Si tu regardes bien: il n'y a aucune "photo" prise en vue externe
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
, ce n'est "que" des impressions écrans.
Mais sur ATAG il est possible d'enregistrer le track et ensuite de l'envoyer à Team Fusion pour qu'ils débloquent les vues externes. De là tu pourras visionner les passages et ainsi faire de meilleures "photos".
2 limitations cependant:
- il faut s'inscrire et leur demander sur leur forum
- ça ne fonctionne que sur les enregistrement ATAG, pas sur les autres....
Concernant le manuel de vol sur G50.... moi aussi j'ai été pris à dépourvu
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
, je ne me suis rendu compte qu'à la fin que l'on pouvait allumer le collimateur....
![Jerry :jerry:](./images/smilies/jerry.gif)
, je n'ai pas beaucoup aidé Warfou sur ce coup là
Sinon, tu peux toujours le potasser, mais on marche à l’instinct... c'est à dire qu'avec le manuel de vol du G50 dans la poche, on pourra tous "sauter" sur du Suka, ou du 110 ou du Hurri ou du SM79 parce que ça fait longtemps qu'on à pas mis les pieds dedans....
Alors ...
![Cheer :cheer:](./images/smilies/cheer.gif)