documentation max G de l'armement
-
Topic author - Nouvelle Recrue
documentation max G de l'armement
#1Salut à tous, il y a pas si longtemps j'étais tombé sur une documentation des armements Falcon 4 BMS avec pas mal d'explications dont le nombre maximum de G que chacun était censé pourvoir supporter... mais impossible de remettre la main dessus... si quelqu'un vois de quoi je parle ...
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
- WSO Co-pilote
Re: documentation max G de l'armement
#2Tu parles du facteur de charge maximal supportable par les points d'emport, ou bien le facteur de charge maximal en manœuvre d'un armement ?
-
#3Couche tard ou lève tôt Corsair ? ^^
Dans la doc il n'y avais que le facteur de charge des points d'emport selon l’armement, mais je suis preneur des deux
Merci ^^
Dans la doc il n'y avais que le facteur de charge des points d'emport selon l’armement, mais je suis preneur des deux
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
Merci ^^
#4ça te vas ça ?
![Image](http://www.checksix-forums.com/download/file.php?id=16359)
![Image](http://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/2/1694544480-2019-sig-spiryth.png)
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
-
#5Merci spiryth ![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
c'est moins complet que ce que j'avais trouvé comme c'était pour chaque armement mais c'est déjà un bon rappel ^^
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
c'est moins complet que ce que j'avais trouvé comme c'était pour chaque armement mais c'est déjà un bon rappel ^^
-
#7Salut amraam ne pouvant voir la doc je me suis inscrit j'attends mon activation ![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Merci d'avance
Merci d'avance
#8Normalement ca devrait t'être envoyé par mail. C'est automatique. Regarde peut etre ta boite de spam au cas ou.
-
#9arf non je n'ai rien... je t'envoie un MP avec mon pseudo et mon adresse mail ![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)