Paru!
http://www.journaux.fr/icare_histoire_a ... 98483.html
Icare n° 232
Icare n° 232
#1J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
Re: Icare n° 232
#3Kamov si tu as acheté ce numéro peux-tu me dire ce que tu en penses ?
Alors que ma petite ville est bien achalandée en revues aéronautiques, Icare est intouvable , peut-être à cause du prix ?
merci
Alain
Alors que ma petite ville est bien achalandée en revues aéronautiques, Icare est intouvable , peut-être à cause du prix ?
merci
Alain
#4Peut-être demain si Madame me permet de m'absenter pour aller l'acheterFanair a écrit :Kamov si tu as acheté ce numéro peux-tu me dire ce que tu en penses ?
merci
Alain
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#5Donc 184 pages pour cet Icare le précédent n'en avait que 128
Rien que pour le thème principal il y a 33 chapitres et c'est le premier tome, au départ les raisons de cette guerre et l'aspect politique et ensuite des témoignages
L'iconographie me semble pas mal comme d'habitude avec Icare, le texte est aussi conséquent et tous les aspects aériens sont développés, transport, chasse, bombardement etc
Rien que pour le thème principal il y a 33 chapitres et c'est le premier tome, au départ les raisons de cette guerre et l'aspect politique et ensuite des témoignages
L'iconographie me semble pas mal comme d'habitude avec Icare, le texte est aussi conséquent et tous les aspects aériens sont développés, transport, chasse, bombardement etc
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère