Bon 1er test hier sous un jeux de simu auto avec mon 1er Ecran 4K !!
Desoler pilotes de C6 ,promis d'autre jeux avions vont bien etre tester mais comme j'ai une course de competiton de F1 dimanche soir à Sepang sur le site LiveSimracing.com,j'ai réinstaller que Rfactor 2 pour l'instant sur un de mes PC !!
Donc avec mes 3 GTX 780TI mon Bug a été résolu Nicolas avec le bon cable ,c'est toujours un probleme de Cable les ecrans quels qu'ils soient !!!
Cable Displayport 1.2 au lieu d'HDMi 1.4 et Hop tout baigne plus d'écran diviser en 2 que ce soit dans windows ou Rfactor2 !
Bon une chose un ECRAN 4K:
C'EST UNE TUERIE VISUELLE
Aucun Bug sous W7/64Bits mais la Ram mange grave avec 6/7 GO d'utiliser en direct live sous "Gestionnaire des taches sous W7/64bit !!
C'est ,trop beau la meme Claque que l'orsque on est passer des écrans avec une resolution de 1680x1050 a du Full HD 1920x1200 ou 1920x1080 !!!
:
A l'époque on étais sur le cul tellement c'était beau mais la en 4K un effet 3D s'ajoute sans lunette 3D que je connaissais pas du tout !!
C'est trop trop beau ,je commence à comprendre les pilotes de C6 ou d'ailleurs qui en ont un ,MAGNIFIQUE !!
Bon prochain taf installer mes 2 ecrans lateraux et je suis à la bourre je reprend le taf lundi mais je suis de repos jeudi et vendredi qui suit donc bon espoir d'installer la fin surtout que mon BiG PC seras finit !
Après bah on vas installer en soft :
Dcs -A10,Dcs -World ,Dcs-F15,Il2-Battle of Stalingrad ,Rise of Flight et Falcon 4 BMS 4.32.,FSX Airbus A320/321 d'Aerosoft ,Boeing 737/777 D'Aerosoft ,Fsx-F14X ,Pcars ,Iracing et Assetto Corsa!
Ensuite tester tout ça en tri Ecran 4K et voir si tout fonctionne !!
Aplushhs