Star Citizen

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MS Galileo
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Re: Star Citizen

#526

Message par MS Galileo »

Non, apres la sortie du jeu on ne pourra utiliser que des UEC (la monnaie de SC) pour acheter appareils ou autres pas d argent reel, c'est pour eviter le pay2win.
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Side
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Re: Star Citizen

#527

Message par Side »

Dans les faits il sera possible d'acheter des UEC avec de l'argent réel et donc indirectement des vaisseaux. C'est ce qui pose des problèmes à beaucoup de donateurs. CR a cependant dit qu'il y aurait un plafond d'achat maximum sans toutefois le déterminer.
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
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MS Galileo
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Re: Star Citizen

#528

Message par MS Galileo »

Le plafond est a 125 ou 150 000 UEC si ma memoire est bonne mais pour acheter un appareil hors des basiques ca sera pas suffisant , genre un Aurora coutera entre 75 000 a 150 000 UEC selon la version dans le PU.
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MS Galileo
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Re: Star Citizen

#529

Message par MS Galileo »

Le 8 mai, le Starfarer (tanker ravitailleur en vol) sera remis en vente pour ceux que cela intéresse.

Le starfarer peut aussi collecter les gaz des nébuleuses et les transformes en carburant pour les différents appareils de SC.

http://starcitizen.wikia.com/wiki/Starfarer

Page 21 de ce sujet j avais poste qqles images de sa cuisine.

PS: Pour ceux qui ont un Monocle :biggrin: , Chelsea a mis en ligne un sondage sur les petits plus qu'on peut avoir, pensez a le remplir :yes: .
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MS Galileo
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Re: Star Citizen

#530

Message par MS Galileo »

Demain la version militaire du Starfarer, le Gemini, sera elle aussi en vente.

Image

La version 1.1.2 de l Arena commander est dispo (ajout entre autre de tutoriaux)

https://robertsspaceindustries.com/comm ... Patch-V112
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phoenix
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Re: Star Citizen

#531

Message par phoenix »

Argh, 20 GO de patch. J'aurais du le lancer cette nuit. :crying:

Vous avez testé le décollage manuel ?
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Re: Star Citizen

#532

Message par Yop127 »

Le starfarer n'est pas dispo en ce moment, j'ai raté quelque chose?
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MS Galileo
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Re: Star Citizen

#533

Message par MS Galileo »

non t'as rien rate!. En général c est autour de 23h de mon heure ici donc vers 6-7h du mat en France demain qu il devrait être mis en vente et pis t auras une semaine pour te décider :yes:

PS : CIG a eu un petit piratge de sa base de donnees de nouveaux membres, normalement seul les id de connexion ont été récupéré. pas les données perso ni les mots de passe (qui sont stockes ailleurs et encryptes) mais on sait jamais donc gaffe si vous recevez des mails qui vous demande de vous connecte au site de RSI, on clique pas sur le lien :hum: CIG a reagit tres tres vite sur ce coiup la en pachant la faille de suite.
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C6_Trollbug
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Re: Star Citizen

#534

Message par C6_Trollbug »

phoenix a écrit :Argh, 20 GO de patch. J'aurais du le lancer cette nuit. :crying:

Vous avez testé le décollage manuel ?
J'ai tenté plusieurs fois le tuto "décollage" , et , à partir du moment où j'ai demandé l'autorisation de décoller (souris bouton 3), je fais glisser le vaisseau vers le haut et là mon vaisseau se met en rotation à droite tout seul . Plus aucune commande ne répond , donc je sors du tuto .... :...:
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3
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MS Galileo
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Re: Star Citizen

#535

Message par MS Galileo »

Le Starfarer et Gemini sont dispo

Le bureau du capitain du starfarer
Image

195$ pour la version de base
240$ pour le Gemini, version militaire LTI
45$ pour la conversion starfarer -> gemini

https://robertsspaceindustries.com/comm ... -Starfarer

et enfin des news avec video du module FPS Star Marine

https://robertsspaceindustries.com/comm ... FPS-Update
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phoenix
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Re: Star Citizen

#536

Message par phoenix »

C6_Trollbug a écrit :
phoenix a écrit :Argh, 20 GO de patch. J'aurais du le lancer cette nuit. :crying:

Vous avez testé le décollage manuel ?
J'ai tenté plusieurs fois le tuto "décollage" , et , à partir du moment où j'ai demandé l'autorisation de décoller (souris bouton 3), je fais glisser le vaisseau vers le haut et là mon vaisseau se met en rotation à droite tout seul . Plus aucune commande ne répond , donc je sors du tuto .... :...:
D'aprés ce que j'ai lu à la 306, car j'ai pas encore testé, on serait en mode découplé pour le décollage, et qu'il faudrait donc ré affecté certaines commandes liés à ce mode de fonctionnement.

Re: Patch 1.1.2

Messagepar Hawk » Mer 29 Avr 2015 15:35
J'ai vérifier looping, les commandes de straffe sont bien activée sur le joystick. Par contre j'ai fait une petite erreur a cause d'une chose.

Quand on est dans le tuto au moment de nous placer pour décoller vers la trappe, on est en mode découplé. ce qui veux dire que ce sont les commandes de straffe en mode découplée qui fonctionne et non en mode normal.

Mais comme j'ai configurer les même touche pour les deux mode dans les options, je n'y avait pas fait attention.

Donc pour utiliser ton joy dans le tuto il faut configurer les touche Straffe up, dow, left, right, forward, backward en mode decoupled dans le keybinding
Et si ça peut aider, parce que c'est un peu chiant que les noms soient pas les mêmes.

Pour les axes
Attention en français les noms entre normale et découplée sont différents :
Piquer = joystick en avant en arrière
Lacet = Palonnier gauche/droite
Viret = joystick gauche/droite

Embardée découplée = Palonnier gauche/droite
tangage découplée = joystick en avant en arrière
virage découplée = joystick gauche/droite
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phoenix
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Re: Star Citizen

#537

Message par phoenix »

Tu lui fais créer un compte, puis tu achètes le package que tu vas lui transférer en cadeau. Ce qui revient au même que les codes gift de RoF.
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C6_Trollbug
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Re: Star Citizen

#538

Message par C6_Trollbug »

phoenix a écrit :
C6_Trollbug a écrit :
phoenix a écrit :Argh, 20 GO de patch. J'aurais du le lancer cette nuit. :crying:

Vous avez testé le décollage manuel ?
J'ai tenté plusieurs fois le tuto "décollage" , et , à partir du moment où j'ai demandé l'autorisation de décoller (souris bouton 3), je fais glisser le vaisseau vers le haut et là mon vaisseau se met en rotation à droite tout seul . Plus aucune commande ne répond , donc je sors du tuto .... :...:
D'aprés ce que j'ai lu à la 306, car j'ai pas encore testé, on serait en mode découplé pour le décollage, et qu'il faudrait donc ré affecté certaines commandes liés à ce mode de fonctionnement.

Re: Patch 1.1.2

Messagepar Hawk » Mer 29 Avr 2015 15:35
J'ai vérifier looping, les commandes de straffe sont bien activée sur le joystick. Par contre j'ai fait une petite erreur a cause d'une chose.

Quand on est dans le tuto au moment de nous placer pour décoller vers la trappe, on est en mode découplé. ce qui veux dire que ce sont les commandes de straffe en mode découplée qui fonctionne et non en mode normal.

Mais comme j'ai configurer les même touche pour les deux mode dans les options, je n'y avait pas fait attention.

Donc pour utiliser ton joy dans le tuto il faut configurer les touche Straffe up, dow, left, right, forward, backward en mode decoupled dans le keybinding
Et si ça peut aider, parce que c'est un peu chiant que les noms soient pas les mêmes.

Pour les axes
Attention en français les noms entre normale et découplée sont différents :
Piquer = joystick en avant en arrière
Lacet = Palonnier gauche/droite
Viret = joystick gauche/droite

Embardée découplée = Palonnier gauche/droite
tangage découplée = joystick en avant en arrière
virage découplée = joystick gauche/droite
Ok, merci !! :notworthy
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Re: Star Citizen

#539

Message par babar25 »

Salut a tous

juste une question ..

cela va finalement couter combien?......... juste une question pour un jeux :hum: :hum:
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phoenix
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Re: Star Citizen

#540

Message par phoenix »

Le prix d'un jeu normal (43.20€) pour celui qui ne souhaite pas participer au financement (et c'est son droit), mais vu les smiley, tu devais le savoir.
Le lien vers le jeu de base :
https://robertsspaceindustries.com/pled ... AC-Starter
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Re: Star Citizen

#541

Message par MS Galileo »

Le Patch 1.1.3 sera dispo ce soir a 10PM GMT +/- qqles heures :yes:
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Re: Star Citizen

#542

Message par MS Galileo »

Vendredi prochain le MISC Reliant ( biplace) sera mis en vente pour 50$ en standalone sans package.
C'est un appareil de base genre Mustang, Aurora mais apparement il est pas mal cote designselon ceux qui ont vu la bete (perso j aime pas trop les MISC)
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MS Galileo
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Re: Star Citizen

#543

Message par MS Galileo »

Le MISC Reliant est en vente 50$ avec LTI .

Designe par Dave Hobbins, oui celui qui fait les vaisseaux de Star War (et de Guardian of the Galaxy et pis d'autres)

Petit cargo biplace incorporant pas mal de technologie X'ian (Ca change des MISC, je retire ce que j ai dit plus haut, cet appareil a de la geule :yes: )

Image

https://robertsspaceindustries.com/comm ... -Available

3 variantes seront proposées dans un futur


“Researcher” – A science-oriented model that carries internal signal dampeners and an advanced scanner suite for discovery missions.
“News Van” – Designed for deep space broadcasting, the ‘News Van’ Reliant adds an Image Enhancement Suite that helps capture every moment of lfe in the stars.
“Skirmisher” – The frontier combat version of the Reliant trades cargo for a high-yield powerplant, stronger shields and additional weapons mounts.
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Pich
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Re: Star Citizen

#544

Message par Pich »

joli ! Il a effectivement de la gueule :Jumpy:

P'tite question : En ne comptant que les coque combien de ships sont dispo aujourd'hui dans SC ? (avec toutes les variantes le nombres doit être conséquent !)
MSI MAG Z690 Tomahawk, Core i7-12700K, Geforce 3070, 32Go DDR4, SSDs, Turtle Beach Velocity One, Windows 11 Pro
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MS Galileo
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Re: Star Citizen

#545

Message par MS Galileo »

57 navires (ttes variantes confondues) ont été mis en vente mais ce chiffre ne représente qu une petite partie des engins désignés et produit par RSI : gros navires militaires, navires des races extraterrestres, .... qui seront présents dans le jeu mais pas dispo pour les joueurs.

Ils ont encore 1.5 autre Tier de navires en dev (navire hopital, de croisiere, de reparation, ....) je pense qu on devrait avoir dans les 70-80 navires voir plus que l'on pourra se procurer dans le PU a la sortie du jeu.
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Pich
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Re: Star Citizen

#546

Message par Pich »

Wow ca fait un bon paquet de vaisseaux !

Ce qui me plait la dedans c'est que ce ne sont pas tous des vaisseaux de pew-pew, j'espère que le gameplay sera à la hauteur de toutes les possibilités offertes :yes:
MSI MAG Z690 Tomahawk, Core i7-12700K, Geforce 3070, 32Go DDR4, SSDs, Turtle Beach Velocity One, Windows 11 Pro
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Re: Star Citizen

#547

Message par MS Galileo »

le gameplay sera en tout cas tres different d Elite dangerous et tant mieux!
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phoenix
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Re: Star Citizen

#548

Message par phoenix »

Un peu de bengal qui est en WIP. Pour rappel, il s'agit du porte avion de l'UEE, et il sera possible d'apponter en manuel ou en automatique.




Des leaks qui présentent de nouveaux vaisseaux.




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kev-47
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Re: Star Citizen

#549

Message par kev-47 »

Le Void Bomber a l'air sympa :miam:
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phoenix
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Re: Star Citizen

#550

Message par phoenix »

C'est le Stinger que j'ai repéré. Bref pas mal de bonne chose en préparation.
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