A-10 : Entraînement au CAS
A-10 : Entraînement au CAS
#1Vidéo vraiment énorme
A noter l'utilisation de pods Sniper, Litening, du viseur de casque Scorpion (monoculaire) ou la prise de notes directement sur la verrière (3'27")
Toute la panoplie d'armement y passe filmée avec Go Pro, captures MFD et Gun Cam !
[BBvideo 800,600][/BBvideo]
A noter l'utilisation de pods Sniper, Litening, du viseur de casque Scorpion (monoculaire) ou la prise de notes directement sur la verrière (3'27")
Toute la panoplie d'armement y passe filmée avec Go Pro, captures MFD et Gun Cam !
[BBvideo 800,600][/BBvideo]
Re: A-10 : Entraînement au CAS
#3Vidéo,très sympa merci. On aimerait en avoir du même genre avec disons, des rafales (sirpa ?).
Sinon, plus d'infos sur son viseur de casque ? Je l'avais juste lu évoqué mais sans plus d'infos.
Sinon, plus d'infos sur son viseur de casque ? Je l'avais juste lu évoqué mais sans plus d'infos.
"Gentlemen, you can't fight in here! This is the War Room!"
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb
#5Merci pour le lien...
#7Re merci alors [emoji13]
#9j'aimerai l'avoir sur DCS
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#11En tout cas moi oui. :-)
#12C'est pas les rushes qui manquent...On aimerait en avoir du même genre avec disons, des rafales (sirpa ?).
Sinon je kiffe trop le "pen loop" pour garder son stylo sur la main!!
#13Feux patate !bidou a écrit :C'est pas les rushes qui manquent...
Quoi que mon petit doigt me dit que par les temps qui courent, ce ne seront pas des tirs d'entrainement
#14http://www.flyboys.com/fb1062.htmlbidou a écrit :Sinon je kiffe trop le "pen loop" pour garder son stylo sur la main!!
cadeau
#17Je "déterre" un brin, mais quelqu'un a une interprétation des inscriptions (au rouge à lèvres... ), sur la verrière en bas à gauche , à 3'26 et 5'11 ?
Sinon, top/top cette video !
#18Je dirais les fréquences radios des différents intervenants (JTAC, FAC etc) qu'il contacte au fur et à mesure de la mission.BadJack a écrit :Je "déterre" un brin, mais quelqu'un a une interprétation des inscriptions (au rouge à lèvres... ), sur la verrière en bas à gauche , à 3'26 et 5'11 ?
Quand les andouilles voleront, je serais chef d'escadrille.
Flickr
Flickr