Dispo! avec une couverture que j'adore!
http://www.journaux.fr/le-fana-de-lavia ... 84929.html
Le Fana n° 547
Le Fana n° 547
#1J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
Re: Le Fana n° 547
#2Enfin la troisième partie de l'article de David Mechin sur l'aviation française en Italie de 1915 à 1918. Je vais pouvoir attaquer la lecture des trois parties.
Un petit souhait pour nos éditeurs de revues qui sont présent sur ce forum. Je ne serais pas contre la parution d'un hors série, en fin d'année, qui regroupe tous les articles de l'année passée concernant la grande guerre, pour chaque revue.
Un petit souhait pour nos éditeurs de revues qui sont présent sur ce forum. Je ne serais pas contre la parution d'un hors série, en fin d'année, qui regroupe tous les articles de l'année passée concernant la grande guerre, pour chaque revue.
#3Moi, si !phoenix a écrit :Je ne serais pas contre la parution d'un hors série, en fin d'année, qui regroupe tous les articles de l'année passée concernant la grande guerre, pour chaque revue.
#4Oui, mais toi, ça m'étonne pas, t'es le parent pauvre de la grande guerre.CJE a écrit :Moi, si !phoenix a écrit :Je ne serais pas contre la parution d'un hors série, en fin d'année, qui regroupe tous les articles de l'année passée concernant la grande guerre, pour chaque revue.
#5Bon, la couverture, peut être... Par contre, l'article, je ne vois pas très bien le rapport avec Normandie ! Sans compter que je commence sérieusement à me demander si le nom de l'auteur et/ou du traducteur ne sont pas des pseudonymes