Petite vidéo que j'ai trouvé et que je trouve assez marrante ( attention on rigole mais on ne moque pas
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
https://fr.forum.tl/t/curieuse-reaction ... lingus/69/
Constructif, raisonné et objectif, une contribution de forum comme on les aimepierre118 a écrit :généralement les spotters sont pas des mecs qui ont inventé l'eau chaude
J'avais cette pensée sur le bout de la langue mes doigts quand j'ai réponducat plombe a écrit :Et qu'est-ce que ce serait si il voyait un Kuoni Lingus.....
Clair !!BravoMike a écrit :Constructif, raisonné et objectif, une contribution de forum comme on les aimepierre118 a écrit :généralement les spotters sont pas des mecs qui ont inventé l'eau chaude
C'est pas le patois québécois, c'est carrément les voix, l'intonation. J'imagine que c'est une question d'habitude, mais on a l'impression qu'ils sont un peu bobets...E-crew a écrit :Une fois digéré le patois québéquois (avec les 2 minutes du peuples en VO tous les matins, moi ça me parait désormais très naturel) et qu'il est établit que cette compagnie ne fréquente pas cet aéroport (donc surprise), ben... ça fait juste plaisir pour lui
![]()
Je pense que quelques-uns d'entre nous auraient une réaction similaire en voyant débouler un F-22 ou un PAK-FA sans crier gare