je suis tout nouveau sur le forum, et pour cause, je viens à votre rencontre car une question me taraude...
Voici le problème :
voulant changer la composition de mes ceintures de munitions de mon bon vieux Hurricane, j'ai comme l'impression que cela ne prend pas effet une fois in-game.
En effet, la couleur des traçantes ne change absolument pas, voire, elles apparaissent toujours alors que je n'en ai mis aucune sur la bande (pour essai car bien entendu, avec, c'est parfois mieux :-D ). J'ai tenté d'ajouter en fin de bande une vingtaine de traçantes rouges pour voir et.....rien !
Donc je me pose légitimement la question quant à savoir si le paramétrage des bandes de mu' dans le jeu fonctionne bel et bien ! Ainsi que la convergence par la même occasion..
Après coup, j'ai tenté d'installer un utilitaire pour cela : le loadout v21
Malheureusement, sur mon ordi, ça semble ne pas fonctionner...
![Bawling :ouin:](./images/smilies/bawling.gif)
Pour info : windows 7 64bits et j'ai installé le mod de la TeamFusion (avec tous les patchs)
Je souhaiterais donc savoir ce que vous en pensez et si il existe un moyen pour solutionner un éventuel problème ou bien, si tout simplement je travaille du chapeau melon....?
En vous remerciant !