Alors ...
Re: Alors ...
#6776Américain, oui et non... logique : le zinc est britannique (Vampire), mais la modification (pourrification, plutôt...) est américaine.
Quel mauvais goût... m'enfin... les "uber-riches" se permettront toujours n'importe quoi ! Rien qu'à voir ça, sur le même site :
Quelle horreur ! POUAH ! N'importe quoi, tant qu'il y a du fric à claquer pour montrer qu'on en a !
Quel mauvais goût... m'enfin... les "uber-riches" se permettront toujours n'importe quoi ! Rien qu'à voir ça, sur le même site :
Quelle horreur ! POUAH ! N'importe quoi, tant qu'il y a du fric à claquer pour montrer qu'on en a !
-
- Pilote Confirmé
#6777Bien vu c'est effectivement un DH Vampire biz-jetisé
Je crois bien qu'aucun n'a pris l'air, alors le centrage ....
Je crois bien qu'aucun n'a pris l'air, alors le centrage ....
#6778Moi j'aime bien!
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
-
- Pilote Confirmé
#6780J'aime beaucoup la remarque perfide à la toute fin de la page :
The Sukhoi-based Fanstream business aircraft is depicted climbing out of an airfield, having consumed about as much gas as a Challenger 605 would in a single transatlantic flight. Thank God this concept died like all the rest.
L'avion d'affaires Fanstream, basé sur le Sukhoi 34, est ici montré juste après son décollage d'un aérodrome, ayant déjà brulé à peu près autant de pétrole qu'un Challenger 605 lors la totalité d'un vol transatlantique. Dieu merci, ce concept est mort comme les autres.
The Sukhoi-based Fanstream business aircraft is depicted climbing out of an airfield, having consumed about as much gas as a Challenger 605 would in a single transatlantic flight. Thank God this concept died like all the rest.
L'avion d'affaires Fanstream, basé sur le Sukhoi 34, est ici montré juste après son décollage d'un aérodrome, ayant déjà brulé à peu près autant de pétrole qu'un Challenger 605 lors la totalité d'un vol transatlantique. Dieu merci, ce concept est mort comme les autres.
#6781En passant par là, je relance...
- Pièces jointes
-
- Quiz 39.jpg (16.79 Kio) Consulté 3209 fois
#6782Hélice en bois + moteur rustique + capot rouge = avion de sport des années 20 (enfin ça y ressemble). Mais malgré mes recherches d'un candidat précis, chou blanc!
#6784Nonrhugouvi a écrit :avion de sport des années 20
Non#105_Fox3 a écrit :Moteur Continental ??
Construction amateur ?
Aile Haute ?
USA ?
Industriel
Ouais
Oui
-
- Pilote Confirmé
#6786Le moteur (enfin les cylindres) a quand même vraiment une tête bizarre. Je ne vois pas de tiges de culbuteur. Serait-ce un moteur 2 temps? Et du coup, l'avion est-il antérieur aux années 20?
#6787NonMax.le-rouge a écrit :Piper ?
Ouirhugouvi a écrit :Serait-ce un moteur 2 temps?
Et du coup, l'avion est-il antérieur aux années 20?
Postérieur aux années 20
-
- Pilote Confirmé
#6790Nonfougamagister a écrit :Aeronca ?
MonomoteurRic a écrit :Mono ou multi moteur ?
-
- Pilote Confirmé
#6793Bon, un quatre-cylindres à plat deux-temps ça ne doit pas courir les rues, mais pourtant je n'arrive pas à trouver...
Est-ce un ULM?
Edit : ou un motoplaneur?
Est-ce un ULM?
Edit : ou un motoplaneur?
#6794Après 48 h de suspense, un indice sur le constructeur...
- Pièces jointes
-
- Quiz 39b.JPG (60.38 Kio) Consulté 3008 fois
-
- Légende volante
#6795Ca c'est un charmant indice !
C'est Marilyn donc il doit s'agir d'un engin de la Radioplane Corp ou elle a travaillé ?
Même qu'il doit s'agir de celui-ci:
http://commons.wikimedia.org/wiki/File: ... 2_USAF.jpg
Et en prime la voici en plein travail :
C'est Marilyn donc il doit s'agir d'un engin de la Radioplane Corp ou elle a travaillé ?
Même qu'il doit s'agir de celui-ci:
http://commons.wikimedia.org/wiki/File: ... 2_USAF.jpg
Et en prime la voici en plein travail :
- Pièces jointes
-
- MarilynMonroe Radioplane OQ 2.jpg (88.5 Kio) Consulté 3003 fois
Dernière modification par ironclaude le mar. avr. 21, 2015 5:35 pm, modifié 1 fois.
-
- Légende volante
#6796Bon, ma contribution sera moins sémillante... mais trouvez moi toujours celui-ci:
- Pièces jointes
-
- Quiza avion 1.jpg (18.35 Kio) Consulté 3002 fois
#6798Rhoooooooooo nooooooooon!! J'ai vu cette photo, mais je n'ai pas fait attention à l'avion J'ai eu du mal à croire que c'était Marilyon Monroe, et du coup, j'ai oublié les cylindres. Quelle quiche!
-
- Légende volante
#6799On connaît ses classiques...
C'est vrai que sur ces photos ou elle est très jeune elle n'a pas encore le look de la star blonde décolorée telle qu'elle est restée ensuite dans les mémoires.
En 1944 elle a 18 ans et à cette époque beaucoup d'hommes sont partis en Europe ou dans le Pacifique, il faut les remplacer dans les usines et c'est pour beaucoup leurs femmes, leurs fiancées ou leurs filles qui fabriquent les avions ! En particulier en Californie ou l'aéronautique et le cinéma sont les deux spécialités. Le surnom de "Rosie la riveteuse" est resté dans l'histoire. Et en plus, elles ont plutôt bien travaillé, la domination américaine sur l'aéronautique date de cette période...
Bon, et mon tagazou blanc, il intéresse quelqu'un ? ou bien elle lui a volé la lumière ?
C'est vrai que sur ces photos ou elle est très jeune elle n'a pas encore le look de la star blonde décolorée telle qu'elle est restée ensuite dans les mémoires.
En 1944 elle a 18 ans et à cette époque beaucoup d'hommes sont partis en Europe ou dans le Pacifique, il faut les remplacer dans les usines et c'est pour beaucoup leurs femmes, leurs fiancées ou leurs filles qui fabriquent les avions ! En particulier en Californie ou l'aéronautique et le cinéma sont les deux spécialités. Le surnom de "Rosie la riveteuse" est resté dans l'histoire. Et en plus, elles ont plutôt bien travaillé, la domination américaine sur l'aéronautique date de cette période...
Bon, et mon tagazou blanc, il intéresse quelqu'un ? ou bien elle lui a volé la lumière ?
#6800Ou on lui a volé les essuie-glace !ironclaude a écrit :Bon, et mon tagazou blanc, il intéresse quelqu'un ? ou bien elle lui a volé la lumière ?