La dernière fois nous étions 18.
Si vous comptez participer à la grande finale, il serait de "bon ton" d'assister au moins à une cession training grand format, ne serait-ce que pour comprendre la procédure d'atterrissage...
Les inscriptions sont ouvertes:
http://catsy.net/tdv_cod/detailvol.php? ... 2&status=0
Code : Tout sélectionner
La 3eme escadrille ŕ changée, ce n'est plus la 2./KG2 mais la 3./KG2
Reprenez, svp, au maximum, les mêmes places que la semaine dernière.
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 9#p1476659
NOTE: un briefing sera bientôt posté: merci, cette fois ci, de le lire ... , cela évitera à tout le monde des sueurs froides et des attentes inutiles
Vous avez le choix entre 3 escadrilles (sections):
Stab/KG2 (celle du leader, elle sera au centre)
1./KG2 ( elle sera placée à gauche)
3./KG2 (elle sera placée à droite )
Nous allons utiliser cette formation : (que nous compléterons en fonction du nombre de participant):
Merci d'assigner en avance ces combinaisons de touche si ce n'est déjà fait (ne pensez pas à le faire avec la souris, car en vol: vous risqueriez la collision à vous tordre le cou pour activer les compresseur, par exemple ) :Le briefing est posté :
http://www.mediafire.com/view/qdcq9zz1w ... ion40b.pdf
Quelques petites modif:
tout le monde se place sur la piste
Le 3eme escadron n'est plus le 2.KG2 mais 3./KG2 pour profiter de la couleur JAUNE de son indicatif sur la carlingue
Checkez la position du parking retour... on ne se place pas devant les Hangars...
On tentera une formation avec le n°4 plus haut que le leader (au lieu de plus bas)
Des question?
(catégorie AVION)
TRIM
NOTE: je pars du principe que vous avez assigné un AXE pour le trim profondeur, il reste donc les 2 autres:
Freinageéquilibrer le gauchissement à GAUCHE
réinialiser le ...
équilibrer le gauchisseme à DROITE
équilibrer la direction à GAUCHE
réinialiser le
équilibrer la direction à DROITE
NOTE: si vous n'avez pas de différentiel au palonnier (pris en compte par les avions ALL, et non les avions de la RAF)freinage total des roues DROITES
freinage total des roues GAUCHE
SOUTES:
n'activez pas cette ligne : activer les portes de soute avant... elle fonctionne TRES mal
assignez ceux-ci:BOMBE:fermer les portes de soute avant
ouvrir les postes de soute avantJe conseil TRES FORTEMENT d'affecter le pas d'hélice sur un AXE et non avec des touches"larguer emport (bombes) : une assignation qu'on a faillit oublier
- activer l'armement des bombes
- réduire la quantité de salve du distributeur de bombes
- augmenter la quantité de salve du distributeur de bombes
- réduire le délais du distributeur de bombe
- augmenter le délais du distributeur de bombe
RADIATEUR:COMPRESSEUR (Turbo)- fermer radiateur (il s'agit du radia d'eau)
- ouvrir radiateur
- fermer le radiateur d'huile
- ouvrir le radiateur d'hule
Note: celui-ci ne fonctionne pas:
-compresseur sélectionné : parcourirROBINET
-compresseur sélectionné : diminuer niveau
-compresseur sélectionné : augmenter niveau
OU :
- compresseur 1: diminuer niveau
- compresseur 1 : augmenter niveau
- compresseur 2: diminuer niveau
- compresseur 2 : augmenter niveau
NOTA: s'il vous reste de la place pour les assignations, sinon ceux-ci peuvent se faire au sol (mais pas sur le JU88..)Robinet de carburant n°1: parcourir
Robinet de carburant n°2: parcourir
MOTEUR:
- sélectionner tous les moteurs
- sélectionner le moteur n°1
- sélectionner le moteur n°2
GYROSCOPE :
Note: ils ne seront pas utiliser pour le pilote automatique ou autre, mais c'est un moyen tres efficace pour visualiser la direction de la piste lors de votre vol en solo pour l'atterrissage(catégorie"COMMANDE de la VUE")- programmeur de trajectoire: réduire
- programmeur de trajectoire: augmenter
Note: ceci est important pour pouvoir changer de poste sans se farcir toutes les positions. Important car à chaque changement de poste, cela crée un petit lag
- position armée n°1 : (pilote)
- position armée n°2 : (bombardier)
- position armée n°5 : (mitrailleur supérieur)