Exact ... Un verre de lait ?Tintin a écrit :bon y'a plus qu'à patienter encore un peu plus...
Pt'ain que c'est long ...
Exact ... Un verre de lait ?Tintin a écrit :bon y'a plus qu'à patienter encore un peu plus...
Lt_sauvage a écrit :Pas de nouvelles, pas de nouvelles comme dit un vieux dictons ... .. .
sinon on va avoir de beaux cadeaux de noël entre EDGE et ses modules flambant neuf !!
A part DCS et Sin of solar empire, je n'en connais aucun autre, qui utilise un emplacement ailleurs que dans mes documents lorsqu'ils utilise le dossier user. Déplacer le dossier user n'est pas une solution pour moi, et ne résout pas le fait qu'aller chercher des fichiers dedans n'est pas ce qu'il y a de plus pratique.WoodMan a écrit :il y a aussi plein de jeu qui utilise le répertoire user pour les sauvegardes de jeu. Perso je vois pas ou est le problème en plus rien ne vous empêche de déplacer ce répertoire .....
Azrayen a écrit :Ex Machina : je donne un avis perso, par nature subjectif. Tout comme toi
Et puisque tu me lis manifestement avec attention, tu auras noté que je sais aussi critiquer ED, lorsque je l'estime justifié. Je t'accorde être moins râleur que la moyenne (économie d'énergie) :P
je parlais pas du dossier user mais du dossier mission de DCS tu peux le déplacer perso les missions que je fais ne sont pas enregistrées dans la partie user de Windowsphoenix a écrit :A part DCS et Sin of solar empire, je n'en connais aucun autre, qui utilise un emplacement ailleurs que dans mes documents lorsqu'ils utilise le dossier user. Déplacer le dossier user n'est pas une solution pour moi, et ne résout pas le fait qu'aller chercher des fichiers dedans n'est pas ce qu'il y a de plus pratique.WoodMan a écrit :il y a aussi plein de jeu qui utilise le répertoire user pour les sauvegardes de jeu. Perso je vois pas ou est le problème en plus rien ne vous empêche de déplacer ce répertoire .....
Ah mais ça c'est une question d'argent, c'est bien connuEx Machina a écrit :C'est pas tant ce qu tu écris qui m'intéresse, mais pourquoi tu l'écris qui m'interpelle, comme à l'instant
Quelle sortie ? Celle de 2012, de 2013 ou de 2014 ?Ex Machina a écrit :Bon sinon plus de screens en stock chez ED pour EDGE ? on devrait être à qlq jours de la sortie pourtant !!
C'est vrai qu'il y a la possibilité d'aller chercher les missions dans un répertoire particulier, j'oublie toujours cette possibilité.WoodMan a écrit :je parlais pas du dossier user mais du dossier mission de DCS tu peux le déplacer perso les missions que je fais ne sont pas enregistrées dans la partie user de Windowsphoenix a écrit :A part DCS et Sin of solar empire, je n'en connais aucun autre, qui utilise un emplacement ailleurs que dans mes documents lorsqu'ils utilise le dossier user. Déplacer le dossier user n'est pas une solution pour moi, et ne résout pas le fait qu'aller chercher des fichiers dedans n'est pas ce qu'il y a de plus pratique.WoodMan a écrit :il y a aussi plein de jeu qui utilise le répertoire user pour les sauvegardes de jeu. Perso je vois pas ou est le problème en plus rien ne vous empêche de déplacer ce répertoire .....
Ha ben vu qu'ils ne le savent pas eux même il m'est difficile de te répondre !Azrayen a écrit : Quelle sortie ? Celle de 2012, de 2013 ou de 2014 ?
Vu leur incapacité quasi totale en matière de planification... Je n'attends rien et quand ça sort je profite. Ça me laisse du temps (plein !) pour faire autre chose à côté.
Le dossier Saved Games me paraît tout aussi pertinent. C'est bien pour ça que j'ai réagi car si MS n'est pas clair (deux dossiers prévus pour le même usage), il me semble difficile d'en vouloir à tel ou tel éditeur de jeu de choisir l'un ou l'autre.phoenix a écrit :@Az, oui, c'est un dossier microsoft, mais ce n'est pas celui qui doit normalement être utilisé. Microsoft avait mis en place le dossier games pour ça, pour éviter la dissémination des fichiers. En plus toucher au dossier user, c'est un peu comme toucher au dossier windows. Et par défaut, sauf si tu es un utilisateur régulier de DCS, tu cherches où peuvent être les fichiers. Cet emplacement n'est pas naturel.
sauf si le dossier User n'est pas sur la partition C: du disque moi elle est dans une autre partitionGhostrider a écrit :Enfin si tu plante ton os et que tu réinstalles par dessus ton user part a la poubelle
Mais bon c est un faux soucis et ca ne fera pas sortir EDGE en 2015