akulax a écrit :eh ben c'est bien! continue...et le rafale qu'est ce que tu en penses?
Quel Rafale ? Le cockpit qui tourne sur base Lock On ? : Pas intéressé.
Du reste je suis d'accord que 100€ pour 20mn c'est prohibitif.
J'essayais juste de clarifier un point sur le "MDV de merde", pour savoir s'ils ont mis P3D en mode "facile" (ce qui serait n'importe quoi pour le F/A-18 VRS qui simule les CDVE) ou si c'était une surprise due aux différences de comportement entre les F-16 de F4 et le Super Hornet VRS...
Chacun a sa vision du truc. Moi j'aurais bien vu des Aker Barns avec une télé 82cm pour le simu, un écran LCD pour reproduire les instruments, les MFD Thrustmaster par dessus et le HOTAS/ Track IR.
Tout ça avec des séances à prix plus doux (accessible même aux ados) et un bar ambiance aéro derrière pour faire rentrer la thune
Maintenant c'est la loi de l'offre et de la demande. Si ça faire plaisir à certains, tant mieux pour eux. Mais c'est sûr qu'un tour de 20mn à 100€ ne vas pas intéressé un passionné qui a déjà le simu à la maison !
Très bon esprit, et je pense que ça suffit pour découvrir et donner envie, avec un prix plus attractif:
Ici c'était pour un téléthon
http://www.ailesvirtuelles.com/home/eve ... au-page-8/