Hunter
Ben... j'étais aux répétitions d'Air04...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Alors y'a un truc en bas de ce post qui ressemble à WWW, si vous cliquez dessus vous allez tomber sur un site où il y a des news et dans ces news ben... y'a un truc super important concernat cet avion !!! :D :D
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Marcfighter nous montre deux pages de skins en préparation pour cet avion, je vous met les deux liens à guetter...
Première page
Seconde page
Première page
Seconde page
Sundowner fait aussi de nouveaux skins pour différents pays... Somalie, Singapour, Suède...
pour ma part, je n'en attends qu'un, sur le Hunter, et c'est notre Sony national
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Moi, je me demande si quelqu'un va s'attaquer à Papyrus... je lui souhaite bien du courage...
-
Papyrus??
Entendu aux Halles, dans un magasin de sport
Client Djeuns : Bonjour Msieur, vous avez des survetements ?
Vendeur : Oui bien sûr...
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!
-
- Pilote Confirmé
Z'allez quand même pas me dire que vous ne connaissez pas Papyrus ???
Le voici :
Celui qui serait tenté de le skinner va avoir besoin de vraiment beaucoup de courage, et il va s'emm..... un moment... :lol:
Le voici :
Celui qui serait tenté de le skinner va avoir besoin de vraiment beaucoup de courage, et il va s'emm..... un moment... :lol:
-
- Pilote Confirmé
Il va en ch... mais pas tant que ça!Originally posted by Gaston@9 Sep 2004, 19:36
Une belle skin toute blanche puis tout le reste en decal, suffit de trouver la police d'écriture qui corespond, de bien tout metre en ordre et roule ma poule.
Mais non... ca me tente vraiment pas. Fini les skin déco. spécifiques !
-
c pas Papyrus, mais je l'avais promis...
7° squadron, 7 Wing, Chièvres 1958
Les avions du Wing de Beauvechain étant de la version F Mk 4 (anciennement ceux de Chièvres, lorsque les F Mk 6 les y ont remplacés), j'attends un hypothétique F Mk 4 pour les faire
7° squadron, 7 Wing, Chièvres 1958
Les avions du Wing de Beauvechain étant de la version F Mk 4 (anciennement ceux de Chièvres, lorsque les F Mk 6 les y ont remplacés), j'attends un hypothétique F Mk 4 pour les faire
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
toujours a la hauteur des attentes qu'on place en tes talents, Sony! superbe travail, j'avais raison de n'attendre que ça encore bravo!!!!
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
-
t'aurais pas le livre sur les hunters en service sous nos cieux ?
pas pour le moment, mais si je trouve quelque chose dans l'une ou l'autre biblio ou librairie, je te fais signe
-
- Pilote Confirmé
Mazette!!!
Mais c'est-y pas un beau camo ça!!!
Autre chose que cette couleur terne du camo UK.... quoi... c'est quasi les mêmes teintes?
... bah, ils ont pas du jaune, alors c'est mieux ce qu'on a !!! :D :jumpy:
Mais c'est-y pas un beau camo ça!!!
Autre chose que cette couleur terne du camo UK.... quoi... c'est quasi les mêmes teintes?
... bah, ils ont pas du jaune, alors c'est mieux ce qu'on a !!! :D :jumpy:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
-
puis j'ai changé le gris, pour en mettre un plus bleuté, ça colle mieux à mon impression .....
t'as aucune doc?
t'as aucune doc?
Un p'tit screen du camo Somalien par Sundowner, pour info, AD fait le pit pour cet avion...
Sundowner continue la série, avec un appareil Libanais maintenant...
-
- Pilote Confirmé
-
ben il a fait un super taf pour la base et il développe dessus...
le dernier n'a que des decals ajoutés au modèle original (et peu avec ça...)
Je bosse avec lui (comment aurais-je eu une skin si complète en si peu de temps..) pour rajouter quelques détails ça et là...
le dernier n'a que des decals ajoutés au modèle original (et peu avec ça...)
Je bosse avec lui (comment aurais-je eu une skin si complète en si peu de temps..) pour rajouter quelques détails ça et là...