Doez anyone have any questionz?
j'ai une question qui peut paraitre idiote mais on a pu voir dans les developpements que les pilotes us avaient un petit canot de survie alors je pose la question : apres avoir été abattu par un zero le pilote us je suppose saute en parachute et deploie son petit canot , ça donne quoi ?
autre question les requins sont-ils modélisés ok _____________________________
autre question les requins sont-ils modélisés ok _____________________________
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
-
Topic author - Pilote Confirmé
-
- Banni
Bon, et tu me donnes laquelle ? :DOriginally posted by Skypat@8 Sep 2004, 09:37
(j'ai une X800 et une 6800)
faux je suis tres ouvert, je veux juste qu'on me dise un truc qui me fera plaisir :Pje vais pas te lister ici toutes les nouveautés de PF car je sens à ton etat d'esprit que ce serait en vain...
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Pour la video par mauvais temps, désolé, j'avais pas vue qu'il y en avait une nouvelle.
Sinon ça a l'air de bouger pas mal sur le pont, mais la mer reste un peu plate, dommage m'enfin je m'en contenterai
Sinon ça a l'air de bouger pas mal sur le pont, mais la mer reste un peu plate, dommage m'enfin je m'en contenterai
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
Arf, j'avais po vu
Essentiellement du roulis donc, si j'ai bien tout compris au film.
Dans ces conditions, je suppose qu'il est toujours possible d'amerrir ?
A l'arret, ou après l'atterissage, les navions glissent sur le pont ou pas ?
Essentiellement du roulis donc, si j'ai bien tout compris au film.
Dans ces conditions, je suppose qu'il est toujours possible d'amerrir ?
A l'arret, ou après l'atterissage, les navions glissent sur le pont ou pas ?
non, il y a un système de cales pour empecher les mouvements de l'avion.
A ne pas oublier sous peine de chute du pont ;-)
A ne pas oublier sous peine de chute du pont ;-)
*Soto*
-
- As du Manche
c'est peut-être la source du problèmefaux je suis tres ouvert, je veux juste qu'on me dise un truc qui me fera plaisir
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
1: Question débile à 1€, niveau facile:
Est ce que la roulette de la souris agira sur le zoom de l'editeur?? (pas mal celle là, non??)
2: Quelle sera le prix de l'add-on PF: 30€ ou plutot 45€ ??
3: la question existencielle du moment : le son en "open source" ?? (ou ils ont enfin mis qq1 d'autre que le concierge de l'immenble pour s'en charger??)
4: 2eme question existancielle du moment : Gestion plus complete du vent (vitesse, turbulence, direction)? (je ne parlerais pas des nuages.... <_<)
Ou au moins une amelioration de ce coté?
5: Et enfin la meilleure(que g deja dû demander 3-4 fois):
Demarage parking ou pas de demarage parking dans l'editeur?
Voila !!
Est ce que la roulette de la souris agira sur le zoom de l'editeur?? (pas mal celle là, non??)
3: la question existencielle du moment : le son en "open source" ?? (ou ils ont enfin mis qq1 d'autre que le concierge de l'immenble pour s'en charger??)
4: 2eme question existancielle du moment : Gestion plus complete du vent (vitesse, turbulence, direction)? (je ne parlerais pas des nuages.... <_<)
Voila !!
1 --> nonOriginally posted by popoff@8 Sep 2004, 17:11
Voila !!
2 --> aucune idée
3 --> pas eu d'info la dessus, mais à mon avis n'y comptez pas (et ce n'est QUE mon avis)
4 --> aucune amélioration de ce coté pour l'instant
5 --> pas démarrage parking
*Soto*
pour la question n°5, y a moyen mais faut un peu se casser la tête (dans AEP en tout cas c'est possible)
ps de moa: on peut la trouver où la petite video de merlin d'appontage par mauvais temps??
ps de moa: on peut la trouver où la petite video de merlin d'appontage par mauvais temps??
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
-
- Banni
1 --> non [/b][/quote]Originally posted by Soto+8 Sep 2004, 18:21--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Soto @ 8 Sep 2004, 18:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-popoff@8 Sep 2004, 17:11
1 --> si, et c'est déjà le cas dans FB :D
Honte sur vous les gars de ne pas savoir ça ! :P :P
Suffit de mettre la souris sur la règle à gauche, et hop ! magie !
-
- Banni
Je ne saurais trop te conseiller d'aller (re)lire la réponse de Ghostrider dans le topic sur le son... <_<Originally posted by popoff@8 Sep 2004, 18:11
Parce-que sinon, à quoi ça sert que Ducros il se décarcasse ??!!
bin merci Moos d'apporter cette astuce que je ne connaissait pas !!!
Par contre honte à toi de creer 2 posts coup sur coup pour répondre à un même message ou presque.
Ceci s'appelle "un prêté pour un rendu" :P
Par contre honte à toi de creer 2 posts coup sur coup pour répondre à un même message ou presque.
Ceci s'appelle "un prêté pour un rendu" :P
*Soto*
-
- Banni
:P :P :P
(et hop un de plus pour ne rien dire du tout cette fois !)
PS : bien fait pour toi ! :P
(et hop un de plus pour ne rien dire du tout cette fois !)
PS : bien fait pour toi ! :P
-
- As du Manche
ma vidéo se trouve en section /pacific fighters/video
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
-
- Pilote Philanthrope
est ce que les assenceurs seront finalement fonctionel ou non ? ( je craind connaitre la reponse :(( )
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
est ce que les assenceurs seront finalement fonctionel ou non ? ( je craind connaitre la reponse )
Bin, si tu rates l'appontage, tu arrives directement à l'intérieur du PA! :lol:
Hein?????????!!?
------------->
ca m'etonnerait.Originally posted by diditopgun@8 Sep 2004, 21:10
est ce que les assenceurs seront finalement fonctionel ou non ? ( je craind connaitre la reponse :(( )
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 ,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
C'est ce qu'on appelle un atterrissage-vent divin !!! :P :lol: :DBin, si tu rates l'appontage, tu arrives directement à l'intérieur du PA!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Farpaitement :lol:Originally posted by Gaston@9 Sep 2004, 09:09
Bin, si tu rates l'appontage, tu arrives directement à l'intérieur du PA!
C'est ce qu'on appelle un atterrissage-vent divin !!! :P :lol: :D
-
- Pilote Philanthrope
c'est ce que je pensais ... :(ca m'etonnerait.
peut etre dans un patch ???
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Originally posted by diditopgun@9 Sep 2004, 19:09
ca m'etonnerait.
c'est ce que je pensais ... :(
peut etre dans un patch ???
Hmmmmm... tu imagines le boxon en mission Coop pour le regroupement, si chaque pilote doit prendre l'ascenseur avant de décoller ?
Je crois que c'était l'argument d'Oleg justifiant que les ascenseurs ne seraient pas fonctionnels...