[Betty bitch] test et voice inhibit
[Betty bitch] test et voice inhibit
#1J'ai remarqué que pendant le test "MAL & IND LTS" le switch "voice message" sur la position "inhibit" ne lui ferme pas la bouche.
Je suis conscient que cette manip n'a aucun intérêt : si je tiens appuyé le bouton test, j'ai aucune raison de mettre l'autre sur inhibit c'est juste que je suis assez ( ... fill the blank) pour le faire .
C'est juste une question de curiosité par rapport au fonctionnement (et le Dash1 ne me répond pas).
Je suis conscient que cette manip n'a aucun intérêt : si je tiens appuyé le bouton test, j'ai aucune raison de mettre l'autre sur inhibit c'est juste que je suis assez ( ... fill the blank) pour le faire .
C'est juste une question de curiosité par rapport au fonctionnement (et le Dash1 ne me répond pas).
Dernière modification par spiryth le sam. avr. 25, 2015 5:27 pm, modifié 1 fois.
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
-
- Jeune Pilote
Re: [Betty bitch] test et voice inhibit
#2Je pense, mon cher Spyrith, que comme dirait l'ami DJ, ceci entre dans la catégorie du "Fly fucking", ou, en bon français, de la sodomie drosophilienne
Mais je vais quand même jeter un oeil
Mais je vais quand même jeter un oeil
#3+1 avec le 'fly fucking"
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
#4Ça me plais bien ta vanne de drosophile-truc.
Cela dis, quand tu fais un test, c'est pour tester si ça marche (voyants et alarmes sonore). Alors y a override de tout le reste (le voyant feu s'allume et pourtant y a pas de feu)
A mon sens, c'est normal ... sinon tu test rien (a part les voyants) et en plus si t'as le switch sur Inhibit, tu risques de te foutre dedans et penser à une panne.
Maintenant ... à voir ...
Sodomiquement votre.
Cela dis, quand tu fais un test, c'est pour tester si ça marche (voyants et alarmes sonore). Alors y a override de tout le reste (le voyant feu s'allume et pourtant y a pas de feu)
A mon sens, c'est normal ... sinon tu test rien (a part les voyants) et en plus si t'as le switch sur Inhibit, tu risques de te foutre dedans et penser à une panne.
Sodomiquement votre.
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
-
- Jeune Pilote
#5Nan mais ouais, quitte à parler de pratiques sexuelles alternatives, autant le faire avec classeDeeJay a écrit :Ça me plais bien ta vanne de drosophile-truc.
L'explication que tu donnes me semble logique, en effet. Mais d'un autre coté, ça peut aussi être l'occase de vérifier la bonne marche du VMS Inhibit ! Aha !
En plus, je l'aime bien, ce switch, je l'ai même mappé sur mon Warthog vu qu'il y a rien de plus relou que d'avoir Betty te gueuler dessus quand tu es sur TS à discuter tout en volant sur F4
Sodomiquement votre.
Je le savais !
#6Baudelaire n'aurait pas trouvé mieuxl3crusader a écrit :Je pense, mon cher Spyrith, que comme dirait l'ami DJ, ceci entre dans la catégorie du "Fly fucking", ou, en bon français, de la sodomie drosophilienne
#7Toujours aussi tordu à ce que je vois Spiryth Alors, on a rien d'autre à faire que de tester des trucs bizarres ??
Elle m'a bien fait rire celle-làl3crusader a écrit :ceci entre dans la catégorie du "Fly fucking", ou, en bon français, de la sodomie drosophilienne
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
#8DeeJay a écrit :Cela dis, quand tu fais un test, c'est pour tester si ça marche (voyants et alarmes sonore)
Pour moi il y a deux logiques :l3crusader a écrit :Mais d'un autre coté, ça peut aussi être l'occase de vérifier la bonne marche du VMS Inhibit
1 - le voice inhibit est un "master", il baillone Betty quoi qu'elle dise (test ou autre)
2 - le test passe avant tout, et donc "déroule la séquence" quel que soit la position du switch "voice message", justement pour vérifier le bon fonctionnement
Je m’interroge donc sur l'ordre de priorité entre les deux, car les deux logiques se tiennent il me semble. Mais comme ça, si on m'avait posé la question, j'aurai répondu 1 et quand j'ai testé j'ai été surpris de trouver la 2ème solution.
#9Avec mon recul aéro propre (rien a voir avec la sodomie cette fois ci) je penche franchement (non, pas à gauche non plus) pour la 2eme.
Le test est ponctuel et ne sert qu'a la verif des voyants avant mise en route. Après en vol, tu ne t'en sert pas si ce n'est que pour lever un doute sur un possible voyant grillé genre : que deux vertes à la sortie du train par exemple. Je ne vois donc pas l’intérêt pour le "Shut-Up Bitch Switch" de surpasser le test.
PS: On s'en pose des questions à la con quand même!
Le test est ponctuel et ne sert qu'a la verif des voyants avant mise en route. Après en vol, tu ne t'en sert pas si ce n'est que pour lever un doute sur un possible voyant grillé genre : que deux vertes à la sortie du train par exemple. Je ne vois donc pas l’intérêt pour le "Shut-Up Bitch Switch" de surpasser le test.
PS: On s'en pose des questions à la con quand même!
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
#10Intéressant quand même tout ça ! Le seul moyen de confirmer ce serait de voir avec un pil ?
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
#11J'arrive un peu tard mais bon
( Le crew chiefs que je conaissais m'a même expliqué qu'ils devaient se farcir Betty à chaque entretien et que c'est pour ça que tout le monde l'appellait "la salope" à la 01. )
Le bouton de test n'est même destiné qu'aux mécanos ( crew chief ), en entretient de l'avion. je pense donc que mettre l'interrupteur voice message sur inhibit n'aurait effectivement pas beaucoup de sens dans ce cas.Le test est ponctuel et ne sert qu'a la verif des voyants avant mise en route. Après en vol, tu ne t'en sert pas si ce n'est que pour lever un doute sur un possible voyant grillé genre : que deux vertes à la sortie du train par exemple. Je ne vois donc pas l’intérêt pour le "Shut-Up Bitch Switch" de surpasser le test.
( Le crew chiefs que je conaissais m'a même expliqué qu'ils devaient se farcir Betty à chaque entretien et que c'est pour ça que tout le monde l'appellait "la salope" à la 01. )