.......elle est bonneIronface a écrit :Salut les accros du sang neuf! :
Merci pour toute ces infos Iron
@+Mad
.......elle est bonneIronface a écrit :Salut les accros du sang neuf! :
J'ai fait l’essai, et le train a toujours son effet piqueur une fois sortis.madmax069 a écrit :Euh.......c'est moi ou depuis la dernière mise a jour le train du 109 na quasi plus aucun n'effet sur l'avion comme ci on était revenue au départ lors de ca sortie
C'est le logement prévu pour l'insertion d'une pastille désicante qui évitait l'apparition de buée entre les couches du pare brise blindé à haute altitude.sport02 a écrit :oui l' effet piqueur est bien present .
a quoi sert l' espèce de bouchon-pastille a trous sur le verre blindé avant ?
sinon vous avez la reponse precise concernant le probleme de batterie toujours existant avec l' intensité de l' eclairage et des des témoins lumineux ?
Oui je sais, il est sur ma black list avec quelques autres...Tintin a écrit :DavidRed, faut s'en méfier comme de la peste, surtout si il est dans tes 6.
C'est un excellent pilote. Je me suis déjà frotté à lui et là je me suis dit qu'il fallait que je progresse avant d'y retourner.
Votre réponse légèrement insolente vu qu'on ne se connait ni d'Eve, ni d'Adam s'avère inutile, je vous prie de cesser tout commentaires du genre pour évité de "polluer" ce forum, merci.J_GALLAND a écrit :Ahhhh ?? tu as déjà testé un Bf109 ? :-)
Et pourtant:adjudantloic a écrit :L'avion ne décroche pas
Il est donc possible de le faire décrocher d'au moins de deux manières différentes! En l'occurence si tu es à plat, que l'avion descend et que le nez commence à tomber tu es en décrochage parfaitement symétrique, et un départ en vrille c'est ce qui se passe quand l'avion décroche de manière fortement dissymétrique (une aile décroche bien avant l'autre).adjudantloic a écrit : à chaque fois le nez plonge vers le bas ou parfois l'avion fait une vrille à plat