Les ramex c'est Mirage 2000, rien d'autre !
Ramex Delta
![Wub :wub:](./images/smilies/wub.gif)
S'ils passaient sur Rafale, il faudrait les rebaptiser "Ramex Delta-canard"...ergo a écrit :Ca va pas la tête !
Les ramex c'est Mirage 2000, rien d'autre !
Ramex Delta
Tu peux développer ?bidou a écrit :Ben les Ramex sur Rafale, c'est pas si idiot que ça en fait...
Je ne comprends pas où tu veux en venir, il n'y a pas de Rafale Nuc mais des Escadrons Nuc. Le Rafale B est avant tout un Rafale et le Gascogne participe aussi aux missions conventionnelles...Ric a écrit :Tu peux développer ?bidou a écrit :Ben les Ramex sur Rafale, c'est pas si idiot que ça en fait...
Parce que les Ramex sur 2000N, ça se comprend étant donné l'arsenal limité du bestiau, mais s'ils passent sur Rafale, ça risque d'être nettement moins open pour des prestations grand public. (et quand je dis ça, comprendre : les escadrons nuke vont enfin avoir une utilité hors contexte d'apocalypse et sans besoin d'avoir un diesel en babysitter)
Les 2 mon capitaine...trop loin pour leur taillebidou a écrit :Ils sont pas loin, ils sont juste petits….
Mon petit doigt me dit que le grade de capitaine est pour lui un souvenir...jojo a écrit :Les 2 mon capitaine...trop loin pour leur taillebidou a écrit :Ils sont pas loin, ils sont juste petits….
Si quelqu'un a une idée des options demandées par les Indiens ?A priori, les Rafale destinés à l’Inde auront un standard qui leur sera propre. En clair, ils seront différents de ceux utilisés par l’armée de l’Air. Les Indiens « ont commandé quelques développements supplémentaires, qui nous serviront d’ailleurs aussi », a en effet confirmé le général Mercier.
En savoir plus sur http://www.opex360.com/2015/05/06/la-mo ... xGRoC0I.99
En fait c'est ça qui l'intrigue. Et je nous vois mal acheter des Brahmos M.jojo a écrit : développements supplémentaires, qui nous serviront d’ailleurs aussi », a en effet confirmé le général Mercier.
Un klaxon et une figurine de Ganesh, comme tout véhicule qui se respecte en Indejojo a écrit :Pour revenir dans le sujet :
Si quelqu'un a une idée des options demandées par les Indiens ?A priori, les Rafale destinés à l’Inde auront un standard qui leur sera propre. En clair, ils seront différents de ceux utilisés par l’armée de l’Air. Les Indiens « ont commandé quelques développements supplémentaires, qui nous serviront d’ailleurs aussi », a en effet confirmé le général Mercier.
En savoir plus sur http://www.opex360.com/2015/05/06/la-mo ... xGRoC0I.99
Gros poisson quand même...MS Galileo a écrit :Le BrahMos M ou NG selon les dénominations , 6m de long 50cm de diamètre, il est développé justement pour fitter sous le Sukhoi Su-30MKI, le Mig-29K, le M2000 et le Rafale.