PROBLEME VISEUR DE CASQUE
PROBLEME VISEUR DE CASQUE
#1Bonjour à tous
J'ai un problème le viseur de casque. Je n'arrive pas à obtenir l'ellipse de désignation de la cible. J'ai bien la croix mais au moment du vérouillage, l'ellipse n'apparaît pas.
Qu'est ce que je rate dans la procédure ?
Merci d'avance
J'ai un problème le viseur de casque. Je n'arrive pas à obtenir l'ellipse de désignation de la cible. J'ai bien la croix mais au moment du vérouillage, l'ellipse n'apparaît pas.
Qu'est ce que je rate dans la procédure ?
Merci d'avance
-
- Webmaster
Re: PROBLEME VISEUR DE CASQUE
#2Est-ce que le Master Arm est bien sur ON ?
Ensuite te trouves-tu bien en mode de surpassement DOGFIGHT ?
Et enfin utilises-tu bien la fonction TMS-up pour verrouiller le radar ?
Ensuite te trouves-tu bien en mode de surpassement DOGFIGHT ?
Et enfin utilises-tu bien la fonction TMS-up pour verrouiller le radar ?
-
- Pilote Philanthrope
#3De mémoire, après le surpassement DOGFIGHT, TMS-Up long pour passer le SOI sur le casque (apparition du cercle). Verrouillage automatique quand une cible passer dans le cercle.
i5-660K@3.5GHz - 8Go - GeForce GTX 1060 - 6Go - ACER 32" - AkerBarnes - Warthog - MFD Cougar x4 - Track Ir 4
RTT - TouchPad - Falcon Web Remote
Chaine YT / Chaine Twitch
Site FFW01 / Chaine FFW01
#4Le master est bien sur ON
Par contre effectivement le surpassement dogfigth, je crois qu'il n'est pas activé. Comment est ce que tu l'actives et comment est ce que tu le quittes ?
Par contre effectivement le surpassement dogfigth, je crois qu'il n'est pas activé. Comment est ce que tu l'actives et comment est ce que tu le quittes ?
-
- WSO Co-pilote
#5Tu peux activer le mastermode dogfight en actionnant le bouton MSTR MODE sur ta manette des gaz qui te permet de surpasser ton mode actuel (nav, air-sol..). Il te suffit de le passer en position DGFT (dogfight) pour surpasser ton mode actuel, et de le remettre en position centrale pour y revenir. L'autre position (MRM, Medium Range Missile) permet la désignation et le tir de missiles AMRAAM.
Si ce n'est pas paramétré sur le joystick, tu peux l'activer avec la touche D, et l'annuler avec la touche C. Le mode MRM correspond à la touche virgule.
http://simhq.com/forum/files/usergals/2 ... ag_tqs.jpg
Si ce n'est pas paramétré sur le joystick, tu peux l'activer avec la touche D, et l'annuler avec la touche C. Le mode MRM correspond à la touche virgule.
http://simhq.com/forum/files/usergals/2 ... ag_tqs.jpg
#6Merci pour l'info.
Est ce qu'il y a un bouton dans le cockpit qui permet d'y accèder ?
-
- Pilote Confirmé
#7choch a écrit :Merci pour l'info.
Non c'est sur la throttle
#8J'ai fait des essais ce week end. Ca marche lorsque j'y vais sur le clavier.