pas encore au point
le HUD est au mieux artisanal à l'heure actuelle
son intégration au cockpit 3d empêche une récupération partielle pour le greffer
Le HUD serait (conditionnel) géré plus tard par le jeu
ce type d'avion est pas idéal pour SFP1 par manque de gestion d'une avionique avancée.... (avis perso.. )
je suis pas trop d'accord pour ce qui est du f-15......je trouve qu'il a sa place....pourquoi?.....
1) parce ce que la structure de sfp1 est apparemment très ouverte (orienté jet et pourtant on fait voler un avion à hélice (le skyraider en l'occurence)) et de ce fait peux voir sa période de couverture plutot étendue
2) le premier vol du f-15 à eu lieu en 1972 et la première livraison à une unité de combat en 1976 (d'ailleurs deux unités complètement équipées à la fin de cette année la)......son avionique typique des années soixante dix est plutot (au moins pour le f-15A) électromécanique.....donc rentre dans le cadre de sfp1 (sauf peut être pour le hud (mais certains y remédient comme cité plus haut))
bien sur le f-15e est totalement exclus de ce descriptif (la avionique vraiment trop moderne pour sfp1)
alors bien sur j'eu aimé aussi que gramps nous donne d'abord le f-8 crusader (mais je préfère encore l'attendre vu que je crois que la release aura un cockpit dédié.....hé oui ) mais bon tout ca viendra
sfp1 ne manque pas de possibilté......mais présentement ce qu'il lui manque vraiment c'est la possibilité de scénariser tout ca......à savoir un éditeur de mission intuitif (style drag and drop) et la je serait prêt à accepter n'importe quel avion du moment que cet éditeur me laisse la main sur TOUT (période d'action, type d'appareil etc etc...)....cest vraiment un manque
(je ne parle la que pour les mission simples (et des mini campagnes) pour des vrai campagne ca ne peut être fait que par des passionnés qui dévelloperont une ambiance et style propre pour rendre ladite campagne immersive (j'attend beaucoup de "tainted cigar" par example)
voila voila c'était ma pensé du jour