illumination laser

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.

Topic author
Charco31
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

illumination laser

Message par Charco31 »

Bonjour à tous,
Est il possible dans falcon bms d’engager une cycle illuminée par un ailier ? :Jumpy:
Ci oui comment faire?

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Re: illumination laser

Message par spiryth »

non.
Les codes laser n'étant pas (encore) implémenté, tu ne peux guider que les bombes que tu as sous tes propres ailes.

(si un modo peut déplacer en salle BMS. Merci ;))
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

Topic author
Charco31
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Charco31 »

Milles excuses, je me suis trompé c'était pour Falcon BMS

l3crusader
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par l3crusader »

spiryth a écrit :non.
Les codes laser n'étant pas (encore) implémenté
Comment ça "encore" ? Tu saurais des choses qu'on sait pas ? :exit:
Image Image

mickeyyoyo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par mickeyyoyo »

Même s'il savait des choses il ne dirait rien...il refuserait d'expliquer au Père Castor comment les poneys qui mangent des arcs-en-ciel font des cacas papillon...

[BBvideo 400,300][/BBvideo]

... o_O

:exit:

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par spiryth »

l3crusader a écrit :Comment ça "encore" ? Tu saurais des choses qu'on sait pas ? :exit:
Je pense pas que je sache des choses que tu ignores de ce côté là :tongue:
C'était simplement une hypothèse :emlaugh: et surtout je pense aux simeurs qui liront ce post dans 3/4 (semaines, mois, années... rayer les mentions inutiles) :exit:
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »