A partir de 4.5M$ / pièce
![Image](https://hondajet.honda.com/images/galleries/exterior/trio-of-hondajets.jpg)
les specs et infos pour trouver un revendeur près de chez vous
https://www.hondajet.com/
Sûrement pour ça qu'ils sont placés si haut comme s'ils étaient montés sur le fuselage d'ailleurs. J'imagine que désolidariser les réacteurs du fuselage doit peut-être jouer sur le confort en cabine, ou permettre un gain de place.Flyingtom a écrit :Il a de la gueule... mais je reste surpris de la configuration du montage des reacteurs , notamment pour garantir un flux constant aux reacteurs lors des vols aux grands angles en évitant un effet de masquage des ailes . Beau travail d'ingénierie en tout cas.
Ca doit certainement dépendre de la manière dont les becs arrivent à garder le flux collé sur l'aileFlyingtom a écrit :Il a de la gueule... mais je reste surpris de la configuration du montage des reacteurs , notamment pour garantir un flux constant aux reacteurs lors des vols aux grands angles en évitant un effet de masquage des ailes . Beau travail d'ingénierie en tout cas.
Je pense que ça doit permettre un gain de masse, de part l'allègement de la structure de l'aile (ça la "soulage" en vol). En plus niveau CG c'est quand même beaucoup plus simple.fougamagister a écrit :Sûrement pour ça qu'ils sont placés si haut comme s'ils étaient montés sur le fuselage d'ailleurs. J'imagine que désolidariser les réacteurs du fuselage doit peut-être jouer sur le confort en cabine, ou permettre un gain de place.Flyingtom a écrit :Il a de la gueule... mais je reste surpris de la configuration du montage des reacteurs , notamment pour garantir un flux constant aux reacteurs lors des vols aux grands angles en évitant un effet de masquage des ailes . Beau travail d'ingénierie en tout cas.
Ah ben j'ai eu du pif !S-Eagle a écrit :En gros la motivation c'est le gain en place dans la cabine et la réduction du bruit.
T'as jamais vu une scie montée sur un Honda GX35 ? Le moteur a tout faire. Ici ils vendent un kit multi tools a base de ce moteur, taille haie, débroussailleuse, tronçonneuse, ....PB0_ST_EX a écrit :Des tondeuses, pas des tronçonneuses
Pour info Honda est le premier constructeur mondial de moteurs, bateaux, autos, motos et equipement
J'ai pas de haies mais je le connais pour autre chose...MS Galileo a écrit : T'as jamais vu une scie montée sur un Honda GX35 ? Le moteur a tout faire. Ici ils vendent un kit multi tools a base de ce moteur, taille haie, débroussailleuse, tronçonneuse, ....