Star Citizen
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Re: Star Citizen
#476Le Chasseur long rayon d action Vanguard est en vente jusqu au 6 avril.
https://robertsspaceindustries.com/comm ... s-Vanguard
https://robertsspaceindustries.com/comm ... s-Vanguard
Re: Star Citizen
#477Aussi le Gladius est testable cette semaine.
Sinon j'ai l'impression que les temps de chargements se sont beaucoup améliorés (données chargées une fois la scène lancée ce qui peut donner de drôles de résultats niveau textures pendant quelques dizaines de secondes).
Sinon j'ai l'impression que les temps de chargements se sont beaucoup améliorés (données chargées une fois la scène lancée ce qui peut donner de drôles de résultats niveau textures pendant quelques dizaines de secondes).
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Re: Star Citizen
#481J'avais pas percuté que le Carrack était aussi grand. C'est bien plus parlant que des chiffres pour comparer par rapport aux autres vaisseaux.
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Re: Star Citizen
#482Bah le Carrack il embarque 6 gars, 1 rover, 1 petit vaisseau d exploration capable de faire des jumps, des labos sans compter l équivalent de 4,320 Unit Cargo dans les 3 pods ventraux (c'est l equivalent de 30-60 Freelancer en terme de cargo) et je parle pas des shields, des ordinateurs, etc.....
Re: Star Citizen
#483C'est clair qu'il est bien équipé, en même temps, vu qu'il doit partir loin, il vaut mieux.
Sinon, le rêve avant l'heure.
Sinon, le rêve avant l'heure.
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Re: Star Citizen
#484Patch Star Citizen Alpha-1..1. 1 dispo
https://robertsspaceindustries.com/comm ... 1-Released
Ajouts de la version 1.1.1
https://robertsspaceindustries.com/comm ... Patch-V111
https://robertsspaceindustries.com/comm ... 1-Released
Ajouts de la version 1.1.1
https://robertsspaceindustries.com/comm ... Patch-V111
Re: Star Citizen
#485Vraiment intéressant ce simu, y à t'il du monde qui pourrais m'éclairer un peu et surtout m'aider à débuter (déjà pour l'achat) ?
Merci
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Re: Star Citizen
#486Et hop ! un petit copier/coller d'un post que j'ai écris par ailleurs :
Le principe du jeu :
C'est un simulateur spatial qui a l'ambition , à terme , de permettre aux joueurs de naviguer dans un Univers Persistant (PU en anglais) , donc constamment en ligne.
Pas mal de vidéos , sur leur chaîne Youtube :
https://www.youtube.com/user/RobertsSpaceInd
Tous les systèmes solaires auront leurs caractéristiques propres , leur degré de colonisation , d'industrialisation , de civilisation . Il y aura beaucoup de PNJ (Personnages Non Joueurs) contrôlés par l'IA . L'IA sera influencée par les actions des joueurs , et donc les actions des joueurs influeront sur les PNJ et leur évolution.
Il sera possible de faire du commerce , de l'industrie , de la prospection, de l'exploration, du minage, de la diplomatie , de la politique, du combat (mercenariat , police, piraterie , milices , armées) , du transport , etc ....
Par exemple, il sera donc possible de monter dans son vaisseau, garé dans son hangar , pour aller dans tel système charger une cargaison de minerai ayant une grande valeur dans tel autre système , puis d'aller dans ce système , se poser et aller négocier la vente de cette cargaison avec un PNJ , voire un autre joueur . ll sera possible aussi de se faire détrousser en chemin , soit dans l'espace , soit au sol , puisque le jeu intégrera un module FPS (First Person Shooter) . On peut imaginer aussi un groupe de mercenaires proposer ses services pour escorter des vaisseaux marchands , ou des chasseurs de prime attaquer une base pirate , en détruisant ses tourelles de défense avec les armes de bord des vaisseaux, puis débarquant un squad de "Marsouins de l'espace" pour aller traquer les pirates dans leur base .... Les possibilités de jeu sont gigantesques !...
Le voyage entre les systèmes se fera par des "sauts" , et , pour l'instant , la traversée complète d'un système est calibrée pour durer environ 24h de temps réel (à confirmer)
Le jeu est en phase alpha , et la release est prévue pour 2016 .
Mais attention : ici, pas de "two more weeks" : le système de kickstarter a été très bien pensé , et aujourd'hui , plus de 70 000 000 de dollars ont été récoltés, et apparemment bien gérés. Du coup, les équipes de Devs s'étoffent de jour en jour , et les progrès sont rapides . Les Devs communiquent beaucoup sur leur travail, et différents médias ont été créés à cet effet.
Le logiciel en lui-même est volumineux : comptez 20 bons giga octets sur votre disque dur.
L'Univers Persistant a sa monnaie , le crédit UEC , avec lequel tout sera payé . Il sera donc possible de s'équiper avec les gains réalisés en jeu, et aussi d'acheter , avec de l'argent réel , des crédits UEC ...
Le coût : très variable !
le principe du "pledge" , un terme s'apparentant à "allégence" : en achetant un pack , vous manifestez votre volonté de soutenir le développement de Star Citizen , et devenez un "backer" .
Un pack comprend un ou plusieurs vaisseaux et le hangar pour le ou les garer , l'entretenir , stocker ses équipements , plus une assurance , le manuel du jeu , l'accès au téléchargement du jeu et l'accès à la campagne solo (squadron 42) une fois que celle-ci sera disponible , ainsi qu'une somme de crédits UEC .
Le pack le moins cher est actuellement à 28€80 et comprend :
- un Aurora MR
- un hangar Selfland
- le manuel digital de Star Citizen
- le téléchargement de Star Citizen
- le téléchargement de Squadron 42
- deux mois d'assurance
- 1000 crédits UEC
Attention ! ce pack ne permet pas d'avoir accès aux versions alpha et beta du jeu , et ne pourra donc être utilisé qu'à la sortie officielle du jeu !
Si vous voulez jouer avec la version alpha et beta , votre pack vous coûtera plus cher : 43€20 , et comprendra :
- un Aurora MR
- un Arena Commander Pass
- Beta access
- 3 mois d'assurance
- un hangar Selfland
- le manuel digital de Star Citizen
- le téléchargement de Star Citizen
- le téléchargement de Squadron 42
- 1000 crédits UEC
Le plus gros pack coûte la bagatelle de 14400€ !!!! :surp:
64 vaisseaux , du plus petit (l'Aurora) au plus gros (la frégate Idris) , une flotte complète ....
Il est possible d'acheter des équipements supplémentaires pour améliorer votre vaisseau : armes, boucliers , missiles, propulseurs plus puissants , etc . Ces équipements doivent être payés en crédits UEC (ceux-ci pouvant être au préalable achetés en argent véritable ...)
Donc même un petit vaisseau peut finir par coûter cher ... Ceci dit , rien n'oblige à acheter plus que le pack, puisque une fois le jeu lancé , les gains réalisés dans celui-ci permettront petit à petit cette amélioration de votre vaisseau ....
L'assurance : une fois le jeu sorti , si vous perdez votre vaisseau dans le jeu , il vous faudra en racheter un ... Sauf si vous avez une assurance , qui vous permet de retrouver votre vaisseau dans votre hangar , après que celui-ci se soit fait exploser par une bande de pirates sans scrupules ... Je ne connais pas encore le prix des assurances , mais je sais que les tout premiers "backers" ont eu accès à des vaisseaux vendus avec une "LTI" (Life Time Insurance = assurance à vie) ... Et si vous perdez votre vaisseau en territoire Vanduul (de très très , mais alors vraiment très meuchants aliens) , l'assurance ne vous couvre pas ! Ceci dit, il y aura quantité de missions diverses dans le jeu pour gagner des crédits et pouvoir ainsi payer son assurance , ses munitions , son vaisseau neuf , les taxes de douane , etc....
Votre personnage pourra mourir , lui aussi , mais quand vous le créerez , il vous sera demandé de définir son testament , et donc à qui ses possessions seront léguées . A sa mort , vous jouerez avec ce légataire , etc ...
Hardware :
PC : Pour l'instant , le soft n'est pas très gourmand puisque avec ma config pas neuve (i7 960 , 12 Go , GTX580) , je le fais tourner en 1920x1200 en high ... Il faudra voir en 2016 comment il aura évolué , et surtout , quel impact aura le PU .
Joysticks :
Aucun problème de reconnaissance , configuration facile , les axes peuvent être inversés , on peut jouer avec n'importe quelle combinaison de dispositifs d'entrée :
souris , clavier , joypad , joystick , palonnier , throttle , TrackIR , Voice Attack ....
Personnellement , j'utilise mon Warthog + le panzerpalo + le throttle Warthog + MFD + TrackIR + Voice Attack (profil SALLY) (et je suis en train de me fabriquer un Delta Throttle modifié à ma convenance) ...
Un petit lien vers le wiki francophone de Star Citizen.fr :
http://www.starcitizen.fr/wiki/foire-aux-questions/
Sans oublier l'excellent site de Hawk :
http://www.starpirates.fr/
Et, bien sûr , le site de RSI (Roberts Space Industries) (du nom de Chris Roberts , le créateur de Privateer , Wing Commander , Freelancer , et aujourd'hui Star Citizen)
https://robertsspaceindustries.com/
Le principe du jeu :
C'est un simulateur spatial qui a l'ambition , à terme , de permettre aux joueurs de naviguer dans un Univers Persistant (PU en anglais) , donc constamment en ligne.
Pas mal de vidéos , sur leur chaîne Youtube :
https://www.youtube.com/user/RobertsSpaceInd
Tous les systèmes solaires auront leurs caractéristiques propres , leur degré de colonisation , d'industrialisation , de civilisation . Il y aura beaucoup de PNJ (Personnages Non Joueurs) contrôlés par l'IA . L'IA sera influencée par les actions des joueurs , et donc les actions des joueurs influeront sur les PNJ et leur évolution.
Il sera possible de faire du commerce , de l'industrie , de la prospection, de l'exploration, du minage, de la diplomatie , de la politique, du combat (mercenariat , police, piraterie , milices , armées) , du transport , etc ....
Par exemple, il sera donc possible de monter dans son vaisseau, garé dans son hangar , pour aller dans tel système charger une cargaison de minerai ayant une grande valeur dans tel autre système , puis d'aller dans ce système , se poser et aller négocier la vente de cette cargaison avec un PNJ , voire un autre joueur . ll sera possible aussi de se faire détrousser en chemin , soit dans l'espace , soit au sol , puisque le jeu intégrera un module FPS (First Person Shooter) . On peut imaginer aussi un groupe de mercenaires proposer ses services pour escorter des vaisseaux marchands , ou des chasseurs de prime attaquer une base pirate , en détruisant ses tourelles de défense avec les armes de bord des vaisseaux, puis débarquant un squad de "Marsouins de l'espace" pour aller traquer les pirates dans leur base .... Les possibilités de jeu sont gigantesques !...
Le voyage entre les systèmes se fera par des "sauts" , et , pour l'instant , la traversée complète d'un système est calibrée pour durer environ 24h de temps réel (à confirmer)
Le jeu est en phase alpha , et la release est prévue pour 2016 .
Mais attention : ici, pas de "two more weeks" : le système de kickstarter a été très bien pensé , et aujourd'hui , plus de 70 000 000 de dollars ont été récoltés, et apparemment bien gérés. Du coup, les équipes de Devs s'étoffent de jour en jour , et les progrès sont rapides . Les Devs communiquent beaucoup sur leur travail, et différents médias ont été créés à cet effet.
Le logiciel en lui-même est volumineux : comptez 20 bons giga octets sur votre disque dur.
L'Univers Persistant a sa monnaie , le crédit UEC , avec lequel tout sera payé . Il sera donc possible de s'équiper avec les gains réalisés en jeu, et aussi d'acheter , avec de l'argent réel , des crédits UEC ...
Le coût : très variable !
le principe du "pledge" , un terme s'apparentant à "allégence" : en achetant un pack , vous manifestez votre volonté de soutenir le développement de Star Citizen , et devenez un "backer" .
Un pack comprend un ou plusieurs vaisseaux et le hangar pour le ou les garer , l'entretenir , stocker ses équipements , plus une assurance , le manuel du jeu , l'accès au téléchargement du jeu et l'accès à la campagne solo (squadron 42) une fois que celle-ci sera disponible , ainsi qu'une somme de crédits UEC .
Le pack le moins cher est actuellement à 28€80 et comprend :
- un Aurora MR
- un hangar Selfland
- le manuel digital de Star Citizen
- le téléchargement de Star Citizen
- le téléchargement de Squadron 42
- deux mois d'assurance
- 1000 crédits UEC
Attention ! ce pack ne permet pas d'avoir accès aux versions alpha et beta du jeu , et ne pourra donc être utilisé qu'à la sortie officielle du jeu !
Si vous voulez jouer avec la version alpha et beta , votre pack vous coûtera plus cher : 43€20 , et comprendra :
- un Aurora MR
- un Arena Commander Pass
- Beta access
- 3 mois d'assurance
- un hangar Selfland
- le manuel digital de Star Citizen
- le téléchargement de Star Citizen
- le téléchargement de Squadron 42
- 1000 crédits UEC
Le plus gros pack coûte la bagatelle de 14400€ !!!! :surp:
64 vaisseaux , du plus petit (l'Aurora) au plus gros (la frégate Idris) , une flotte complète ....
Il est possible d'acheter des équipements supplémentaires pour améliorer votre vaisseau : armes, boucliers , missiles, propulseurs plus puissants , etc . Ces équipements doivent être payés en crédits UEC (ceux-ci pouvant être au préalable achetés en argent véritable ...)
Donc même un petit vaisseau peut finir par coûter cher ... Ceci dit , rien n'oblige à acheter plus que le pack, puisque une fois le jeu lancé , les gains réalisés dans celui-ci permettront petit à petit cette amélioration de votre vaisseau ....
L'assurance : une fois le jeu sorti , si vous perdez votre vaisseau dans le jeu , il vous faudra en racheter un ... Sauf si vous avez une assurance , qui vous permet de retrouver votre vaisseau dans votre hangar , après que celui-ci se soit fait exploser par une bande de pirates sans scrupules ... Je ne connais pas encore le prix des assurances , mais je sais que les tout premiers "backers" ont eu accès à des vaisseaux vendus avec une "LTI" (Life Time Insurance = assurance à vie) ... Et si vous perdez votre vaisseau en territoire Vanduul (de très très , mais alors vraiment très meuchants aliens) , l'assurance ne vous couvre pas ! Ceci dit, il y aura quantité de missions diverses dans le jeu pour gagner des crédits et pouvoir ainsi payer son assurance , ses munitions , son vaisseau neuf , les taxes de douane , etc....
Votre personnage pourra mourir , lui aussi , mais quand vous le créerez , il vous sera demandé de définir son testament , et donc à qui ses possessions seront léguées . A sa mort , vous jouerez avec ce légataire , etc ...
Hardware :
PC : Pour l'instant , le soft n'est pas très gourmand puisque avec ma config pas neuve (i7 960 , 12 Go , GTX580) , je le fais tourner en 1920x1200 en high ... Il faudra voir en 2016 comment il aura évolué , et surtout , quel impact aura le PU .
Joysticks :
Aucun problème de reconnaissance , configuration facile , les axes peuvent être inversés , on peut jouer avec n'importe quelle combinaison de dispositifs d'entrée :
souris , clavier , joypad , joystick , palonnier , throttle , TrackIR , Voice Attack ....
Personnellement , j'utilise mon Warthog + le panzerpalo + le throttle Warthog + MFD + TrackIR + Voice Attack (profil SALLY) (et je suis en train de me fabriquer un Delta Throttle modifié à ma convenance) ...
Un petit lien vers le wiki francophone de Star Citizen.fr :
http://www.starcitizen.fr/wiki/foire-aux-questions/
Sans oublier l'excellent site de Hawk :
http://www.starpirates.fr/
Et, bien sûr , le site de RSI (Roberts Space Industries) (du nom de Chris Roberts , le créateur de Privateer , Wing Commander , Freelancer , et aujourd'hui Star Citizen)
https://robertsspaceindustries.com/
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3
Re: Star Citizen
#487Merci C6_Trollbug ton post est vraiment très bien fait
Par contre tu a choisi quoi comme vaisseau ? je me laisserai bien tenter par le GLADIUS mais .. 126 Euros .. vaux t'il vraiment le coup et surtout vais-je pouvoir m'amuser à fond avec ce vaisseau ? Si tu (vous) avez d'autres propositions de vaisseaux je suis preneur messieurs
Par contre tu a choisi quoi comme vaisseau ? je me laisserai bien tenter par le GLADIUS mais .. 126 Euros .. vaux t'il vraiment le coup et surtout vais-je pouvoir m'amuser à fond avec ce vaisseau ? Si tu (vous) avez d'autres propositions de vaisseaux je suis preneur messieurs
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Re: Star Citizen
#488pour le vaisseau prend le package le moins cher si t es pas riche, tous les appareils pourront être achetés dans le jeu avec l argent que tu feras en mission ou comme équipier dans un vaisseau multijoueur (oui y a des vaisseaux avec 2, 5,6 voir 25 postes - Gunner, com/ECM, sensors, pilotes, ....).
Apres si tu as des $ , tout depend ce que tu veux faire dans le jeu : combat, explo, commerce, SAR. Perso je me suis dirige vers l exploration et le commerce (14 vaisseaux a ce jour),
Par exemple le Gladius est un vaisseaux sans moteur de saut (Jump engine) donc limite dans le systeme dans lequel tu va choisir de démarrer le jeu.
Bref faut comparer les vaisseaux avant d acheter:
https://robertsspaceindustries.com/ship-specs
Donc la question est qu'est ce que tu envisage de faire au debut?
En passant, tous les vaisseaux seront super modulaire, donc avec des UEC tu pourras transformer ton vaisseaux en ce que tu veux, mais il sera jamais aussi performant qu'un appareil spécialement dédié a la même tache.
dans ton hangar tu as un simulateur de vaisseau (simpod) dans lequel tu peux gagner des REC (sorte de monnaie du simu dans le simu qui te permet d acheter des ROM - cartouche de jeu, pour 7jours et tester des vaisseaux/armes que tu ne possède pas ). Tu gagne des REC en combattant dans le simpod
Il faut aussi parler de la campagne solo Squadron 42 SQ-42, qui sera une campagne solo en 3 volets chaque épisode comprenant dans les 15-20 missions cellei-ci composée de 3 chapitres en moyenne, bref des heures d aventures. Terminer SQ-42 aura des avantages pour les joueurs évoluant dans le PU, en tant que vétérans, ils connaitront certains PNJ, auront des ristournes sur l achat de certains matos,....
Apres si tu as des $ , tout depend ce que tu veux faire dans le jeu : combat, explo, commerce, SAR. Perso je me suis dirige vers l exploration et le commerce (14 vaisseaux a ce jour),
Par exemple le Gladius est un vaisseaux sans moteur de saut (Jump engine) donc limite dans le systeme dans lequel tu va choisir de démarrer le jeu.
Bref faut comparer les vaisseaux avant d acheter:
https://robertsspaceindustries.com/ship-specs
Donc la question est qu'est ce que tu envisage de faire au debut?
En passant, tous les vaisseaux seront super modulaire, donc avec des UEC tu pourras transformer ton vaisseaux en ce que tu veux, mais il sera jamais aussi performant qu'un appareil spécialement dédié a la même tache.
dans ton hangar tu as un simulateur de vaisseau (simpod) dans lequel tu peux gagner des REC (sorte de monnaie du simu dans le simu qui te permet d acheter des ROM - cartouche de jeu, pour 7jours et tester des vaisseaux/armes que tu ne possède pas ). Tu gagne des REC en combattant dans le simpod
Il faut aussi parler de la campagne solo Squadron 42 SQ-42, qui sera une campagne solo en 3 volets chaque épisode comprenant dans les 15-20 missions cellei-ci composée de 3 chapitres en moyenne, bref des heures d aventures. Terminer SQ-42 aura des avantages pour les joueurs évoluant dans le PU, en tant que vétérans, ils connaitront certains PNJ, auront des ristournes sur l achat de certains matos,....
Re: Star Citizen
#489Merci beaucoup pour toutes ses infos
Y à t'il des gens qui volent le soir sur le TS de C6 ou ailleurs ?
Y à t'il des gens qui volent le soir sur le TS de C6 ou ailleurs ?
Re: Star Citizen
#490Par contre "impossible" de s'enregistrer sur le site de STAR PIRATES car la question "anti-bot" est quel est le nom de la campagne Star Citizen, bien que je n'en sais rien du tout j'ai fait une recherche j'ai trouvé : Squadron 42 ou 306 <- mais il n'accepte pas ma réponse
Re: Star Citizen
#491Salut à tout le monde, Ange je vais te suivre, ce Star Citizen me plait bien, ca me changera DCS [emoji3]
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Re: Star Citizen
#492Tu as la réponse dans ce post, et même à tes questions précédentes même si Trolbug y a répondu.<F=A=F>Ange a écrit :Par contre "impossible" de s'enregistrer sur le site de STAR PIRATES car la question "anti-bot" est quel est le nom de la campagne Star Citizen, bien que je n'en sais rien du tout j'ai fait une recherche j'ai trouvé : Squadron 42 ou 306 <- mais il n'accepte pas ma réponse
La réponse est squadron42, avec ou sans espace entre squadron et 42, je ne sais pas.
Re: Star Citizen
#493Ok merci je vais retenterphoenix a écrit :La réponse est squadron42, avec ou sans espace entre squadron et 42, je ne sais pas.
Edit : rien n'y fait avec ou sans espace .. pas grave je m'en passerai
Avec grand plaisir MuseMuse a écrit :Salut à tout le monde, Ange je vais te suivre, ce Star Citizen me plait bien, ca me changera DCS
Re: Star Citizen
#494Je vais transmettre à hawk, pour qu'il vérifie.<F=A=F>Ange a écrit :Ok merci je vais retenterphoenix a écrit :La réponse est squadron42, avec ou sans espace entre squadron et 42, je ne sais pas.
Edit : rien n'y fait avec ou sans espace .. pas grave je m'en passerai
Avec grand plaisir MuseMuse a écrit :Salut à tout le monde, Ange je vais te suivre, ce Star Citizen me plait bien, ca me changera DCS
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Re: Star Citizen
#496@Ange : Après avoir acheté , puis "fondu" plusieurs vaisseaux , j'ai assis mon choix sur un Mustang Delta et un Constellation Aquila . Le Mustang Delta n'est pas très blindé , mais très agile et relativement bien armé , et il a un moteur de saut. Le Constellation Aquila est conçu pour l'exploration : il peut transporter dans sa soute un véhicule tout-terrain , il emporte un mini-chasseur (Merlin) pour sa défense rapprochée , en plus d'une tourelle , et est équipé de scanners très puissants .
Le Mustang Delta pour le dogfight fun , et l'Aquila pour les explorations , prospections , recherche de nouveaux points de saut, balade en tout-terrain à la surface de planètes inconnues , voire même un peu de commerce si je laisse le tout-terrain au hangar ... Bref, pas mal de variété dans les domaines de jeu ...
@Phoenix : c'est vrai que toutes ces infos se trouvaient déjà dans les pages de ce fil de discussion , mais comme j'avais écrit ce post il n'y a pas longtemps sur le fofo du squad, je me suis dit que ça faisait un petit résumé à peu de frais ...
Le Mustang Delta pour le dogfight fun , et l'Aquila pour les explorations , prospections , recherche de nouveaux points de saut, balade en tout-terrain à la surface de planètes inconnues , voire même un peu de commerce si je laisse le tout-terrain au hangar ... Bref, pas mal de variété dans les domaines de jeu ...
@Phoenix : c'est vrai que toutes ces infos se trouvaient déjà dans les pages de ce fil de discussion , mais comme j'avais écrit ce post il n'y a pas longtemps sur le fofo du squad, je me suis dit que ça faisait un petit résumé à peu de frais ...
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3
Re: Star Citizen
#497Excellent merci beaucoup TrollbugC6_Trollbug a écrit :@Ange : Après avoir acheté , puis "fondu" plusieurs vaisseaux , j'ai assis mon choix sur un Mustang Delta et un Constellation Aquila . Le Mustang Delta n'est pas très blindé , mais très agile et relativement bien armé , et il a un moteur de saut. Le Constellation Aquila est conçu pour l'exploration : il peut transporter dans sa soute un véhicule tout-terrain , il emporte un mini-chasseur (Merlin) pour sa défense rapprochée , en plus d'une tourelle , et est équipé de scanners très puissants .
Le Mustang Delta pour le dogfight fun , et l'Aquila pour les explorations , prospections , recherche de nouveaux points de saut, balade en tout-terrain à la surface de planètes inconnues , voire même un peu de commerce si je laisse le tout-terrain au hangar ... Bref, pas mal de variété dans les domaines de jeu
Re: Star Citizen
#498'Tain Ange t'es un citoyen de l'espace toi aussi ?
Ca promet des videos sympathiques ca
Ca promet des videos sympathiques ca
Re: Star Citizen
#499YES ! Daube est dans la boucle content de te voir dans cette section Daubinou si un soir tu est dispo pour faire un petit vol se sera avec grand plaisirDaube a écrit :'Tain Ange t'es un citoyen de l'espace toi aussi ?
Ca promet des videos sympathiques ca
Re: Star Citizen
#500Faudrait deja que je le reinstalle
Les cockpits virtuels inutilisables m'ont un peu calme en fait.
Les cockpits virtuels inutilisables m'ont un peu calme en fait.