repman a écrit :
Repman
PS: avant de poster, j'ai passé du temps à rechercher.
T'es sur ? T'es VRAIMENT SUR ??
Le parking break, c'est un switch sur la console gauche, près de la manette de train
Le check oxygene : le switch OXY TEST est avec tous les switch de tests, complètement à gauche de la console de gauche. Maintiens le enfoncé (même truc que pour l'EPU TEST) et regarde si le voyant OXY LOW est allumé, dans les voyants à droite du HUD.
L'EPU check : l'idée, c'est de vérifier le fonctionnement de l'EPU AIR.
L'EPU a 2 fonctionnements : AIR et à Hydrazine. AIR, il utilise une turbine auxiliaire dans le moteur, Hydrazine, il utilise un carbu auxiliaire.
Ce que tu fais : tu maintiens le switch Test EPU (console gauche, complètement à gauche) sur la position test. Pour se faire sans avoir à maintenir le clic en permanence dessus, tu clique dessus, et avant de relacher, tu vires la souris du bouton.
Ensuite, tu mets un peu de gaz (80%) pour activer la turbine EPU. Reste debout sur les freins pour éviter de commencer à rouler.
Tu dois avoir des indications en orange s'afficher juste en dessous du switch EPU principal (près du Master fuel et du bouton ELEC), puis, 2/3s plus tard, un voyant vert s'afficher à coté de l'EPU. C'est le signe que l'EPU fonctionne bien.
Ensuite, remets les gaz au ralenti, et refais un clic gauche rapide sur le bouton TEST EPU pour le relacher.