Une belle vidéo
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Même chose !Ric a écrit :Décidément je ne m'y fais pas à ce zinc, qu'il est laid !
Bouaahhhhhhhhhhh, c'qu'ils sont laids ces "avions"!!! Les Spit, Mustang et Lightning, ça c'était des zincs pour les hommes!stagiaire a écrit :Ahhhhhhhh le temps des Tomcats, F 104 et autres Mirage III ...
c'était le VF-84mavriks a écrit :Salut
Pour moi sur le USS Nimitz c'est la VF 84 Jolly Rogers est la VF-41 Black Aces
Je le trouve assez réussi esthétiquement également. J'ai cependant du mal à me défaire de l'impression, visuelle, qu'il est un peu trop gras pour un chasseur. Mais, bon, je suis un fan du F-5, pour sa gueule, alors je ne suis sans doute pas un avis de référence.amraam a écrit :Bah moi je le trouve assez classieux en fait. Surtout surpris par le son du moteur, en MIL il arrache bien.
Le F-35B des Marines, des Anglais et des Italiens atterrit à la verticale.TOMPCAT a écrit :mon dieu squ'il est LAID! :Un crapaud à reaction!
!!
mais........ j'ai du louper deux trois épisodes de la saga, c'était pas censé décoller à la verticale comme un Harrier ce bazar la?
Oups !!! désolé oui c'était la VF-84yoann_q a écrit :c'était le VF-84mavriks a écrit :Salut
Pour moi sur le USS Nimitz c'est la VF 84 Jolly Rogers est la VF-41 Black Aces
Exact... Il avait eu des problèmes pour crocher les brins d'arrêt lors des premiers essais il y a 1 an ou 2.jojo a écrit : Le F-35B des Marines, des Anglais et des Italiens atterrit à la verticale.
Ici c'est le F-35C de l'US Navy, donc catapulte + brin d'arrêt.![]()