Nouvelle série chez Paquet : Typhoon
Nouvelle série chez Paquet : Typhoon
#1Les éditions Paquet annoncent la sortie du premier tome d'une nouvelle série.
Et surprise, c'est Christophe Gibelin qui est aux commandes :
http://www.paquet.li/bd/news/1677-preview-typhoon
Sortie prévue pour le 25 mars.
Du plaisir en perspective ....
Et surprise, c'est Christophe Gibelin qui est aux commandes :
http://www.paquet.li/bd/news/1677-preview-typhoon
Sortie prévue pour le 25 mars.
Du plaisir en perspective ....
Re: Nouvelle série chez Paquet : Typhoon
#2Je sens que je ne vais pas résister là... Je suis souvent assez difficile niveau BD, mais là l'appel du Typhoon va être plus fort que tout
#5Merci pour l'info c'est vraiment super, le Typhoon est mon avion favori, j'attends le 25 avec impatience, je serai devant la porte de mon libraire à attendre l'ouverture
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#6Par contre après-coup je viens de m'apercevoir que c'est en noir et blanc sur le site, j'espère que la bd sera en couleurs
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
-
- Pilote Confirmé
#7Non c'est pas en N&B c'est plutôt dans une gamme colorée réduite avec des tons assez pastels on dirait.
#8Ok merci!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#9Oui, le sirop typhon !Tubs a écrit :Pourquoi? Il y en a un autre?
#12Un typhon-phon-phon, les petites marionnettes?
(pardon...)
(pardon...)
#13Il y avait que CJE pour nous trouver une antiquité comme ça!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#14Quelques infos supplémentaires sur le site de Christophe Gibelin :
http://christophe.gibelin.free.fr/index ... e/typhoon/
http://christophe.gibelin.free.fr/index ... e/typhoon/
#15Merci!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#16Voilà acheté et pas déçu par les dessins et plus particulièrement les avions, pour les personnages je serai plus nuancé...
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#17Oui le style des personnages est toujours un peu ... surprenant. Surtout dans la saga du vol des "Ailes de Plomb" avec le changement de dessinateur.
Le scénario est plaisant et plausible... même si on peut penser avoir découvert la chute assez rapidement.
Un bon album !
Le scénario est plaisant et plausible... même si on peut penser avoir découvert la chute assez rapidement.
Un bon album !
#18Dans le prochain Buck Danny, il en aura mare des Tomcats, et il va démissionner de la Navy pour aller dans la RAF et piloter des Eurofighters Typhoons (et peut être un F35 sans armement)jojo a écrit :Ouf, c'est le Typhoon premier du nom
#19Acheté aujourd'hui et lu d'une traite.
J'ai adoré le dessin et la couleur, les avions sont magnifiques, le cadrage si particulier de Gibelin toujours aussi surprenant, le scénario et le texte prenant, les personnages attachants.
Bref, pour moi un coup de maître
J'ai adoré le dessin et la couleur, les avions sont magnifiques, le cadrage si particulier de Gibelin toujours aussi surprenant, le scénario et le texte prenant, les personnages attachants.
Bref, pour moi un coup de maître
#20Ca y est, je... ah bah non, j'ai acheté autre chose chez mon vendeur de BD habituel L'appel du Typhoon n'a pas été assez fort vu que je suis sorti avec Naragam, de l' "heroïc fantasy" pur beurre breton. Je sais, rien à voir avec l'aviation
Mais je l'ai feuilletée un peu, et ça me plait assez. Sûrement un de mes prochains achats de BD.
Mais je l'ai feuilletée un peu, et ça me plait assez. Sûrement un de mes prochains achats de BD.
#22Super! merci pour l'info en plus j'adore la couverture!!!!!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
-
- Mécano au sol
#23Le service presse de Paquet me l'a indiqué pour une parution du 18 mai. Bah ! Nous verrons bien. La vérité est sans doute au fond du puits.PP139 a écrit :Le tome 2 est annoncé par Paquet pour le 24 août :
-
- Mécano au sol