DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations
Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Leatherneck Simulations
#101Ben le truc c'est qu'actuellement le PA est super super moche.
Et y'a toujours cette affaire que j'espère ils auront la présence d'esprit de corriger de désynchro des positions des navires dans le jeu. Cad qu'un joueur voit le PA à un endroit, un autre le voit ailleurs, les deux peuvent se poser sur le leur, ce qui donne des situations assez amusantes, avec chaque joueur qui voit les autres appareils posés au dessus du vide, parfois à plusieurs km les uns des autres...
Nicolas
Et y'a toujours cette affaire que j'espère ils auront la présence d'esprit de corriger de désynchro des positions des navires dans le jeu. Cad qu'un joueur voit le PA à un endroit, un autre le voit ailleurs, les deux peuvent se poser sur le leur, ce qui donne des situations assez amusantes, avec chaque joueur qui voit les autres appareils posés au dessus du vide, parfois à plusieurs km les uns des autres...
Nicolas
Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
#102On a eu le Ka-6ergo a écrit :Si ils ont pas supprimé le S3-B ... il fait tanker !
Avec l'E2-C .... on comment a avoir un "GAN US" assez complet
Le S-3 effectivement.
Suivant la période visée les 2 font l'affaire pour le Tomcat.
Maintenant c'est le Super hornet qui s'y colle, avec 4 bidons au besoin
Sinon pour revenir au sujet, avec un peu de bol le F-14B apportera les capacités air-sol, GBU JDAM etc...en plus de l'arsenal AA
#103HSjojo a écrit :Maintenant c'est le Super hornet qui s'y colle, avec 4 bidons au besoin
Une petite dose de Rafale avec 4 aussi
Dernière modification par ANGE(L) le mer. mars 04, 2015 10:04 pm, modifié 1 fois.
#104Bon, pour le changement de siège Pilote/RIO il semble que ce soit prévu quand même et là j'ai un peu de doute sur la gestion de l'avion dans les phases "chaudes". Le joueur RIO pourra-t-il diriger un minimum le pilot IA ou celui-ci prendra-t-il brusquement le contrôle total de l'avion avec des conséquences parfois frustrantes pour le joueur (et le parfois est à mon avis optimiste) ?
#105Un "point Jojo" pour toi, un<F=A=F>Ange a écrit :HS
Une petite dose de Rafale avec 4 aussi (pour le fun)
J'y avais pensé mais j'avais pas osé la faire !
#106jojo a écrit :J'y avais pensé mais j'avais pas osé la faire !
#107Les IA sont déjà capable de catapultage et d'appontage. Les joueurs peuvent apponter avec le Su33 sur le Vinson.
La modélisation de l'équipage de pont ... j'y compte pas trop ... ca serait vraiment un gros bonus !
La modélisation de l'équipage de pont ... j'y compte pas trop ... ca serait vraiment un gros bonus !
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
#108va falloir refaire le modele 3D du Viking alors parce qu'il risque de faire tacheergo a écrit :Si ils ont pas supprimé le S3-B ... il fait tanker !
Avec l'E2-C .... on comment a avoir un "GAN US" assez complet
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#109En tout cas ils ont prévu de quoi mettre en scène leur avion EUX
One Free Theatre bundled with the Aircraft
Full, lengthy single-player campaign
#110In addition to the actual aircraft, there are other elements that need to be created such as an improved Nimitz-class aircraft carrier, much better carrier operations, and a new combat theater map tailored to this aircraft.Oizo a écrit :Pas d'info si il y aura un porte avion US ?
DCS September Newsletter
Il n'est pas supprimé Mériterait juste (comme qqun l'a relevé) un modèle 3D refait, je ne vois rien d'impossible à termeergo a écrit :Si ils ont pas supprimé le S3-B ... il fait tanker !
Ah, c'est encore là, ça ? je vois mal les éditeurs mettre l'accent sur l'aéronavale sans passer par ce point de bon sens ; cf citation de newsletter en réponse à Oizo + hautwhite-sky a écrit :j'espère ils auront la présence d'esprit de corriger de désynchro des positions des navires dans le jeu
Oh, mais ils sont loin d'être les seuls !!jojo a écrit :En tout cas ils ont prévu de quoi mettre en scène leur avion EUX
ED avait prévu la scène Nevada pour la sortie du A-10C, on a vu (ou pas encore vu, plutôt) ce que ça a donné.
RRG avait prévu la scène Normandie pour le projet WW2, c'est tjrs WIP aussi (comme certains appareils, d'ailleurs).
ED de nouveau a prévu une carte adaptée pour le futur F-18 (cf citation newsletter + haut).
Donc c'est pas tant une histoire de prévoir (capacité qui a l'air pas mal partagée) ; perso, c'est plutôt "sera-ce effectif ?" qui m'importe
++
Az'
-
- Webmaster
#111Ils n'ont qu'à prévoir une campagne d'affrontements "blue water"* dans les années 80. La modélisation du théâtre devrait être assez courte de cette manière.
* en pleine mer, pour les moins anglophones.
* en pleine mer, pour les moins anglophones.
Dernière modification par eutoposWildcat le jeu. mars 05, 2015 12:04 pm, modifié 1 fois.
#112En fait le terme consacré pour les "chie dans l'eau" anglophone pour les opérations en haute mer c'est "blue water"
-
- Grand Manitou
#113Moi j aime bien les "chie dans l eau " "bleu bite "
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#114Ca dépend ... quand tu le colles sur le Modèle 3D du Vinson ... il fait très "d'époque" ...WoodMan a écrit : va falloir refaire le modele 3D du Viking alors parce qu'il risque de faire tache
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
-
- Nouvelle Recrue
-
- Grand Manitou
#116Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
#117ergo a écrit :Ca dépend ... quand tu le colles sur le Modèle 3D du Vinson ... il fait très "d'époque" ...WoodMan a écrit : va falloir refaire le modele 3D du Viking alors parce qu'il risque de faire tache
c'est sur
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
-
- Webmaster
#118Ah, vi, brain fart ! Je corrige.jojo a écrit :En fait le terme consacré pour les "chie dans l'eau" anglophone pour les opérations en haute mer c'est "blue water"
#119Leatherneck est en association avec Eagle Dynamics pour le module avion F14 niveau DCS (dans la limite du secret défense comme l'était le DCS A10 C ) , donc il ne sortira pas si ED n'est pas d'accord avec le résultat du développement.Psycho a écrit :Sauf qu'il ne s'agit pas d'ED mais de Leatherneck.Exocet78 a écrit :Je vois mal ED sortir un module a la première date annoncé
" ... DCS World Leatherneck Simulations, en association avec The Fighter Collection et Eagle Dynamics sont extrêmement fiers d'annoncer le développement du F-14 pour DCS World ! " (trad ) .
@JOJO et Super Baloo : +1 , oui la video c'est du "Tom Super Cruise Total"
#120Du coup je viens de regarder Top Gun cet aprem ^^
J'avais jamais vu !
Mais du coup, je ne comprends pas à quoi sert la personne de derrière. C'est un navigateur ?
Mais du coup il a un rôle pour ce qui est de l'armement ?
Parce que si c'est uniquement un navigateur, je pense que l'IA ne pausera pas trop de soucis, mais si il a un rôle important pendant les phases de combat, le module risque vite de devenir prise de tête, non ?
J'avais jamais vu !
Mais du coup, je ne comprends pas à quoi sert la personne de derrière. C'est un navigateur ?
Mais du coup il a un rôle pour ce qui est de l'armement ?
Parce que si c'est uniquement un navigateur, je pense que l'IA ne pausera pas trop de soucis, mais si il a un rôle important pendant les phases de combat, le module risque vite de devenir prise de tête, non ?
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
#121Il y a un passage où 2 Tomcat se glissent derrière 4 Fishbed qui éclatent la formation deviennent des Skyhawk
Sinon me gars de derrière est le RIO : Radar Intercept Officer.
Son principal rôle n'est pas tant de faire la nav mais d'utiliser le radar, qui a de nombreux modes mais pas/ peu d'automatisation.
Toutes les commandes radar sont derrières, et à plus de 5Nq le pilote ne peut accrocher aucune cible au radar tout seul !
Le RIO a même un bouton pour déclencher les tirs lui même (Phœnix, AIM-7 je ne sais pas) même si la prérogative revient normalement au pilote.
C'est un peu comme les GBU sur les avions biplaces, le mec de derrière trouve et accroche la cible, le mec de devant pilote l'avion pour l'amener dans le domaine de tir et le déclenche.
Sinon me gars de derrière est le RIO : Radar Intercept Officer.
Son principal rôle n'est pas tant de faire la nav mais d'utiliser le radar, qui a de nombreux modes mais pas/ peu d'automatisation.
Toutes les commandes radar sont derrières, et à plus de 5Nq le pilote ne peut accrocher aucune cible au radar tout seul !
Le RIO a même un bouton pour déclencher les tirs lui même (Phœnix, AIM-7 je ne sais pas) même si la prérogative revient normalement au pilote.
C'est un peu comme les GBU sur les avions biplaces, le mec de derrière trouve et accroche la cible, le mec de devant pilote l'avion pour l'amener dans le domaine de tir et le déclenche.
#122Merci pour les précisions !!
Arf, mais du coup, je ne sais vraiment pas comment ça va se gérer avec l'IA ...
J'appréhende !!
En tous cas c'est dingue, pour la vidéo de F-14 contre les Mig-21, ils ont vraiment re pompé pleins de scènes de Top Gun
Arf, mais du coup, je ne sais vraiment pas comment ça va se gérer avec l'IA ...
J'appréhende !!
En tous cas c'est dingue, pour la vidéo de F-14 contre les Mig-21, ils ont vraiment re pompé pleins de scènes de Top Gun
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
#123Moi ce n'est pas la partie recherche radar par l'IA qui m'inquiète, à mon avis elle sera très performante, c'est si je décide de passer le vol en NOSA et que je donne les commandes de vol à l'ordi que je m'en fais plus
Amour sacré de la Patrie
-
- Pilote Philanthrope
#124Dans l'annonce ils ne parlent que du RIO IA "Jester", pas du fait de pouvoir passer en place arrière et de laisser piloter l'IA...
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#125C'est ce que je pensais aussi en lisant l'annonce mais à la lecture du forum "officiel" il semble cela sera prévu :
2) The ability to change seats quickly will always be available.
http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=2 ... ostcount=2
Et comme je l'ai déjà écrit plus haut, je crains que la réaction de l'IA au changement de siège soit parfois surprenante ou gênante...
2) The ability to change seats quickly will always be available.
http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=2 ... ostcount=2
Et comme je l'ai déjà écrit plus haut, je crains que la réaction de l'IA au changement de siège soit parfois surprenante ou gênante...