Whisper a écrit : Il faut juste pas attendre l'indication "RALENTIR" ca là c'est déjà trop tard
et c'est d'ailleurs un peu con, ça , non ?
bon perso je l'ai, j'y joue deja plus trop car sa reste pour le moment un jeu solo a plusieurs... j'attend de meilleurs interaction, et peut etre plus de contenu, avec l'explo athmospherique, puisqu'ils sont en full procedural eux.
Je débutes avec le jeu, hier j'ai effectué ma première mission vers une station ou l'appontage ce fait sur une plateforme extérieur, une fois arrivé j'ai demandé et reçu l'autorisation d'apponter.
Je me suis positionné au dessus de ma plateforme et j'ai apponté mais le message d'appontage n'est jamais disparue, l'image de l'alignement du vaisseau lors de la descente n'est jamais apparue.
J'ai même apponté dans l'autre sens en pensent que je pouvais être mal positionné mais non toujours le même problème.
Je n'ai pu terminer ma mission, est-ce que c'est moi qui si prend de la mauvaise façon ou c'est un bug ?
A noter que pendant ma formation je n'ai jamais eu ce problème dans les stations intérieures.
Merci
Dernière modification par Marc_63 le mer. janv. 14, 2015 3:13 pm, modifié 1 fois.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV2.
J'ai déjà eu cette problématique. Ce que je fais c'est que je m'éloigne je rentre mon train et je demande à nouveau l'appontage et ça passe. Je l'ai de temps à autre. Mais dans la plus part des cas quand je pose j'ai l'accès au dock. Quitte le jeux et reviens juste après ca va passer.
Durant la dernière beta, je suis tombé en rade une paire de fois et je me suis retrouver perdu au milieu de nul part... Et devoir abandonner son vaisseau et sa cargaison... ça fait un peu mal, alors ça peu être très vite rentable le refuel!
On l'a déjà dit dans le topic, mais les sauts entre systèmes sont possibles suivant le poids du vaisseau... et donc (et c'est d'une logique douteuse) certains endroits ne sont accessibles qu'avec un poids modéré... genre 1/3 de carburant (et sans cargaison voir même avec des armes revendues pour s'alléger si-si!)... mais une fois ce saut effectué et le système atteint bah t'es à sec, et y'a pas forcément un pompiste dans les environs donc il ne reste plus que la solution de la belle étoile...
C'est pour ça aussi qu'il y a maintenant une option d'achat de carburant 10% par 10% et non le plein complet. Avant la seule solution était de faire le plein et cramer son coco et faisant des sauts jusqu'à être au bon poids
LA solution c'est d'acheter un FSD (le moteur de saut pour les nouveaux) de meilleure qualité. Ce qui augmente ta portée de saut à vide donc la portée en charge.
Au début la règle première est de faire le plein systématiquement avant de s'intéresser au marché.
Est-ce que ton equipement de refuel aupres des etoiles est rentable au final ?
Oui clairement quand tu commences à prendre ce système en class B celui devient très pratique surtout qu'avec de plus gros vaisseaux la consommation n'est plus la même. Mais attention ce système ne fonctionne qu'avec les soleil "Jaune" pour le reste pas d'effet.
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Quelqu'un sait comment fonctionne les luxuary traders que l'on rencontre dans des systèmes, car je m'approche de leur vaisseaux, ca parle dans le tchat, mais rien d'exploitable.
phoenix a écrit :Quelqu'un sait comment fonctionne les luxuary traders que l'on rencontre dans des systèmes, car je m'approche de leur vaisseaux, ca parle dans le tchat, mais rien d'exploitable.
Je crois qu'il t'achètent ta cargaison si ça les intéresse... Donc si t'as rien en soute quand tu vas les voir... Pas de troc!
phoenix a écrit :Quelqu'un sait comment fonctionne les luxuary traders que l'on rencontre dans des systèmes, car je m'approche de leur vaisseaux, ca parle dans le tchat, mais rien d'exploitable.
Il faut scanner leur soute pour voir quels produits ils achètent. Ensuite, tu va chercher les-dits produits et tu les largues proche du vaisseau.
i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Il ne faut pas larguer tes soutes (sauf en cas de gastro spaciale mais c'est involontaire) Les luxuries traders font la transaction tout seul une fois que tu es suffisament proche.
Skypat a écrit :en prévision des wings, commencez votre long voyage pour nous rejoindre sur le système COSI
Il se passe quoi là bas? Perso je suis sur une petite tentative de renversement de gourvernement sur Herci, sur lequel je suis tombé en mattant twitch.tv :p
Zou premier combat ce soir
Le type m’accroche et le combat commence !
pendant au moins cinq minutes ont tourne dans tout les sens et je l'ai u
Bon je gagne que 1.500 CR