4.33 en approche ??
Re: 4.33 en approche ??
#176Ça ne sert à rien de poursuivre sur cette voie, tout ce qu'on risque, c'est de se faire la-minet
VMFA_Hud / }{ùd£x
VMFA_Hud / }{ùd£x
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
#178Faites attention quand même ... vous évoluez sur un un terrain minet!
... surtout avec l'eau ... minet râle.DUD a écrit :Oui c'est vrai chat échaudé craint l'eau froide
#179Ah ouais, pas mal!
Bon allez, (par la che-minet)
VMFA_Hud / }{ùd£x
Bon allez, (par la che-minet)
VMFA_Hud / }{ùd£x
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
#182Ok, je ne voudrais pas te voir ful-minet
======>[] Oui, je connais le chemin, merci.
VMFA_Hud / }{ùd£x
[edit]Sinon, c'est bon pour moi: j'en ai ter-minet (sinon je vais me faire éli-minet )[/edit]
======>[] Oui, je connais le chemin, merci.
VMFA_Hud / }{ùd£x
[edit]Sinon, c'est bon pour moi: j'en ai ter-minet (sinon je vais me faire éli-minet )[/edit]
#183A disons que les lecteurs vont croire que l'on travaille du chat-pot. ...
Attends j'arrive ....
Attends j'arrive ....
#184Allé, c'est bon là ... arrêtez le HORS SUJET maintenant ... chat-chuffi comme chat !
-
- Jeune Pilote
#185Tu me chat-grines, la.... chalaud, va !DeeJay a écrit :Allé, c'est bon là ... arrêtez le HORS SUJET maintenant ... chat-chuffi comme chat !
#187Faut revenir au sujet : la sortie de la Cat 33
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#188Arrêter vos chat-mailleries !!!!
On a déjà d'autres chats à fouetter avec la chat-32 !!!
On a déjà d'autres chats à fouetter avec la chat-32 !!!
---------------------------------------------------------------
Notre escadron sous Falcon BMS: https://ffw36.fr
Notre escadron sous Falcon BMS: https://ffw36.fr
#189Tu fais bien de le dire, je crois que j'ai un copyright sur celle là !Max a écrit :Dud, tu as oublié que notre ami Amraam dans son boycotte de la bière Belge, ne s´est bien sur pas détourné de la bonne bière MUNICHOISE :D (Scrat, elle est pour toi aussi celle là!)DUD a écrit :Lol
Je croyais qu'il craquait pour les blondes mais je suis sur qu'une brune ou une rousse fait l'affaire aussi ... du moment qu'il n'y a pas de faux cols
#190Bon....allé...Faudrait pas tout que déconner... cadeau pour tous les chat minet
mais...retour au sujet siouplé..
mais...retour au sujet siouplé..
#191 Ah mais ça y est, j'ai compris: on l'aura pour la mi-aou (soit 3-4 semaines après le TFWBIR -three/four weeks before it's ready)
VMFA_Hud / }{ùd£x
VMFA_Hud / }{ùd£x
#192bon, je fais quoi ?? Je leur colle une droite, une gauche, où les deux....?
#194carrément que tu as le copyright... c'est pour ça que je t'ai citéScrat a écrit :Tu fais bien de le dire, je crois que j'ai un copyright sur celle là !Max a écrit :Dud, tu as oublié que notre ami Amraam dans son boycotte de la bière Belge, ne s´est bien sur pas détourné de la bonne bière MUNICHOISE :D (Scrat, elle est pour toi aussi celle là!)DUD a écrit :Lol
Je croyais qu'il craquait pour les blondes mais je suis sur qu'une brune ou une rousse fait l'affaire aussi ... du moment qu'il n'y a pas de faux cols
... Et je pense à cette photo tous les ans quand je suis à l'Oktoberfest
au passage, ça doit bien faire plus de 10 piges que tu as utilisé cette image... Put*** 10 ans!
#1974 premiers LODs en 4.33, soit jusque 3000ft. Pour la 4.32, LOD 0 et LOD 1 seulement, soit jusque 250ft.g_perron a écrit :Sans aller jusqu'à un smart scaling des feux, est-on seulement sûrs (et j'incline à pense que ce n'est pas le cas) que les feux sont présents sur tous les 3D des différents LODs ?
#198Euh, merci pour l'info.Switch a écrit :4 premiers LODs en 4.33, soit jusque 3000ft. Pour la 4.32, LOD 0 et LOD 1 seulement, soit jusque 250ft.g_perron a écrit :Sans aller jusqu'à un smart scaling des feux, est-on seulement sûrs (et j'incline à pense que ce n'est pas le cas) que les feux sont présents sur tous les 3D des différents LODs ?
J'ai eu l'impression de passer pour un âne avec ma question à 2 balles, qu'on pouvait rien faire, que c'était mort et que c'était comme ça (et puis c'est tout).
Finalement, ce n'était pas si idiot, très probablement applicable et probablement (d'après ce que tu dis) appliqué ?
3000 ft cela fait encore très court... idéalement il faudrait que ces feux soient sur tous les LOD (de nuit, les premiers pixels à afficher sont ceux de ces feux...).
#199Non ce n'est pas idiot ta remarque et c'est effectivement un vrai problème pour les vols de nuit, notamment pour les RVT et les vol de form. Et oui, même 3000ft c'est trop peu ... Au moins dix fois trop peu.g_perron a écrit :Euh, merci pour l'info.Switch a écrit :4 premiers LODs en 4.33, soit jusque 3000ft. Pour la 4.32, LOD 0 et LOD 1 seulement, soit jusque 250ft.g_perron a écrit :Sans aller jusqu'à un smart scaling des feux, est-on seulement sûrs (et j'incline à pense que ce n'est pas le cas) que les feux sont présents sur tous les 3D des différents LODs ?
J'ai eu l'impression de passer pour un âne avec ma question à 2 balles, qu'on pouvait rien faire, que c'était mort et que c'était comme ça (et puis c'est tout).
Finalement, ce n'était pas si idiot, très probablement applicable et probablement (d'après ce que tu dis) appliqué ?
3000 ft cela fait encore très court... idéalement il faudrait que ces feux soient sur tous les LOD (de nuit, les premiers pixels à afficher sont ceux de ces feux...).
#200Allez, en exclu j'ai une preview du nouveau cockpit 3D pour le MLU.
http://art.ngfiles.com/images/165000/16 ... ockpit.png
http://art.ngfiles.com/images/165000/16 ... ockpit.png