UF_Celtarcs a écrit :
Question : Est-il possible de paramétrer le serveur pour qu'il puissent lancé de lui même la mission sur un jour et une heure bien précis ?
Oui, c'est possible. Voir le post de Carleo, il y a aussi un autre moyen si le serveur est déjà lancé en utilisant les outils dédiées.
J'aimerais avoir la mission au plus tard le mardi soir, pour préparer le sds, et faire les tests de connexion.
Pour la partie briefing, continuer tel que c'est ne me dérange pas. Ce qui me dérange, c'est de devoir attendre pour décoller, car RDV à 21h, debut brief à 21h15, et début réel du vol à 21h45. Bref, trop tard, surtout pour les bombardiers. Le temps d'attente n'a pour moi, pas beaucoup d’intérêt.
Pour les décos, je ne sais pas, concernant la ligne de front, j'y crois moyen, même si c'est une piste, et que 13NRv en a fait les frais en étant loin de cette zone.
Barda a écrit :
Malheureusement, BOS ne parait pas suffisamment stable aujourd'hui pour permettre de jouer des missions touffues (sous réserve que le problème se situe là)
Oui enfin là, tu vas un peu vite en besogne, car sur l'ensemble des mercredi, c'est loin d'être la seule mission touffu qu'il y a eu, et encore, celle ci n'est pas la plus touffue qu'il y ait eu. Ca a merdé hier soir, mais c'est loin d'être systématique tous les mercredi.
D'ailleurs qui a eu du lag, car tu l'évoques, mais ca fait un moment que personne n'en a eu, sauf des personnes ayant une connexion problématique ?
PS : J'ai résolu mon problème de manette des gaz.
![Cheer :cheer:](./images/smilies/cheer.gif)