Cockpit F16 : DeltaDart
Re: Cockpit F16 : DeltaDart
#276Mon avancement va bien se ralentir ces prochains mois, une 2 ème petite princesse est venue rejoindre notre petite famille il y a 10 jours, ça va pas faciliter mon bricolage...
#277Bienvenue à la princesse, et qui sait, une future pilote ? Toutes mes félicitations à toi et à ta petite famille, il n'y a que çà de vrai.
#278Salut Patrick,
félicitation au Papa et à la maman prépare toi....je connait ca....3 nanas à la maison.....
A +
félicitation au Papa et à la maman prépare toi....je connait ca....3 nanas à la maison.....
A +
#279Bonjour Patrick,
Toutes mes félicitations à vous pour cet heureux événement. J'espère que la maman récupère bien et que Talia est contente d'avoir une petite sœur.
Bienvenu au "club", tu verras c'est sympa d'avoir des p'tites monstres à la maison (ambiance garantie.... parfois très chaude mais que du bonheur).
Hasta pronto
Toutes mes félicitations à vous pour cet heureux événement. J'espère que la maman récupère bien et que Talia est contente d'avoir une petite sœur.
Bienvenu au "club", tu verras c'est sympa d'avoir des p'tites monstres à la maison (ambiance garantie.... parfois très chaude mais que du bonheur).
Hasta pronto
#280Merci à tous, tant que je dois pas peindre le pit en rose avec des princesses partout!!!
-
- Pilote Confirmé
#282Félicitation à la maman et au papa !!!
par contre... désolé... mais le pit rose Barbie n'est plus une option... tant pis pour toi !!!
tu as le choix entre ça
ou ça
pis c'est tout !!!
(je te fais une réponse pour le MP dès que je trouve un prix)
par contre... désolé... mais le pit rose Barbie n'est plus une option... tant pis pour toi !!!
tu as le choix entre ça
ou ça
pis c'est tout !!!
(je te fais une réponse pour le MP dès que je trouve un prix)
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
#283Check your six !!!!MIKE-SIMULATION a écrit :Sharknoir aime bien le rose un!!! Shark
#284Goupil, t'as reçu mon message??
Et le pit Barbie, je suis pas pour.... Je vais me reconvertir dans une construction plus féminine je crois, comme l'avion de combat de Hello Kitty ou le bombardier de Mariposa, j'hésite encore
Et le pit Barbie, je suis pas pour.... Je vais me reconvertir dans une construction plus féminine je crois, comme l'avion de combat de Hello Kitty ou le bombardier de Mariposa, j'hésite encore
#285Il y a ça aussi : le cockpit de princesse (plus classe que Barbie)... reste à faire la version bi-places
oui j'ai eu ton MP (je regarde ce que je peux te proposer)
oui j'ai eu ton MP (je regarde ce que je peux te proposer)
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
#286(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#287Salut
je t'ai envoyer un MP (le 12)...mais comme on les voit pas arriver...
Tu en penses quoi ?
je t'ai envoyer un MP (le 12)...mais comme on les voit pas arriver...
Tu en penses quoi ?
#288Re: Cockpit F16 : DeltaDart
#290Joli boulot, assurément. Et ce n'est pas la jeune pilote qui me contredira (les yeux pleins de joie et d'admiration !) Bon courage !
Amicalement, TigerMan.
[table=][tr=][td=][/td]
[td=]Asus ROG Maximus VI Formula - I7 4770K - Corsair Hydro H60 - Asus GTX 770
16 Go Gskill Trident PC3 19200 2400 MHz cas 10 - 24” TouchScreen – 42” TV
SSD Corsair GTX 220 GO - SSD Corsair XT 120 GO - Win 8.1
Stick TM Warthog - RealSimulator R2 + Trottle TM Cougar mod effet Hall
MFD TM - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - TrackIr 5 + ProClip - VAC
Sennheiser PC 320[/td][/tr][/table]
[table=][tr=][td=][/td]
[td=]Asus ROG Maximus VI Formula - I7 4770K - Corsair Hydro H60 - Asus GTX 770
16 Go Gskill Trident PC3 19200 2400 MHz cas 10 - 24” TouchScreen – 42” TV
SSD Corsair GTX 220 GO - SSD Corsair XT 120 GO - Win 8.1
Stick TM Warthog - RealSimulator R2 + Trottle TM Cougar mod effet Hall
MFD TM - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - TrackIr 5 + ProClip - VAC
Sennheiser PC 320[/td][/tr][/table]
#291Après les avoirs attendus 18 mois , j'ai enfin reçu mes 2 parois internes venant de chez Dunk aux USA...
Et bien, ça valait pas la peine d'attendre, la qualité est vraiment médiocre (pour ne pas dire mauvaise...) et je ne sais même pas si je vais pouvoir les utiliser. On dirait que ça a été fait dans un moule à gaufre (je sais Burner, tu m'avais prévenu ) et je vous parles même pas des innombrables mails que j'ai du envoyer pour enfin recevoir ces panels...avec les multiples promesses que mon paquet serait le prochain à être envoyé, le tout suivi en général d'une excuse bien foireuse pour expliquer pourquoi mon paquet n'était pas parti!!
Je sais pas si je suis un cas isolé, mais je me méfierai la prochaine fois que je dois commander quelque chose à Dunk...
A part ça, ma construction avance à petit pas, c'est pas toujours facile de trouver du temps entre le boulot et mes 3 femmes
Le prochain step est de finir la console auxiliaire droite (Caution Panel, et tous les cadrans).
Je posterais bientôt quelques photos...
Et bien, ça valait pas la peine d'attendre, la qualité est vraiment médiocre (pour ne pas dire mauvaise...) et je ne sais même pas si je vais pouvoir les utiliser. On dirait que ça a été fait dans un moule à gaufre (je sais Burner, tu m'avais prévenu ) et je vous parles même pas des innombrables mails que j'ai du envoyer pour enfin recevoir ces panels...avec les multiples promesses que mon paquet serait le prochain à être envoyé, le tout suivi en général d'une excuse bien foireuse pour expliquer pourquoi mon paquet n'était pas parti!!
Je sais pas si je suis un cas isolé, mais je me méfierai la prochaine fois que je dois commander quelque chose à Dunk...
A part ça, ma construction avance à petit pas, c'est pas toujours facile de trouver du temps entre le boulot et mes 3 femmes
Le prochain step est de finir la console auxiliaire droite (Caution Panel, et tous les cadrans).
Je posterais bientôt quelques photos...
#292Salut Delta,
ce mec est un es... et en plus il se vexe quand tu lui dit que c'est mal fait....... ou alors il boude et répond plus pendant 6 mois.......désolé pour toi......
Tcahooooo
ce mec est un es... et en plus il se vexe quand tu lui dit que c'est mal fait....... ou alors il boude et répond plus pendant 6 mois.......désolé pour toi......
Tcahooooo
Dernière modification par burner le lun. nov. 24, 2014 4:08 pm, modifié 1 fois.
#294Je lui ai commandé (et payé) une manette de train. Il a eu des problèmes de temps, d'humidité et peut-être d'invasion de sauterelles/tremblement de terre/tsunami, mais il ne me l'a jamais envoyée (après m'avoir fait mariner deux ou trois ans, je ne sais même plus), alors qu'il continuait à livrer d'autres clients. Donc, j'ai laissé tomber, mais je garde mon idée sur le personnage. Et ce que tu vis me conforte dans mon opinion.
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#295En plus t'a pas interet a lui fair des reproche sur viperpit tu te fait lincher en moins de 2........
#296Je fais juste ces remarques pour prévenir les fous sur ce forum de se méfier de Dunk et de ses produits... A part ça, je lui avais commander le rail pour la manette des gazs, livraison rapide et produit de bonne qualité, il est vrai que c'était pas lui qui fabriquait le produit, il ne faisait que le vendre .burner a écrit :En plus t'a pas interet a lui fair des reproche sur viperpit tu te fait lincher en moins de 2........
Maintenant, il va falloir trouver une autre solution pour les panels internes...
#297Re: Cockpit F16 : DeltaDart
#298Ca fait un bout de temps que j'ai rien publié sur l'avancement de mon pit et bien, ça avance
Après m'être fait ch..er pendant plus de 2 mois avec mon Arduino, ça marche enfin!!
Et l'intégration dans le machin est plutôt chouette!!
Maintenant , je vais m'attaquer aux LEDs du machin, aux cartes qui vont avec et aux commandes du Train d'atterrissage...
Après m'être fait ch..er pendant plus de 2 mois avec mon Arduino, ça marche enfin!!
Et l'intégration dans le machin est plutôt chouette!!
Maintenant , je vais m'attaquer aux LEDs du machin, aux cartes qui vont avec et aux commandes du Train d'atterrissage...
#300Superbe résultat
Repman
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go