-là n'étaient pas de bêtes bombes à hélices mais étaient dotées d'un gyroscope qui leur permettait de conserver leur cap malgré le mouvement de la mer entre autres.
Et je crois aussi savoir que deux méthodes s'offraient alors aux torpilleurs : la première, classique, consistait à pointer le nez de l'avion sur la position présumée du bâtiment au moment de l'impact, puis de lâcher la torpille ; la seconde méthode, plus finaude (?) était de pointer à tout moment le nez de l'avion sur la cible, mais d'estimer la déviation d'après la vitesse de celle-ci, et de régler la torpille DANS L'AVION pour qu'elle pointe vers ce cap estimé. L'avion lâche alors le colis, et à peine dans l'eau la torpille prend son cap définitif, pour, si tout se passe bien, faire bobo au bato.
1- me trompé-je ?
2- sera-ce possible dans PF ??? Sachant que dans le principe c'est exactement le même bazar à modéliser qu'un larguage de bombes depuis un He111... Voire plus simple, puisque la torpille n'est pas soumise à la gravité...
Voilà, c'est pas une belle question ça ? Mmm ? En plein dans le topic et tout ?
CONFIG : Ordinateur avec écran, souris et plein d'autres trucs dedans (je te raconte pas), ou branchés dessus avec des fils, multiprise 220V, table en bois avec tiroir, fauteuil qui se penche quand on appuie sur la petite manette, coca, et un tit truc en bois pour reposer les pieds.
tu fais dans la sodomie de drosophiles toi ou quoi ?Voilà, c'est pas une belle question ça ? Mmm ? En plein dans le topic et tout ?
Ma réponse, hélas pour l'instant la torpille se largue uniquement comme une bombe selon la méthode n° 1 que tu cites, et je ne suis pas du tout sur que celà change sous peu.
*Soto*
Moauais, à mon avis c'est une méthode empirique qui s'applique ici, en fonction du waypoint d'attaque et du dernier waypoint avant l'attaque et pas de finauderies... Je largue plein travers, point, non?
Edit: argggggggggg grilled!
Bon, moi je demande une chose:
Dans PF, pourra-t-on piloter de gros Hydravions? Comme le Catalina? Toujours rêvé de faire un skin du catalina de Coustaud moi....
Alors, qui c'est qu'a la plus belle question? :jumpy: :lol:
Edit: argggggggggg grilled!
Bon, moi je demande une chose:
Dans PF, pourra-t-on piloter de gros Hydravions? Comme le Catalina? Toujours rêvé de faire un skin du catalina de Coustaud moi....
Alors, qui c'est qu'a la plus belle question? :jumpy: :lol:
Nan de la bonne grosse mouche bleue, c'est plus consistant :lol:tu fais dans la sodomie de drosophiles toi ou quoi ?
En fait ça m'a échappé, je visite tellement de forums où ça trolle... Je ferais mieux de rester que sur C6 tiens...
Concernant la méthode au gyroscope, beuh je sais pas si c'est plus efficace ou si c'est vraiment plus finaud (en fait le problème est le même, la déviation n'est pas corrigée au même moment c'est tout), tout ce que je sais c'est que d'après des bouquins ils le faisaient c'est tout... C'est historique quoi...
Donc bin voilà je posais la question...
Par contre j'imagine qu'il faut que ça soit un autre membre d'équipage (pour l'Avenger par ex) qui fasse ce réglage...
Oups, édit obligé là :
Des hydravions, et des gros, mon rêve !!! S'il y en a plein, des beaux et des pilotables, je veux bien laisser tomber mes torpilles
CONFIG : Ordinateur avec écran, souris et plein d'autres trucs dedans (je te raconte pas), ou branchés dessus avec des fils, multiprise 220V, table en bois avec tiroir, fauteuil qui se penche quand on appuie sur la petite manette, coca, et un tit truc en bois pour reposer les pieds.
^_^ , bin je savais bien qu'elle était bonne ma question!!!Originally posted by irimi@10 Sep 2004, 01:08
Oups, édit obligé là :
Des hydravions, et des gros, mon rêve !!! S'il y en a plein, des beaux et des pilotables, je veux bien laisser tomber mes torpilles
Pis le Hawk 75, y-sera-t-y pilotable ou pas?
même si c'est pas confirmé pour le point precis, les patchs ameneront des fonctionnalités supplémentaires qui n'ont pas être intégrées faute de temps.Originally posted by diditopgun@9 Sep 2004, 18:09
ca m'etonnerait.
c'est ce que je pensais ... :(
peut etre dans un patch ???
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 ,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
-
- Pilote émérite
J'au une p'tain de bonne question!!!
Sera-t'il possible de donner un niveau de destruction aux objets (en l'occurence des bateaux)??? En effet, il sera quasi impossible en coop de couler un gros bato genre CV ou BB, ce pourrais être TRES intéressant de continuer une campagne en retrouvant le bateau donnant de la gîte et se trainant!!!
Mais je sens que je peux me brosser!!!
Sera-t'il possible de donner un niveau de destruction aux objets (en l'occurence des bateaux)??? En effet, il sera quasi impossible en coop de couler un gros bato genre CV ou BB, ce pourrais être TRES intéressant de continuer une campagne en retrouvant le bateau donnant de la gîte et se trainant!!!
dois je te répondre ?Originally posted by Warlordimi@10 Sep 2004, 08:56
Bonne question néanmoins s'il en est ... B)
*Soto*
-
- Pilote émérite
-
- Pilote Philanthrope
mdr :lol: :D
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Ah zut apres une mission sur FB j'avais une question mais je m'en souviens plus.
J'ai celle la par contre: J'en ai un peu marre de me prendre des tirs de mes ailiers dans le cul lorsque je poursuis une cible. Ils feront plus gaffe ou pas?
Ah ca yest je me souvient de ma question: Je viens de faire un dog en Ki-84 contre des La-5 (je crois, c'est la mission simple avec le Ki-84 de toute facon).
Lors d'un virage sérré, je me prend un plein voil noir, et pourtant, mon adversaire, qui tourne encore plus sérré que moi, n'a pas l'air de broncher.....Y'a-t-il des modifications sur ce point?
J'ai celle la par contre: J'en ai un peu marre de me prendre des tirs de mes ailiers dans le cul lorsque je poursuis une cible. Ils feront plus gaffe ou pas?
Ah ca yest je me souvient de ma question: Je viens de faire un dog en Ki-84 contre des La-5 (je crois, c'est la mission simple avec le Ki-84 de toute facon).
Lors d'un virage sérré, je me prend un plein voil noir, et pourtant, mon adversaire, qui tourne encore plus sérré que moi, n'a pas l'air de broncher.....Y'a-t-il des modifications sur ce point?
Bin, je pense que c'est déjà fait, essaies de couler un Destroyer avec des bombes de 100kg... voire 250kg, sans parler de s'écraser dessus...
Tiens au fait pour les Kamikazes sans bombes, les dégâts seront-ils enfin pris en compte pour un bateau, parce que dans AEP, rien?
Tiens au fait pour les Kamikazes sans bombes, les dégâts seront-ils enfin pris en compte pour un bateau, parce que dans AEP, rien?
ouais, ça vaudrait le coup que les milieux autorisés s'autorisent à retransmetre la suggestion à OLeg.Originally posted by Soto@10 Sep 2004, 10:24
Bonne question néanmoins s'il en est ... B)
Question :
J'ai lu qu'on pourrait peut-être ouvrir la verrière sur les avions, alors :
- Est-ce que ce sera le cas (tout de suite, patch, etc) ?
- Sur tous les avions ou lesquels ?
- A quel moment ? (décollage, atterrissage, vol, etc)
Puis je rêve :
- On pourra pencher la tête ? et si non, est-ce seulement envisageable dans un futur patch ?
MERCI !
@ bientôt !
Puis je rêve :
- On pourra pencher la tête ? et si non, est-ce seulement envisageable dans un futur patch ?
MERCI !
@ bientôt !
- oui et des la sortie...Originally posted by Thierry.C@11 Sep 2004, 19:42
Question :
Puis je rêve :
MERCI !
@ bientôt !
- Uniquement sur les nouveaux de "PF"
- Quand tu veux mais la vitesse en prend un coup....
Pour le rêve... fais-toi à l'idée qu'il vaut mieux que tu continues de rêver.... :(
A+
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Loin de moi l'envie de me mettre à dos tous les fans de "Benhur" qui ont la cassette de la bataille de midway
mais quel est concrètement l'intérêt d'ouvrir la verrière dans PF?
Gadget à la lockon?
Gadget à la lockon?
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV
...JCV
-
- Pilote Philanthrope
tu as pas besoin de la virer pour t'ejecter ! :D :lol:
benh si tu ouvres pas la verriere, tu peus pas monter dans l'avion...Originally posted by DK Coyote@11 Sep 2004, 20:00
Loin de moi l'envie de me mettre à dos tous les fans de "Benhur" qui ont la cassette de la bataille de midway
Gadget à la lockon?
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 ,