CCP disponible en téléchargement gratuit
-
Topic author - Chef de patrouille
- Messages : 5716
- Inscription : 20 janvier 2002
CCP disponible en téléchargement gratuit
#1Hello,
Et bien je crois que tout est dans le titre.
Pour les détails c'est sur notre forum http://forum.fsxwar.com/index.php en salle annonce.
Merci à tout ceux qui nous encourage par leurs petits messages.
Happy CAS.
Cougar au nom de toute l'équipe FSX@War
Et bien je crois que tout est dans le titre.
Pour les détails c'est sur notre forum http://forum.fsxwar.com/index.php en salle annonce.
Merci à tout ceux qui nous encourage par leurs petits messages.
Happy CAS.
Cougar au nom de toute l'équipe FSX@War
Re: CCP disponible en téléchargement gratuit
#2Merci
Un petit tuto peut être pour les nuls comme moi.... ?
Un petit tuto peut être pour les nuls comme moi.... ?
-
Topic author - Chef de patrouille
- Messages : 5716
- Inscription : 20 janvier 2002
Re: CCP disponible en téléchargement gratuit
#3Il y a une doc en pdf avec l'instalation normalement.
il suffit de suivre pas a pas les instructions.
C'est moins loin qu'il n'y parait.
Si vraiment tu ne t'en sort pas (ce dont je doute) passe sur TS quand tu nous vois.
++
il suffit de suivre pas a pas les instructions.
C'est moins loin qu'il n'y parait.
Si vraiment tu ne t'en sort pas (ce dont je doute) passe sur TS quand tu nous vois.
++
-
Topic author - Chef de patrouille
- Messages : 5716
- Inscription : 20 janvier 2002
Re: CCP disponible en téléchargement gratuit
#5Je suis sur TS si tu veux passer je t'explique rapidos.lipy a écrit :Merci
Un petit tuto peut être pour les nuls comme moi.... ?
++
Re: CCP disponible en téléchargement gratuit
#6Ha oui,tellement pressé que j'étais passé à côté,je vais regarder ça,merci .Cougar FFW04 a écrit :Il y a une doc en pdf avec l'instalation normalement....++
Re: CCP disponible en téléchargement gratuit
#7Dis,mon petit chat,c'est jentil de m'inviter sous Ts mais si j'ai pô le passe,je peux encore frapper longtemps.....Cougar FFW04 a écrit :Je suis sur TS si tu veux passer je t'explique rapidos.++
-
Topic author - Chef de patrouille
- Messages : 5716
- Inscription : 20 janvier 2002
Re: CCP disponible en téléchargement gratuit
#8je parlais de la salle FSX@War en bas de TS...
pas de password....
pas de password....
Re: CCP disponible en téléchargement gratuit
#9Bonjour
Pas possible de rentrer dans la salle TS, car il faut un password.
Merci
Pas possible de rentrer dans la salle TS, car il faut un password.
Merci
I7-12700 5Ghz/32 Go RAM
Nvidia RTX 3080ti 12Go
Win11 Pro 64 on SSD 2To NVMe
DCS on SSD 1To NVMe et MSFS2020 sur SSD 1To NVMe
HOTAS Warthog / Palonnier TM-TPR / Trackir 5
VR HP G2/ Ecran MSI Optix MAG341CQ
Nvidia RTX 3080ti 12Go
Win11 Pro 64 on SSD 2To NVMe
DCS on SSD 1To NVMe et MSFS2020 sur SSD 1To NVMe
HOTAS Warthog / Palonnier TM-TPR / Trackir 5
VR HP G2/ Ecran MSI Optix MAG341CQ
-
Topic author - Chef de patrouille
- Messages : 5716
- Inscription : 20 janvier 2002
Re: CCP disponible en téléchargement gratuit
#10goodspeed a écrit :Bonjour
Pas possible de rentrer dans la salle TS, car il faut un password.
Merci
Bon ben on essayera de passer sur la salle "vol FSX" qui elle n'a pas de pass
ou alors de créer une salle FSX@War support sans password.
En attendant il y a notre forum de support.
++
Re: CCP disponible en téléchargement gratuit
#11On va pouvoir partir du PA en mission multi ???Là aussi, en Solo ou en Multijoueurau départ de Bases Aériennes Alliées, mais également au départ direct de Porte-avions en pleine mer,
-
Topic author - Chef de patrouille
- Messages : 5716
- Inscription : 20 janvier 2002
Re: CCP disponible en téléchargement gratuit
#12Ce n'est pas encore complétement debugué dans la présente version c'est pour ca qu'on a indiqué un support seulement en SP.jojo a écrit :On va pouvoir partir du PA en mission multi ???Là aussi, en Solo ou en Multijoueurau départ de Bases Aériennes Alliées, mais également au départ direct de Porte-avions en pleine mer,
Lors de nos test MP parfois ca fonctionnait bien parfois on avait des crash à la mise en place sur PA car FSX recalcul un modéle de terrain lorsqu'on fait le déplacement.
On a une solution qui trés probablement fonctionne mais ce n'est pas encore implémenté.
Ceci dit je me demande si une mise en transport animé avant de faire une connection CCP/FSX et sortie de transport animé une fois sur le pont ne réglerait pas le problème.
A tester si ca fonctionne ou pas.
++
Re: CCP disponible en téléchargement gratuit
#13Bon,t'as donné ta main,je te bouffe le bras,le pack bâtiments,c'est pour quand.....?
Re: CCP disponible en téléchargement gratuit
#14J'ai regardé vite fait hier soir et j'ai peut être ratés des trucs...
Si je veux me défouler tout seul au dessus de la Libye avec mon Super Hornet, y-a-t-il une carte ou une liste des sites créés avec leur coordonnées ?
Les SA-2 sont-ils déjà placés ? Si oui comment gère-t-on leur équipe/ IFF ? Sont-ils en équipe "0" pour dégommer tout ce qui vole ou peut-on choisir ?
Ce n'est pas encore supporté mais peut-on quand même essayer le multi-joueurs ?
Est-ce que l'hébergeur CCP doit être l'hébergeur de la session FSX ?
En tout cas merci pour ce travail énorme
Si je veux me défouler tout seul au dessus de la Libye avec mon Super Hornet, y-a-t-il une carte ou une liste des sites créés avec leur coordonnées ?
Les SA-2 sont-ils déjà placés ? Si oui comment gère-t-on leur équipe/ IFF ? Sont-ils en équipe "0" pour dégommer tout ce qui vole ou peut-on choisir ?
Ce n'est pas encore supporté mais peut-on quand même essayer le multi-joueurs ?
Est-ce que l'hébergeur CCP doit être l'hébergeur de la session FSX ?
En tout cas merci pour ce travail énorme
Re: CCP disponible en téléchargement gratuit
#15Bon bhen moi aussi,j'ai raté un truc car pas sur PAV et l'heure est bonne....
Re: CCP disponible en téléchargement gratuit
#16Une phrase de la doc me semble ambiguë, "Single Mode" P6
H étant l'heure de départ du convoi.
Je règle l'heure de début du vol à:
1) H-5mn
2) H-X =>(X>5mn)
On parle de transfert, est-ce que je dois faire une action une fois dans FSX ou c'est automatique?
Je suis en mode "Single" mais
Concrètement, dans FSX je choisis mon avion, et je lance le vol à quelle pour démarrer sur le porte-avions ?Le transfert PA doit être lancé impérativement sous un délais supérieur à 5 minutes par rapport à l'heure programmée dans CCP pour le départ du convoi, par un click sur le bouton "connect to FSX".
H étant l'heure de départ du convoi.
Je règle l'heure de début du vol à:
1) H-5mn
2) H-X =>(X>5mn)
On parle de transfert, est-ce que je dois faire une action une fois dans FSX ou c'est automatique?
Je suis en mode "Single" mais
vous apparaitrez sur la base aérienne mentionnée sur la page "multijoueur - case 2 - emplacement actuel
-
Topic author - Chef de patrouille
- Messages : 5716
- Inscription : 20 janvier 2002
Re: CCP disponible en téléchargement gratuit
#17Salut,
Ce delai de 5 minutes est imposé par la méthode actuellement utilisée pour mettre l'avion en place et le parte avion en mouvement.
J'ai bon espoir que ces limitations n'existent plus dans la prochaine version.
Don concrétement si tu as choisi un départ à HH:MM avec un départ PA, tu dois imérativement entrer dans le monde 3D à HH:MM - 5MM sinon CCP ne te mettra pas en place sur le PA et tu resteras sur ta base de départ. ca ne veut pas dire que le PA et les autres convois ne sont pas mis en place mais simplement que CCP ne te "transposera" pas sur le pont.
A part faire "Connect FSX" dans l'interface CCP tu n'as rien de spécial à faire si les conditions ennoncées ci dessus sont respectées.
Pour des vols MP (et bie que on ne supporte pas le MP pour l'instant) il est préférable de faire un "Connect FSX" seulement une fois dans le monde 3D.
Pour une meilleure synchro MP voir la FAQ sur notre forum.
On va tenir compte de tes remarques pour la prochaine documentation.
Thanks.
Ce delai de 5 minutes est imposé par la méthode actuellement utilisée pour mettre l'avion en place et le parte avion en mouvement.
J'ai bon espoir que ces limitations n'existent plus dans la prochaine version.
Don concrétement si tu as choisi un départ à HH:MM avec un départ PA, tu dois imérativement entrer dans le monde 3D à HH:MM - 5MM sinon CCP ne te mettra pas en place sur le PA et tu resteras sur ta base de départ. ca ne veut pas dire que le PA et les autres convois ne sont pas mis en place mais simplement que CCP ne te "transposera" pas sur le pont.
A part faire "Connect FSX" dans l'interface CCP tu n'as rien de spécial à faire si les conditions ennoncées ci dessus sont respectées.
Pour des vols MP (et bie que on ne supporte pas le MP pour l'instant) il est préférable de faire un "Connect FSX" seulement une fois dans le monde 3D.
Pour une meilleure synchro MP voir la FAQ sur notre forum.
On va tenir compte de tes remarques pour la prochaine documentation.
Thanks.