![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
Plus qu'à attendre....
Oui j'ai honte, pour le moment il n'y a que le Hawk que je n'ai pas, le Mig-15 est déjà commandé et j'ai hâte de voir ce que ce dernier va donner, en tout cas son cockpit est vraiment très beau et idem pour la modélisation 3D.Je sais pas pourquoi ?
Mais je sentais que tu était un faible Skull
Salut mon ami,J'espère que tu l'as pris avec humour Skull ma remarque
Le principal c'est que tu t'amuse bien avec et nous aussi
diditopgun a écrit : Mais dans l'ensemble ils sont sur la bonne voie. Graphiquement rien à dire c'est pas le top de ce qu'il se fait mais c'est tout à fait dans la norme.
J'ai pris ce module parce qu'il est en promo à 16€ pour ne pas avoir à payer 60€ à la sortie du C-101CC.
C'est la version CC qui m'intéresse ( le EB actuel n'as quasiment aucun intérêt pour moi) car ils comptent y intégrer le missile anti-navire Sea-Eagle. Capacité absente actuellement dans DCS et en attendant le Harpoon du Hornet...
Idem pour moi, je trouve le pit et la modélisation 3D très propre.Mais dans l'ensemble ils sont sur la bonne voie. Graphiquement rien à dire c'est pas le top de ce qu'il se fait mais c'est tout à fait dans la norme.
J'ai pris ce module parce qu'il est en promo à 16€ pour ne pas avoir à payer 60€ à la sortie du C-101CC.
C'est la version CC qui m'intéresse ( le EB actuel n'as quasiment aucun intérêt pour moi) car ils comptent y intégrer le missile anti-navire Sea-Eagle. Capacité absente actuellement dans DCS et en attendant le Harpoon du Hornet...
Il me semble que le terme PFM est réservé aux produits DCS, pour les démarquer des 3rd party. Le C-101 est prévu avec un EFM, qui est l'équivalent 3rd party du PFM de chez DCS.canauos a écrit :Il me tente bien aussi ce petie avion, surtotu quand la version armée sera dispo.
Mais du coup, ils vont faire un PFM ou vont juste se cantonner à une uppgrade vers un AFM+ ?
Oui et non puisque à priori le Mig-21Bis et les appareils de Belsimtek sont en PFM.archimaede a écrit :Il me semble que le terme PFM est réservé aux produits DCS, pour les démarquer des 3rd party. Le C-101 est prévu avec un EFM, qui est l'équivalent 3rd party du PFM de chez DCS.canauos a écrit :Il me tente bien aussi ce petie avion, surtotu quand la version armée sera dispo.
Mais du coup, ils vont faire un PFM ou vont juste se cantonner à une uppgrade vers un AFM+ ?
External Flight Model (EFM). Modèle de Vol Externe/Tierce Partie
Les EFM sont utilisés par nos développeurs partenaires. Un EFM utilise une partie seulement du PFM : la physique des objets rigide, et le modèle de [contact/collision]. Le choix des forces et moments qui doivent s'appliquer sur ces objets rigides, par aérodynamisme ou toute autre source à l'exception des forces de [contact/collision], est décidé par le développeur tiers.
Qu'est ce que tu n'as pas compris ?canauos a écrit :Par contre, pour la définition du EFM, j'ai pas super bien compris.