Tir canon impossible
Tir canon impossible
#1Salut à tous,
Cette après-midi j'ai voulu me faire une séance de tir canon, et là impossible, les cartouches ne sortent pas !
Je suis sur le training Canon.
Je suis bien sur master arme et en mode dog flight.
J'ai bien des munitions vérifié dans la page SMS.
J'ai fermée puis relancer falcon, mais toujours pas de tir possible au canon.
Quelqu'un a une petite idée ?
Repman
Cette après-midi j'ai voulu me faire une séance de tir canon, et là impossible, les cartouches ne sortent pas !
Je suis sur le training Canon.
Je suis bien sur master arme et en mode dog flight.
J'ai bien des munitions vérifié dans la page SMS.
J'ai fermée puis relancer falcon, mais toujours pas de tir possible au canon.
Quelqu'un a une petite idée ?
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
Re: Tir canon impossible
#2est ce que tu as bien affecté la bonne commande ? 2sd trigger detent
est ce que ça fonctionne dans le setup ?
est ce que ça fonctionne dans le setup ?
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#3comme spyrith l'a dit, il faut programmer / reassigner la seconde detente : par defaut alt+!
-
- WSO Co-pilote
-
- Jeune Pilote
#5Il mentionne qu'il est en mode DogFight.Splash-Hawk a écrit :ICP ---> Mode NAV Mode AA ou Mode AG?
Comme dit plus haut, vérifie que la Second Trigger est bien mappée.
-
- WSO Co-pilote
#7Salut rep
Vérifie le mappage de ton stick. Hier soir tir sans pb en dogfight (jolies traçantes d'ailleurs).
Je suis sur le dunc profile et le Keystroke pitbuildet de la 4.33
Vérifie le mappage de ton stick. Hier soir tir sans pb en dogfight (jolies traçantes d'ailleurs).
Je suis sur le dunc profile et le Keystroke pitbuildet de la 4.33