Si tu veux remplacer 4.32 par 4.33, le raccourci est Ctrl+H...bof_4_digle a écrit :Je devrais copier / coller des posts à partir du sujet qui traitait de l'attente de la 4.32, on réaliserai que l'histoire se répète
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
![Jerry :jerry:](./images/smilies/jerry.gif)
Si tu veux remplacer 4.32 par 4.33, le raccourci est Ctrl+H...bof_4_digle a écrit :Je devrais copier / coller des posts à partir du sujet qui traitait de l'attente de la 4.32, on réaliserai que l'histoire se répète
Et bien ça, ca ne se voit quasiment qu'aux USA et dans des ocasions tres spécifiques. L'avion, tu en changes tous les jours fonction des dispo.repman a écrit : les pilotes veulent leurs indicatifs sur le fuselage comme sur les vrais![]()
Moi j'ai bien proposé ce correctif, mais je ne suis pas sûr d'avoir été entendu...DeeJay a écrit :Et bien ça, ca ne se voit quasiment qu'aux USA et dans des ocasions tres spécifiques. L'avion, tu en changes tous les jours fonction des dispo.repman a écrit : les pilotes veulent leurs indicatifs sur le fuselage comme sur les vrais![]()
Donc ... Feature refusé.
C'est un probleme de LOD, généralement, et je suis d'accord, c'est bien relou. Autre variante : tu vois bien les feux, tu te rapproches, et paf, a une certaine distance, ils perdent dramatiquement en intensité, ce qui rend la rejointe bien relou.g_perron a écrit : Moi j'ai bien proposé ce correctif, mais je ne suis pas sûr d'avoir été entendu...
http://www.bmsforum.org/forum/showthrea ... e-at-night
Alors là +1000 !!!apollo a écrit :Haaaaaa oui, pendant qu'on y est, surement trop tard, mais................
On est tous d'accord pour ceux qui volent en multiplayer, il y a un truc chiant de chiant mais vraiment chiant,![]()
![]()
c'est de ne pas avoir d'onglet ou curseur en 2D sur la carte par ex : , qui permettent de baisser rapidement le volume
des coms, aussi bien des IVC que de Falcon BMS. On arrive pas à faire de briefing correct sans être emmerder par les
annonces de BMS ou des gens déjà en vol qui nous coupent involontairement la parole
Bon c'était mon heure de revendication et cela fait du bien
Sur Falcon Online ( si on parle de cela ) l'Awacs humain se fait sur U13 ainsi que la GuardMais pourquoi ils ont l'awacs sur la freq ivc UI?
Sans aller jusqu'à un smart scaling des feux, est-on seulement sûrs (et j'incline à pense que ce n'est pas le cas) que les feux sont présents sur tous les 3D des différents LODs ?l3crusader a écrit :C'est un probleme de LOD, généralement, et je suis d'accord, c'est bien relou. Autre variante : tu vois bien les feux, tu te rapproches, et paf, a une certaine distance, ils perdent dramatiquement en intensité, ce qui rend la rejointe bien relou.g_perron a écrit : Moi j'ai bien proposé ce correctif, mais je ne suis pas sûr d'avoir été entendu...
http://www.bmsforum.org/forum/showthrea ... e-at-night
Le fix pour ça, comme l'a dit JP d'ailleurs je sais plus ou, ce serait d'avoir du smart scaling pour les feux.... mais faut le coder, ca se fera pas d'un claquement de doigt. Donc l'attendez pas trop...
Et les annonces de BMS, sont pas chiantes ???,En dehors des annonces, c'est un soucis des utilisateurs là