Une page se tourne... vente ensemble de commandes de vol
Re: Une page se tourne... vente ensemble de commandes de vol
#52Possibilité d'envoi vers la Belgique ?
#53bien sûr, il faut que je regarde les fdp. Je fouille.
#54selon le pdf de la poste il faudrait compter entre 35 et 58€ (10-20 kg)
#55Ouais je m'en doutais ça fait cher :( Pas moyen de faire par collissimo/chronopost/autre qui aurait des tarifs préférentiels pour les gros colis ? ( je suis pas pressé pour l'envoi donc ça ne doit pas être rapide )
#56Parce que je suppose que tu comprends que si j'en ai pour 60€ de fdp, ça fait 270+60 = 330€ et pour dix euros de plus je l'ai neuf sur amazon dans la boite lundi :/
#59euh ouais... ben donc 40€ la rallonge après faut voir pour l'élec si vous la voulez avec (donc plus cher) ou si vous vous en occupez
#60Je passe mon tour du coup :/ Rhaaa j'aurais aimé habiter en France :(
#61Ok pour la rallonge, j'ai le cordon, dis moi comment procéder.Zgood a écrit :euh ouais... ben donc 40€ la rallonge après faut voir pour l'élec si vous la voulez avec (donc plus cher) ou si vous vous en occupez
#63Pour info, du coup ça serrait combien avec le câble ? Et c'est quelle longueur la rallonge ?
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
#64rallonge de 9cm mais c'est adaptable selon l'envie. La rallonge élec je n'ai pas le temps de m'en occuper, si quelqu'un veut si coller.
#65joy toujours dispo, nouveau prix à 250€ avec la rallonge.
#66Salut, les fdp en France sont de combien s'il te plait?
(\_/)
(_'.')
(")_(")
Asus Maximus VII Ranger, Core i5-4690K refroidi par un Raijintek Triton, MSI GTX660 OC 2Go, 4x4Go DDR3 Corsair LP, Corsair HX450, WD Ecogreen 500Go, Samsung 830Pro 250Go, Sony Optiarc 7241S, NZXT Switch 810, Iiyama XB2783HSU-B1 27".
Track-IR 4 Pro grâce au 3Sqn! Warthog et palo Saitek, et Corsair 1500 pour les oreilles.
(_'.')
(")_(")
Asus Maximus VII Ranger, Core i5-4690K refroidi par un Raijintek Triton, MSI GTX660 OC 2Go, 4x4Go DDR3 Corsair LP, Corsair HX450, WD Ecogreen 500Go, Samsung 830Pro 250Go, Sony Optiarc 7241S, NZXT Switch 810, Iiyama XB2783HSU-B1 27".
Track-IR 4 Pro grâce au 3Sqn! Warthog et palo Saitek, et Corsair 1500 pour les oreilles.
-
- Nouvelle Recrue
#68bonjour , palonnier toujours dispo ?
merci d'avance
merci d'avance
#69ah non désolé je n'avais pas mis à jour. Ne reste que le warthog.
-
- Nouvelle Recrue
#71Salut,Zgood a écrit :rallonge de 9cm mais c'est adaptable selon l'envie. La rallonge élec je n'ai pas le temps de m'en occuper, si quelqu'un veut si coller.
Moi ça me dirait bien une rallonge, ça fait un moment que j'en cherche une de bonne facture à un prix décent (souvent 100€ ailleurs pour un bout d'alu, ça me parait vraiment excessif, surtout qu'il faut ajouter les frais de port pour l'étranger).
A mon avis y'a un créneau à prendre, si ton pote est intéressé le mieux serait que tu/il fasse un topic séparé, je suis persuadé que pas mal de gens seraient intéressés à ce prix et qu'il pourrait grouper les usinages voir faire quelques pièces d'avance, tailles différentes etc ..
PS : je suis peu souvent connecté, n'hésite pas à m'envoyer un msg privé pour me tenir informé car je prends sans sourciller (reste à voir les frais de port).
#72Mise à jour.
warthog sans la rallonge 200€ hors frais de port.
warthog sans la rallonge 200€ hors frais de port.
#73pardon je me suis planté sur mon edit effectivement. La bonne info est celle de mon dernier post.
La plaque est bien sûr disponible sans aucun souci, je n'ai que des photos avec le joy monté sur le support sans la plaque d'origine.
La plaque est bien sûr disponible sans aucun souci, je n'ai que des photos avec le joy monté sur le support sans la plaque d'origine.
#74Bonjour Zgood, l'ensemble Hotas est-il toujours disponible ?
Cordialement.
Cordialement.