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C6_Trollbug
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Re: Star Citizen

#501

Message par C6_Trollbug »

As-tu essayé de piloter avec Voice Attack ? Le profil SALLY est génial ! Très immersif et très pratique... :banana:
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3
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MS Galileo
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Re: Star Citizen

#502

Message par MS Galileo »

visite de mon humble hangar
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C6_Trollbug
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Re: Star Citizen

#503

Message par C6_Trollbug »

Humble hangar , humble hangar ..... o_O
Galileo , ou la réinvention de l'humilité !!!! :notworthy
J'adore le look du Cutlass Red ....

Je ferai une vidéo de mon hangar quand le Vanguard sera sorti ... :hum:

EDIT : avec le passage en 1.1.1 , ma carte vidéo (GTX580) commence à toucher ses limites , et j'ai été obligé de descendre l'affichage en qualité "moyenne" , qui ne se voit quasiment pas dans le cockpit. La différence se voit uniquement en passant en vue externe , où le rendu de surface des vaisseaux est moins net.... Cette baisse de performances est probablement due à l'application du nouveau modèle de dégâts, j'imagine....
Dernière modification par C6_Trollbug le mer. avr. 15, 2015 4:37 pm, modifié 1 fois.
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MS Galileo
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Re: Star Citizen

#504

Message par MS Galileo »

Humble oui si je compare avec ceux de l'une de mes orgs, le mien fait pitie!
Il manque 7 autres vaisseaux , soit trop grand pour entrer dans le hangar (BMM, Carrack, StarFarer, Caterpillar, Reclaimer ) soit pas encore dispo (Herald et Xi'An Khartu).

Le Cutlass Red a une très belle livrée mais pour le moment l intérieur est pas top et trop brillant a mon gout. (je vais faire une video de visite)
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MS Galileo
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Re: Star Citizen

#505

Message par MS Galileo »

Le systeme de degats est sensé reduire la charge sur le GPU et la RAM video, pour moi c est plus qu ils ont passe le moteur en 64 bits et qu'il n est pas encore optimise.
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kev-47
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Re: Star Citizen

#506

Message par kev-47 »

Se sera surtout quand ils le porteront sur Dx12 (je pense qu'ils ont abandonné Mantle, AMD ayant fait de même).
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MS Galileo
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Re: Star Citizen

#507

Message par MS Galileo »

Tiens 60% du dernier Jump Point (Avril 15) est consacre au Vanguard
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MS Galileo
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Re: Star Citizen

#508

Message par MS Galileo »

Pour info la serie Hull A,B,C,D va etre en vente le 24 Avril . Les Misc Hull sont des cargoship variant petit a tres tres gros.
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MS Galileo
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Re: Star Citizen

#509

Message par MS Galileo »

Les prix pour les vaisseaux seront les suivant:
Hull A - $60 USD
Hull B - $90 USD
Hull C - $200 USD
Hull D - $350 USD
Hull E - $550 USD
Dernière modification par MS Galileo le mar. avr. 21, 2015 6:23 pm, modifié 1 fois.
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phoenix
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Re: Star Citizen

#510

Message par phoenix »

Les concepts arts sont tombés ?
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MS Galileo
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Re: Star Citizen

#511

Message par MS Galileo »

non le 24 jour du debut de la vente.
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MS Galileo
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Re: Star Citizen

#512

Message par MS Galileo »

Les MISC Hull sont en vente

https://robertsspaceindustries.com/comm ... ull-Series

A voir aussi le système pour le cargo et la manipulation des objets dans le jeu, pas mal du tout.

https://robertsspaceindustries.com/comm ... nteraction

Perso je préfère mon Clipper Banu qui a de la gueule et du caractère.

MaJ : Ma guilde a décidé d investir dans les Hull, comme mon Retaliator n avait aucune utilité dans ma flotte (a part servir de transport fonds!), il a été échangé contre un Hull-C et un Mustang B, avec les 15% de ristourne il reste qqles dizaines de $ .

Bref a ce jour ma flotte marchande : Hull C, Banu, Starfarer, Caterpillar auxquels s ajoutent le Herald et le Reclaimer. Les 9 autres vaisseaux sont soit pour l exploration/SAR (5) soit pour le combat (4) bien que je ne me dirige pas vers une carrière de combattant, ca peut servir..
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MS Galileo
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Re: Star Citizen

#513

Message par MS Galileo »

comparaison de taille entre le Hull A,B et C en video

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C6_Trollbug
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Re: Star Citizen

#514

Message par C6_Trollbug »

M'est avis qu'il va y avoir une recrudescence de découvertes de vocation à être pirate , avec de telles cibles !!!! :Jumpy:
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phoenix
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Re: Star Citizen

#515

Message par phoenix »

Le problème, c'est que ce sera de l'abordage, car juste piquer le matos d'un contenaire, ça va être chaud. Je trouve le concept de bahut spatiale super bien trouvé.
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MS Galileo
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Re: Star Citizen

#516

Message par MS Galileo »

Ben a mon avis le pirate il ira vers des petits vaisseaux car attaque un E c est bien mais après, il est lent, pas facile a dissimuler et pour écouler sa marchandise faut avoir les entrepôts, la logistique etc.... le pirate veut une rentabilité instantanée pas dans 6 mois

bref ça risque de couter cher surtout quand tu sais pas trop ce que contiennent les containers minerai, déchets humains, troupeaux de vaches cosmiques, ....
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MS Galileo
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Re: Star Citizen

#517

Message par MS Galileo »

oui le cutlass est en train d etre modifier en totalite, en dehors de la zone cargo apr ex voici la partie juste derrière le cockpit (entre les sieges et la porte) , elle va pouvoir recevoir des modules dans le cadre de la modularité totale des appareils

exemple, de quoi stocker qqles outils de travail
Image

et pour la zone cargo, le module des WC et douche
Image

en gros les modules sont un peu comme des container, tu les places ou tu veux, tu peux par ex reconfigurer ton cutlass black en red ou en blue juste en changeant de modules.. Apres faut avoir l espace dans le hangar pour les stocker, bref prevoir l achat d une nouvelle piece rien que pour ca!
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usul
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Re: Star Citizen

#518

Message par usul »

Bonjour,
Je suis bien tenté, étant grand fan depuis tout petit de SF. Quid de l'utilisation du trackir et du warthog, ça marche? Et pour commencer, quel package me conseillez-vous? Merci!!

En faisant une recherche sur le forum, j'ai trouvé ce que je voulais savoir.
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
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kev-47
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Re: Star Citizen

#519

Message par kev-47 »

Le TrackIR et le Warthog sont gérés.

Pour le package ça dépend de ta préférence et l'argent que tu veux y mettre, par contre il faudra peut être que tu prenne un Arena Commander Pass en plus si non inclu ;)
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MS Galileo
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Re: Star Citizen

#520

Message par MS Galileo »

pour les packages ben deja tu compte faire quoi dans l univers de SC? (combat excluvisement, exploration, course, commerce, pirate, tu sais pas encore, ....) et combien tu veux y mettre .

Sachant que tous les vaisseaux pourront etre acquis dans l univers de SC, tu peux commencer petit avec par exemple a petits prix:

- Combat de base 45$ https://robertsspaceindustries.com/pled ... AC-Starter (Attention l'Alpha n a pas de moteur lui permettant de faire des sauts vers d autres systèmes)

- Exploration Mustang Beta 45$+10$ https://robertsspaceindustries.com/pled ... AC-Starter + kit conversion alpha to Beta https://robertsspaceindustries.com/pled ... ta-Upgrade

- Commerce 65$ Aurora CL https://robertsspaceindustries.com/pled ... /Aurora-CL + Arena Commnader pass https://robertsspaceindustries.com/pled ... duct_id=63

- Course 75$ Mustang Gamma https://robertsspaceindustries.com/pled ... tang-Gamma + Arena Commnader pass https://robertsspaceindustries.com/pled ... duct_id=63

Et pis si tu est riche :yes:

https://robertsspaceindustries.com/pled ... st-Digital
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usul
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Re: Star Citizen

#521

Message par usul »

Merci pour ces explications. Mais non, je ne prendrai pas le pack Completionist . Par contre, je pense m'orienter vers un pack Avenger pour faire du commerce / exploration.
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
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Skypat
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Re: Star Citizen

#522

Message par Skypat »

sinon on peut aussi attendre la sortie du jeu et avoir les vaisseaux gratuitement comme dans tout mmo ou comme dans Elite Dangerous
SC n'est pas un Pay to win, si vous achetez un pack, c'est juste l'équivalent d'être un investisseur financier qui peut tout perdre si le jeu ne sortait pas au final...
A la sortie officielle de SC, les paiements en argent réels disparaîtront.

c'est bon de le rappeler vu le prix de certains packs... :...:
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usul
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Re: Star Citizen

#523

Message par usul »

Ok! Ben ça...ça calme...
Mais il est fort peu probable que rien ne sorte en 2016, non? Et puis, je n'en suis pas à mon premier soutien...d'ailleurs j'attends toujours EDGE...mais two more week....
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
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Re: Star Citizen

#524

Message par MS Galileo »

Pour acheter un package il faut pas comparer les stats qui évoluent constamment; j'ai sélectionner les miens en fonction du feeling , c'est un peu comme choisir une voiture.

Et puis le jeu sortira (oui il sortira bien vous faites pas de bile ) avec un prix compris entre 40 et 60$ soir celui d un package de base. L'avantage de RSI c'est qu'il utilise pas tout l argent a faire de la pub et promo comme les autres éditeurs genre EA qui dépense 30 millions pour faire un jeu genre BF4 et 100M$ pour sa promo. SC fait peu de promo et ils ont levés 130M$ (80M$ avec les backers et 50M$ d'autres sources) donc on peu compter sur 75% du budget pour le jeu et les serveurs et pe 25% pour la promo.
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Daube
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Re: Star Citizen

#525

Message par Daube »

Skypat a écrit :sinon on peut aussi attendre la sortie du jeu et avoir les vaisseaux gratuitement comme dans tout mmo ou comme dans Elite Dangerous
SC n'est pas un Pay to win, si vous achetez un pack, c'est juste l'équivalent d'être un investisseur financier qui peut tout perdre si le jeu ne sortait pas au final...
A la sortie officielle de SC, les paiements en argent réels disparaîtront.

c'est bon de le rappeler vu le prix de certains packs... :...:
T'es sur de ca ? Il me semble qu'il sera toujours possible d'acheter un vaisseau avec de l'argent reel, pour ceux qui ne veulent pas prendre le temps d'effectuer des missions pour gagner de l'argent virtuel...
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