C'est suite à divers discussion que je me suis aperçu que de nombreux français trouvaient que malgré ses qualités certains aspects de BOS restaient assez décevants avec un manque évident de réalisme. Néanmoins les posts pour faire ce genre de retour sur le forum officiel de IL2 sont assez rares ou pas assez soutenus. C'est pourquoi je propose d'ouvrir ce topic afin de relever toutes les remarques que vous pouvez avoir à faire sur le jeu. J'éditerai ce post régulièrement afin d'étoffer la liste de nos remarques que je posterai en une fois sur le forum officiel et j'inviterai tout les participants à venir soutenir le post. (attention il s'agit bien d'un post pour la correction du contenu déjà présent en jeu pas l'ajout de nouveaux éléments)
Si ça vous dit de participer à vos commentaires
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Remarques :
- Modèle de vol non altéré par les dégâts sur la voilure. (exemple : Aile droite transformée en écumoire mais aucun souci !) JV69_Devau
- Des avions qui continuent à combattre avec une puissance à peine diminuée alors que leur moteur fume noir depuis 2 minutes particulierement BF109. JV69_Devau
- Des valeurs élevées sur les Trims et les volets trop rapidement atteignables, surtout avec l'utilisation de macros pour certains. (https://www.youtube.com/watch?v=qcMjhihuuX8#t=30)
- Les numérotations du quadrillage sur la map très peu pratique, un système avec des lettres et des nombres semblerait préférable. OBT~Mikmak
- Amélioration du mode campagne solo qui manque cruellement de dynamisme et d’intérêt ! Obelix
-