http://www.journaux.fr/aero-journal-hor ... 31839.html
![Image](http://www.journaux.fr/images/revues/M3410H.jpg)
Oui dans le hs!PatCartier a écrit :Le sommaire est-il dispo quelque part ?
Je pense aussi! c'est en plus la partie de l'histoire d'un avion qui m'intéresse le plus, mais bon...Fanair a écrit :Je vais l'acheter mais je suppose qu'il n'y a pas grand chose sur l'aspect opérationnel mais je me trompe peut être.
Alain
C'est bien dommage!CJE a écrit :Oui, l'opérationnel est pratiquement absent.
Le sommaire est sur Facebook.
On n'aura pas droit à un article complémentaire "opérationnel" dans le magazine à la manière de ce qui avait été fait pour l'Il-2 ?CJE a écrit :Oui, l'opérationnel est pratiquement absent.
Le sommaire est sur Facebook.
C'est également ce qui me fait un peu peur, si je peux dire, sur tout ce qui est front de l'Est. Ca a commencéYLB a écrit :C'est bien dommage!CJE a écrit :Oui, l'opérationnel est pratiquement absent.
Le sommaire est sur Facebook.
savoir comment a été concu un avion c'est bien mais savoir comment/quand/où il y a été utilisé c'est mieux
et c'est en général ces dernieres infos qui sont difficiles a avoir pour les avions russes
L'argument financier, et technique, est tout à fait recevable au regard de l'échelle de distribution là où le "centres d'intérêts" / manque de curiositéCJE a écrit :...//...
Un investissement qu'un magazine français n'a pas forcément le luxe de s'offrir pour des sujets finalement marginaux au regard
des centres d'intérêts des lecteurs qui le font vivre.
Tant pis mais qui sait: l'avenir n'est pas écrit on va croiser les doigts.CJE a écrit :Il n'y aura pas de "follow-up" dans le magazine sur la partie opérationnelle.
Tiens, toi aussi tu as pensé à lui??Rob1 a écrit :VG-35, tu n'as pas envie de te lancer dans l'écriture d'un article sur le sujet par miracle ?
Obelix a écrit :Je l'ai. Est ce que comme pour l'IL-2, aura-t-on droit aux "opérations" dans un futur numéro d'AJ?
CJE a écrit :Il n'y aura pas de "follow-up" dans le magazine sur la partie opérationnelle.