rétro

Forum reservé au videos aero

Topic author
mavriks
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

rétro

Message par mavriks »

Salut

Je suis tombé sur cette vidéo que je trouve sublime a l'occasion de ses 80 ans, l'aéro-club du Limousin invite un Mirage 2000 N du 3/4 Limousin les 03 et 04 juillet 2009. Un événement exceptionnel ! oui la ça date comme quoi notre armé aide nos petit aéro-club bravo :notworthy

Bravo

du live même jour

Du Rêve

A+ Mavirks

fougamagister
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Re: rétro

Message par fougamagister »

Pourquoi tu dis que c'est exceptionnel ? Y a pas mal d'aéro-clubs qui arrivent à faire venir des pointus (ou autres) pour des meetings.
Image

Topic author
mavriks
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par mavriks »

fougamagister a écrit :Pourquoi tu dis que c'est exceptionnel ? Y a pas mal d'aéro-clubs qui arrivent à faire venir des pointus (ou autres) pour des meetings.

Salut fougamagister

Si tu a vu la vidéo j'ai fait un copier coller du commentaires de la video :yes: donc c'est pas moi qui dit que c'est exceptionnel :Jumpy:

voila le commentaires de la vidéo

Mise en ligne le 25 juil. 2009
A l'occasion de ses 80 ans, l'aéro-club du Limousin invite un Mirage 2000 N du 3/4 Limousin les 03 et 04 juillet 2009. Un événement exceptionnel ! :yes:

moi c'est juste la vidéo que je trouve sympa :yes:

FRAID
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par FRAID »

L'année dernière c'était un 2000B de la base d'Orange qui était présent à leur journée porte ouverte ( j'y étais) et apparemment cette année c'est un Super Etendard qui est prévu, en tout cas c'est ce que dit leur actu 'sbook!

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Side »

A toussus pour le centenaire, ils avaient fait les choses en grand, alpha-jet, breitling team, merlin, lynx ect...
Ils avaient même réussir a faire venir 2 rafales M qu'ils avaient placé sur le parking de mon aéroclub d'alors, ca faisait tout drôle de les voir là :Jumpy:

C'est vraiment super que l'armée autorise ce genre d'exhibition, faut en profiter tant que ca dure :)
Image First In, Last Out

I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64

fougamagister
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par fougamagister »

Side a écrit :C'est vraiment super que l'armée autorise ce genre d'exhibition, faut en profiter tant que ca dure :)
Ca fait partie de leur communication aussi !
Image

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Side »

Ils ont bien purement et simplement interdit les vidéos a bord d'avion d'arme pendant un temps. Et pourtant ça faisait partit de leurs moyens de communication aussi. La preuve ils s'y remettent doucement, juste plus de contrôle ;)
Image First In, Last Out

I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64

OPIT
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par OPIT »

Side a écrit :Ils ont bien purement et simplement interdit les vidéos a bord d'avion d'arme pendant un temps. Et pourtant ça faisait partit de leurs moyens de communication aussi. La preuve ils s'y remettent doucement, juste plus de contrôle ;)
Merci pour l'amalgame. Il y'a une différence entre la communication officielle dûment validée par les autorités ad-hoc et la diffusion accidentelle et erratique non contrôlée d'images potentiellement tendancieuses.

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Side »

Opit, je ne vois pas ou il y a un amalgame et surtout ou j'aurai put offensé quelqu'un. Tu réagis quand même au quart de tour, je faisais d’ailleurs surtout référence aux vidéos "officiel".
De ce que je me souviens, d'un seul coup il n'y a eu quasiment plus rien, même d'approuvé. Ça arrivait vraiment au compte goutte.
Le fait que ça revienne montre que c'est bien un moyen de communication important pour l'AA et qu'ils s'en sont rendu compte après coup.
Donc le lien avec les meetings, c'était que présenté des avions ça a un certain cout. Dans le cadre du budget de plus en plus serré de nos armée, ça ne m'étonnerai pas qu'un jour le couperet tombe (définitivement ou pas).

Sur ce, je vais en rester là car j'aime pas trop me faire rentrer dedans sans raisons.
Image First In, Last Out

Topic author
mavriks
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par mavriks »

Salut

Pour Opit est Side peace and love :yes: surtout pour un sujet qui n'en veut pas la peine :yes:

Allez pour le fun énorme pour d'étendre l'atmosphère :Jumpy:

Répondre

Revenir à « Videos aero »