DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations
Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Leatherneck Simulations
#126Moi c'est le "quickly" qui m'inquiète, ça sous entend que l'IA ne reprend pas les commandes.
Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
#127Non, dans le contexte je pense que ça veut dire passer d'un poste à l'autre en vol. Dans le temps il y avait pas mal de simu où on pouvait le faire...
-
- Pilote Philanthrope
#128Les derniers messages de Cobra847 (désolé pour les anglophobes je n'ai pas le temps de traduire):
There will be more information on the JESTER system once it is in a more advanced development state.
The system will also be subject to significant change based on gameplay testing.
This is, without a doubt, a very iterative process.
For now; I can note the following.
1) The AI will be fully voiced and will call out relevant data, contacts, grunt during hard meanouvers, and perhaps even yell expletives in extreme circumstances.
We achieve this by mixing prerecorded statements and numbers. Think ArmA 3.
2) The ability to change seats quickly will always be available.
3) Player - RIO GUI interaction will likely be based on a radial menu, divided into distinct categories and actions (e.g. Search -> Visual Close). The radial menu should, hopefully, make it easy to access with e.g. hat switches or the numpad. This point is heavily subject to change as we may find this UI solution does not work as well as it should.
As you can see in the renders; the Phoenix rails have bombcat extensions modelled and ready to go.
We hope to include the Bombcat upgrade, but this will be subject to available research.
While our two other aircraft are considerably further along than the Tomcat -- they will not be announced for another month or two.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#129J’espère qu'Ed va se bouger et respecter ces délais ( ) pour le multicrew MULTIJOEURS, car sinon ça serait vraiment un gros point noir pour Lth.
Dernière modification par terence44 le ven. mars 06, 2015 6:57 pm, modifié 1 fois.
#130Le fait de pouvoir passer d'un poste à l'autre dans le même appareil est déjà en place dans le Huey (peut être aussi dans le Mi8T)
Ce qui permet de pouvoir prendre le gunner de porte, envoyer une rafale et repasser en pilote pour continuer.
L'IA se contentant de continuer à voler selon les paramètres où était l'hélico sans se prendre le terrain.
Ce qui permet de pouvoir prendre le gunner de porte, envoyer une rafale et repasser en pilote pour continuer.
L'IA se contentant de continuer à voler selon les paramètres où était l'hélico sans se prendre le terrain.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
#131oui également dans le Mi8T
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
#132!!!!!!
Dernière modification par Murphy'S le dim. mars 08, 2015 9:42 pm, modifié 1 fois.
#133En effet, cela a d'ailleurs été stipulé plus haut
-
- Pilote Philanthrope
#134Cool la sortie de ce foutu F-14 !!!
Va peut-être sortir pour les 30 ans de "Top Gun" (le film) !?!
Qui est en train de se dire "putain déjà ! j'suis vieux ! "
Enjoy les copains
++
Va peut-être sortir pour les 30 ans de "Top Gun" (le film) !?!
Qui est en train de se dire "putain déjà ! j'suis vieux ! "
Enjoy les copains
++
Stephane
Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC
DCS : FFW10 "RoOster"
i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC
DCS : FFW10 "RoOster"
i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
-
- Elève Pilote
-
- Elève Pilote
#137superbe!!
Putain ce que ça fait envie
Putain ce que ça fait envie
INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2
#139Anytime Baby !!!!
ça c'est de la bonne nouvelle !
La sortie de ce module fait surgir (ou resurgir) pas mal de points qu' ED doit travailler ... Le module devrait sortir sous DCS 2.0 , ce que élimine normalement pas mal de soucis ... Imaginez un moment pour une escadrille virtuelle de devoir doubler le nombre de personnes à héberger pour le même nombre d'appareils en vol au final .(en cas de pilote et RIO humains) .
Franchement , je le vois d'un bon oeil ce Tomcat , il a carrément sa place dans le monde DCS , c'est une légende , les pilotes de Tomcat pourront se chamailler avec ceux de F18 et de F15 , opérations Navales ,
la mise en place d'équipages Humains au sein des escadrilles devrait être super intéressante, que du bon !
Pour le quickly shift de pilote à RIO en mode un seul humain , on le faisait déjà dans "F14 Fleet Defender" ,pour ceux qui ont connu . Il suffit de mettre l'avion en auto pilote , en général ça n'intervient que pendant les phases BVR , on a large le temps de le faire , au merge il a été dit plus haut que le pilote pouvait locker lui même une cible sur le vrai F14 , donc Dont worry !
à moi l'ivresse ! de la vitesse !
ça c'est de la bonne nouvelle !
La sortie de ce module fait surgir (ou resurgir) pas mal de points qu' ED doit travailler ... Le module devrait sortir sous DCS 2.0 , ce que élimine normalement pas mal de soucis ... Imaginez un moment pour une escadrille virtuelle de devoir doubler le nombre de personnes à héberger pour le même nombre d'appareils en vol au final .(en cas de pilote et RIO humains) .
Franchement , je le vois d'un bon oeil ce Tomcat , il a carrément sa place dans le monde DCS , c'est une légende , les pilotes de Tomcat pourront se chamailler avec ceux de F18 et de F15 , opérations Navales ,
la mise en place d'équipages Humains au sein des escadrilles devrait être super intéressante, que du bon !
Pour le quickly shift de pilote à RIO en mode un seul humain , on le faisait déjà dans "F14 Fleet Defender" ,pour ceux qui ont connu . Il suffit de mettre l'avion en auto pilote , en général ça n'intervient que pendant les phases BVR , on a large le temps de le faire , au merge il a été dit plus haut que le pilote pouvait locker lui même une cible sur le vrai F14 , donc Dont worry !
à moi l'ivresse ! de la vitesse !
#144là c' est la texture plastique
ça promet pour la suite ; texture , usure , de la crasse , de la poussière , des marques de doigts
ça promet pour la suite ; texture , usure , de la crasse , de la poussière , des marques de doigts
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
-
- Elève Pilote
#145et un petit Intruder pour finaliser tout ça !!!!
-
- Nouvelle Recrue
#146J'y connais rien en F-14, mais il n'a pas de throttle le RIO ?
#147pas mieuxRic a écrit :Kikitoudur
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#148la vache il en jette le matou
pourvu que la firme nous pondu un jour un warbird de même qualité !!!
pourvu que la firme nous pondu un jour un warbird de même qualité !!!
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant
le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant
le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
-
Topic author - Jeune Pilote
#149Le RIO n'a pas de commandes de vol, à ma connaissance. Ni throttle, ni control stick. Le manche est utilisé pour d'autres choses (radar, TGP, TARPS, ce genre de choses je suppose ?)
#150Yep, et si je ne m'abuse, le pilote a le contrôle des armements air-air courte et moyenne portée tandis que le RIO a le contrôle des phoenix