Evenement Syndicate le 10 mai

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Re: Evenement Syndicate le 10 mai

Message par phoenix »

Le problème de lag a été identifié, c'est un problème auquel on a été confronté avec RoF. ce serait le réglage d'upload et de download du serveur qui n'étaient pas bon. De plus, la personne qui semble s'occuper de ça ne semblait pas savoir que la procédure a évolué avec les derniers patchs, et que ces réglages ne se trouvent plus au même endroits que pour RoF.

La mission est lancée en ce moment avec les bon réglages pour des tests. Le mot de passe serait aussi le même que pour la mission.

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Re: Evenement Syndicate le 10 mai

Message par UF_Luny »

Pour info

Il y a eu pas mal d’échanges depuis dimanche dernier (Phoenix envoie un PM a Haach pour être dans la boucle j'ai oublié de te dire cet aprem)

Les Syndicate avaient un problème de réglage sur leur serveur qui doit être résolu (merci Phoenix)

Ce dimanche SYN-Haaschchin DBS_Thor et JG_5 Emil étaient absents donc rien ne s'est fait.

On doit faire un stress test du serveur Syndicate semaine prochaine (dimanche? )

Je ne suis pas dispo vnedredi et samedi because Férté Allais au pire j'aurais un endroit d'ou poster ;)
Image
Répondre

Revenir à « Missions et campagnes online »