Alors ...
-
- Dieu vivant
Re: Alors ...
#6677...
Allemand ? Non mais les moteurs dont il était équipé ont été conçus dans le "Land Berlin-Brandenburg".
Européen ? Oui et Non !
Amérique du sud ? Non.
Allemand ? Non mais les moteurs dont il était équipé ont été conçus dans le "Land Berlin-Brandenburg".
Européen ? Oui et Non !
Amérique du sud ? Non.
#6680Ca veut dire quoi ça? des élléments sont européens et l'avion est d'une autre origine?Rodolphe a écrit :...
Européen ? Oui et Non !
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#6681Ou bien un pays géographiquement européen mais pas administrativement ? (hors des 27)
-
- Légende volante
#6683...
Ca veut dire quoi ça? des élléments sont européens et l'avion est d'une autre origine? : Oui.
Ou bien un pays géographiquement européen mais pas administrativement ? (hors des 27) : Pays géographiquement européen : Oui mais pas dans son entièreté. Hors des 27 : Oui.
= Turc ? : Disco !
...
Ca veut dire quoi ça? des élléments sont européens et l'avion est d'une autre origine? : Oui.
Ou bien un pays géographiquement européen mais pas administrativement ? (hors des 27) : Pays géographiquement européen : Oui mais pas dans son entièreté. Hors des 27 : Oui.
= Turc ? : Disco !
...
#6684L'art ou la manière de nous faire tourner en bourrique par Rodolphe
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#6687...
...
Kamov a écrit :L'art ou la manière de nous faire tourner en bourrique par Rodolphe
Moteur allemand : Siemens-Halske (Bramo) Sh 14-A4 > Bramo pour Brandenburgische Motorenwerke et la cellule est de conception turque.Ca veut dire quoi ça? des élléments sont européens et l'avion est d'une autre origine? : OUI !...
La Turquie, mais cela je ne vous ne apprends rien, est située géographiquement sur deux continents : Europe et Asie. Et n'est pas "administrée" par l'Europe heureusement pour elle !Ou bien un pays géographiquement européen mais pas administrativement ? (hors des 27) : Pays géographiquement européen : Oui mais pas dans son entièreté. Hors des 27 : Oui....
...
#6688Après avoir réfléchi, un plus facile (ou pas)...
- Pièces jointes
-
- Quiz 36.jpg (18.27 Kio) Consulté 3228 fois
-
- Dieu vivant
-
- Pilote Confirmé
#6692Oui, YA-10B Night Adverse Weather pour être précis.fougamagister a écrit :A-10 biplace !
#6693Cet aspect est très discutable.Rodolphe a écrit :...
La Turquie, mais cela je ne vous ne apprends rien, est située géographiquement sur deux continents : Europe et Asie.
#6694Heu, comment comptes-tu discuter ce point? Tu n'es pas d'accord sur la position géographique du Bosphore?fred 41 a écrit :Cet aspect est très discutable.Rodolphe a écrit :...
La Turquie, mais cela je ne vous ne apprends rien, est située géographiquement sur deux continents : Europe et Asie.
Pour en revenir à l'aviation : avec l'indice de la Turquie, je me suis dit "c'est bon mon coco!). Ben non, j'ai même pas réussi à trouver un constructeur d'avions turc d'avant les années 60... Bonne pioche Rodolphe!
#6695Eh bien tous les géographes ne s'accordent pas pour définir l'Europe comme un continent. Bosphore ou pas. ;-)rhugouvi a écrit :Heu, comment comptes-tu discuter ce point? Tu n'es pas d'accord sur la position géographique du Bosphore?
#6696Après ce cours de géo(-politique) , je relance :
- Pièces jointes
-
- Quiz 37.jpg (11.57 Kio) Consulté 3147 fois
#6699...
Pro certo !
...
Merci Rhugouvi !rhugouvi a écrit :
Pour en revenir à l'aviation : avec l'indice de la Turquie, je me suis dit "c'est bon mon coco!). Ben non, j'ai même pas réussi à trouver un constructeur d'avions turc d'avant les années 60... Bonne pioche Rodolphe!
fred 41 a écrit :Cet aspect est très discutable.Rodolphe a écrit :...
...fred 41 a écrit :Eh bien tous les géographes ne s'accordent pas pour définir l'Europe comme un continent. Bosphore ou pas. ;-)rhugouvi a écrit :Heu, comment comptes-tu discuter ce point? Tu n'es pas d'accord sur la position géographique du Bosphore?
Pro certo !
...
#6700Bon... je crois que géographiquement, l'Europe et l'Asie ne forment qu'une seule masse continentale, l'Europe prolongeant l'Asie vers l'ouest... on devrait donc plutôt parler d'Eurasie...
Parler d'Europe et d'Asie m'a toujours semblé très euro-centriste !
Parler d'Europe et d'Asie m'a toujours semblé très euro-centriste !