Content que sa t'aie aidé.
Sa a vraiment une bonne gueule comme ça.
Et maintenant y'a plus qu'à
Plans de cockpit générique pour falcon BMS
Re: Plans de cockpit générique pour falcon BMS
#27Re: Plans de cockpit générique pour falcon BMS
#28Merci l'ami Hornet! j'ai jeté un oeil à ton pit, du gros boulot!K-lu a écrit :Content que sa t'aie aidé.
Sa a vraiment une bonne gueule comme ça.
Et maintenant y'a plus qu'à
Oui, "yapuka", la rigolade commence maintenant: de la théorie à la pratique, y'a toujours un moment de grattage de tête!
En tout cas il est chouette, ton pit: tout en simplicité peut-être, mais il est bien fonctionnel, toutes les infos présentes, lisibles... une belle leçon d'ergonomie!
#29Merci, mais le plus gros reste encore a venireRyder7 a écrit : Merci l'ami Hornet! j'ai jeté un oeil à ton pit, du gros boulot!
Oui, "yapuka", la rigolade commence maintenant: de la théorie à la pratique, y'a toujours un moment de grattage de tête!
#30Exactement. Trouvé sur le web il y a quelques années. Ca sert pour un appareil tous publics (genre distributeur). C'est un petit boitier, bien plus petit que les trackballs vendus dans le commerce, car il n'est pas fait pour y poser la main dessus. Tu as juste la roulette qui dépasse de la banquette (faudra un peu habiller autour pour faire plus "vrai"). Ca permettra peut-être de s'affranchir de la souris (mais pas du clavier )Ryder7 a écrit :Le trackball, je connaissais pas, c'est une souris que tu peux utiliser quand y'a pas de place pour la déplacer, avec la boule sur le dessus, à ce que j'ai compris?
Damned, un hacker a sévi sur C6. Des 6 sont remplacés par des 9Ryder7 a écrit :Pas con, les deux écrans. ça existe, les 19/9? J'arrive pas à en trouver sur le web. A moins que... tu veuilles dire 16/9, et que tu te sois fait refourguer le même clavier que moi, pour le "Me 292"?!
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit